Posté le : 17-02-2011 à 21:31
[quote:1feb15eaf2="sammig1"]coucou bon je vois que vs avez eté plus rapide que moi les filles pr le message de poune j'avais envoyé un message et oui un beau bébé de 3.7kg super tout s'est bien passé juste un long travail ms maintenant tout est fini !!!
on pense fort à elle ma binomette et on l'embrasse ainsi que leandre !
a très vite anne pr nous conter ton histoire, et tes premieres impressions et mets des photos qd tu peux !
elle nous embrasse !!!
bon les filles, voilà j'en ai marre, purée la C* de BM se casse demain OUFFFFF alors hier soir on a trouvé le truc j'ai dit à mr je me casse ds la chmabre, prend le linge à ambrine a repasser et repasse, purée la j'entend ms chéri tu es fatiguée laisse je vais le faire , elle a tout fait, ça aurait ete mois degage oui demerde toi !!!
ambrine à midi à vomit pas regurgité vomit tt son repas ! j'etais en panique, meme pas elle m'a reconfroté, juste "ah elle a vomit " basta !! j'ai dc apelé la sage femme qui m'a reconforté !
midi j'ai fait à mangé, ce soir idem j'ai gardé ma fille ds les bras car elle venait de manger, et peur qu'elle revomisse, elle a regurgité encore à 18hhhpffff j'ai fait toute la bouffe avc ma puce ds les bras pr ne pas l'allonger !!! meme pas elle m'a proposé son aide ke dalle !!!
là j'ai la haine, je peux plus l'encadrer ! elle vs pas ns voir pendant un logn moment ! je suis dc enervée stressée, pensez vous que cela joue sur mon lait, et que c'est pr cela qu'elle vomit ???[/quote:1feb15eaf2]
Justement je venais aux nouvelles de ton allaitement :D
Niveau vomissement, je ne sais pas ce qui peut provoquer cela, mais effectivement, je crois que le stress et la fatigue joue sur la montée de lait ...
Tête-elle tjs aussi bien ? tu as essayé de la peser avant et après ? Elle prend du poids ? On a vu le medecin pr visite de controle ce matin et il nous as dit qu'une fille prenait moins qu'un garçon et en moyenne, ils doivent prendre 20/30gr par jour ... en gros !!
si elle regurgite bcp, va voir ton medecin, faut pas rester avec de gros regurgitements ... ah ah ah ... je crois pas que pas que ça se dise ça LOL