Posté le : 12-02-2011 à 00:33
coucou les filles,
merci Batine et Cathalice pour le récit et encore félicitations.
Et comme les disent les filles : Rosered : c'est bientôt l'arrivée de ton BB, il y aura toujours qq'un pour nous dire que soit on est grosse deja au début ou alors on a pris trop de poids ^^
De toutes façons à la fin ça sert à rien, surtout si on assimile bien le sucre.
Le bébé après le jour J, comme dit plus haut : peut-être une mauvaise Dpa (moi pour le premier avec mes cycles on a vu à l écho qu'il y avait 10 jours à rajouter; et pour le deuxième on en a rajouté 16 :s ).
Pour mon premier, il est arrivé le jour J, mais juste à cause d'un tv un peut trop "musclé" ce qui a relancé les contractions (ds les reins). BB était pourtant trop haut dc un peu long comme accouchement : je n'aurai pas hésité à attendre un peu plus pour qu'il descende de lui-même.
Patience tu vas y arriver :)
Sinon J-8, j'ai passé de l enduit ds le couloir, poncé un mur, conduit le grand chez le coiffeur ..... et lol j'ai toujours la forme : aucune vraie contraction.
Je pensais que mon BB était bien descendu donc "engagé" mais non lol, une amie ma vue et m'a dit : "mais il est encore tout en haut ton BB" ... heu ... j'étais deg .
Bha je verrai mon gygy vendredi (au pire).
Bonne semaine à toutes, de beaux et gentils BB pour toutes,
venez qd même raconter avec pleins de détails vos accouchements.
Bizz