Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:30
mando : il faut te faire accepter comme amie dabord puis nous apres on inscrit donne moi ton nom et prenom je v taccepter si tu ve :wink:
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:35
[quote:d730323081="méla"]mando : il faut te faire accepter comme amie dabord puis nous apres on inscrit donne moi ton nom et prenom je v taccepter si tu ve :wink:[/quote:d730323081] Oui mais c'est quoi le nom du groupe ????
eloise49112 2 messages
eloise49112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:41
[quote:6b08460fa7="Mando"][quote:6b08460fa7="méla"]mando : il faut te faire accepter comme amie dabord puis nous apres on inscrit donne moi ton nom et prenom je v taccepter si tu ve :wink:[/quote:6b08460fa7] Oui mais c'est quoi le nom du groupe ????[/quote:6b08460fa7] moi aussi ça m'interesse !!
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:43
fevriettes 2011 mais personne de l'exterieur peu se faire la demande d'etre accepter, seul une demande d'ajout d'ami par une autre peut marcher
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:47
[quote:90d9217fa5="méla"]fevriettes 2011 mais personne de l'exterieur peu se faire la demande d'etre accepter, seul une demande d'ajout d'ami par une autre peut marcher[/quote:90d9217fa5] bon ben mela, je te ferasi bien une demande d'amis alors... :wink:
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 15:22
donne moi ton nom et prenom en message privée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:44
[color=blue:d9ecb1ad10][u:d9ecb1ad10]RoseRed[/u:d9ecb1ad10]: :zen: ton BB et ton accouchement se passeront bien si toi même tu es bien :) Débile ton gygy :roll: Ton fils sortira très bientôt ! Soit il prend encore un peu de temps ou bien il y a une petite erreur de ta DPA ! [u:d9ecb1ad10]PinUp[/u:d9ecb1ad10]: merci de faire passer les infos sur le fofo ! [u:d9ecb1ad10]Choupy[/u:d9ecb1ad10]: bon chocolat :D C'est aussi mon choix :lol: [u:d9ecb1ad10]Gwn[/u:d9ecb1ad10]: merci pour les nouvelles !! Tant mieux si tout va bien ! J'ai complété la récap' car effectivement nous n'avions pas les mensurations de [b:d9ecb1ad10]Célia [/b:d9ecb1ad10]:) [u:d9ecb1ad10]Norki[/u:d9ecb1ad10]: profite bien de ta dernière semaine ! [u:d9ecb1ad10]Batine[/u:d9ecb1ad10]: ton message est assez émouvant :cry: J'espère que tu passeras quand même de temps à autres donner des nouvelles !! On ouvrira certainement un post dans les amitiés avec les Févriettes qui suivront :wink: Oui, depuis que le groupe des Févriettes a migré sur FB c'est vrai que le post est plus calme mais bon :cpa: Merci pour ton récit !! Ici monito de contrôle fait ce matin. Bébé va bien à J -7 :D Moi j'ai un peu de tension apparemment due à ma petite nuit :roll: [b:d9ecb1ad10]Luc [/b:d9ecb1ad10]nous a réveillé, il pleurait à cause de ses dents qui le font souffrir :( Du coup [i:d9ecb1ad10]Doliprane [/i:d9ecb1ad10]et là tout allait mieux :)[/color:d9ecb1ad10]
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:06
RoseRed: Ne te culpabilise pas il n y a pas lieu! tu te met des choses mauvaises et fausses en tete, et ton bébé a besoins de te sentir heureuse de mon coté je devais me faire opérer du coeur en juin, une petite opération mais qui allait me resoudre définitivement un pb de santé...et du coup ma grossesse m en a empeché, et mes parents ont très mal pris la nouvelle,ils ont essayé de me faire culpabiliser,j etais inconsciente...mais je savais que tout irait bien et dis toi surtout que si tes peurs étaient fondées tu ne serais pas chez toi actuellement mais hospitalisée depuis longtemps! le fait que tu sois en dépassement de terme n a RIEN à voir avec ton poids, j ai plein d amies qui l avaient bien dépassé et qui n ont pas d embonpoint, et puis chez nous on dit qu un bébé qui tarde est un bébé qui se refait une toilette avant de voir ses parents! allez surtout gardes le moral, je suis sure que tu es bientot sur le chemin de la maternité, et peut etre plus vite que tu l imagines...tiens nous au courant
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 00:33
coucou les filles, merci Batine et Cathalice pour le récit et encore félicitations. Et comme les disent les filles : Rosered : c'est bientôt l'arrivée de ton BB, il y aura toujours qq'un pour nous dire que soit on est grosse deja au début ou alors on a pris trop de poids ^^ De toutes façons à la fin ça sert à rien, surtout si on assimile bien le sucre. Le bébé après le jour J, comme dit plus haut : peut-être une mauvaise Dpa (moi pour le premier avec mes cycles on a vu à l écho qu'il y avait 10 jours à rajouter; et pour le deuxième on en a rajouté 16 :s ). Pour mon premier, il est arrivé le jour J, mais juste à cause d'un tv un peut trop "musclé" ce qui a relancé les contractions (ds les reins). BB était pourtant trop haut dc un peu long comme accouchement : je n'aurai pas hésité à attendre un peu plus pour qu'il descende de lui-même. Patience tu vas y arriver :) Sinon J-8, j'ai passé de l enduit ds le couloir, poncé un mur, conduit le grand chez le coiffeur ..... et lol j'ai toujours la forme : aucune vraie contraction. Je pensais que mon BB était bien descendu donc "engagé" mais non lol, une amie ma vue et m'a dit : "mais il est encore tout en haut ton BB" ... heu ... j'étais deg . Bha je verrai mon gygy vendredi (au pire). Bonne semaine à toutes, de beaux et gentils BB pour toutes, venez qd même raconter avec pleins de détails vos accouchements. Bizz
bodyboard 15 messages
bodyboard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 02:58
salut les filles et bravo pour les bébés! c'est quoi ces histoires de bébés "hauts"? moi c'est mon premier et tout le monde me dit qu'il est haut, est-ce que ça veut dire qu'il va naître le jour J voire plus tard ou même qu'il va falloir déclencher? (j'avoue que j'aimerais bien qu'il se pointe, je commence à avoir chaud et je ne dors plus!) bon j'aime bien ce que tu dis[u:cf2be4b2c0] aurel[/u:cf2be4b2c0], qu'il se fait beau pour nous rencontrer, mais bon on le trouvera beau de toute façon ! moi visite SF lundi si pas de cyclone :wink: je vais en savoir plus! :lol:
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 07:57
[b:cd53b41a53]bodyboard[/b:cd53b41a53], en fait bébé bas, signifie que ton ventre est tout simplement un peu descendu car engagé dans le bassin. Pour bb1 perso il est descendu d'un coup. Ça ne veut pas dire grand chose je trouve car tu peux très bien perdre les eaux avec un bébé haut qui fera son chemin d'un seul coup. Ici, J-2, douleurs de règles, quelques contractions irrégulières mais pas douloureuses. RDV SF d'hier : Col court ouvert à 1. Bon j'aimerai bien quelle vienne aujourd'hui ma puce :lol:
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 11:12
Coucou Ici jours -16 et tjr rien,hors mis une grosse fatigue qui me tombe dessus depuis hier pas moyens de garder les yeux ouverts de la journée,JE ME TRAINE,pourtant je dors bien la nuit hors mis que je me réveille plusieurs fois par nuit pour le pipi et avec cet impression d'inondation dans la culotte (oupss dsl pour les détails). Je crois que j'ai jamais trouver le tps aussi long!!!
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 12:34
Salut à toutes J-8 juste des douleurs ligamentaires. bodyboard : comme le dit pussy : pour le ventre haut, ça dépend de chaque accouchement. Pour mon bb1, accouchement de nuit donc gygy pas présent (les SF ont fait un super travail) mais du coup mon bb haut est resté "coincé" en cours de route dc un peu long, avec un col qui ne s'ouvre que grâce aux contractions (pas d aide dû au bb) dc col qui s'ouvrait bien jusqu'à 8 ou là c'est devenu très long. On attendait mon bb pour 23h00 maxi et en fait il est arrivé à 2h30 après avoir poussé comme une "tarrée". Mais il est qd même sorti, il était juste mal positionné. Dc là je dpa dimanche et je vois mon gygy vendredi pour examiner la position de BB2 sous toutes les coutures^^ lliprune : allez les hormones nous feront des miseres jusqu'au bout lol. J'espère que tu retrouvera la pêche d'ici ton accouchement. Pussy: J-2 c'est super, col à 1 : héhé ça commence à bouger. Courage!! Bizz
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 19:16
[color=olive:bd7c415d69]Bonsoir les filles, Je passe juste vous présenter le petit Eric d'Emilie (eminaustralia sur le fofo) Pour rappel et pour les nouvelles, il est né le 8 février 3KG900. Le petit Eric a bu la tasse de liquide amniotique infecté avant de naitre, c'est pourquoi il est sous assistance respiratoire mais son état s'améliore. [i:bd7c415d69] Voici les nouvelles d'Emilie : Eric commence à aller mieux et nous à etre rassurés, meme si on a toujours 1 peu peur à chaque étape. Il est dans 1 machine plus calme depuis hier soir, les radios s améliorent depuis hier et les signes de l infection diminuent. Si tout va bien demain ils essayent d enlever la machine à respirer. Beaucoup de bonnes nouvelles depuis hier soir. Je t enverrai des news d ici lundi. Félicitations aux mamans et courage aux autres qui s en approchent![/i:bd7c415d69] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eric,8fc8b6d1daba07f999c3372dbe128d6a.jpg.html][img:bd7c415d69]http://free0.hiboox.com/images/0611/8fc8b6d1daba07f999c3372dbe128d6a.jpg[/img:bd7c415d69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eric-emilie,e209d0ecc9cc58db533404a806b713cf.jpg.html][img:bd7c415d69]http://free0.hiboox.com/images/0611/e209d0ecc9cc58db533404a806b713cf.jpg[/img:bd7c415d69][/url] [/color:bd7c415d69]
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 19:47
Coucou, J+2 toujours là, grosse déprime, on déclenche lundi...sauf si Monsieur se décide à sortir avant mais j'y crois plus maintenant... Voilà les news. Bisous à toutes, je pense à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.