Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 20:53
me concernan enzo etai estimé a 2kg800 et il es ne a 38 semaines de grossesse a 3kg790 et bebe 2, est estime a 3kg 3kg200, et a la derniere echo elle fesai 1kg742
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 09:06
Coucou, Alors hier suite à ma visite à la mater, qques contrax ms non douloureuses et ce matin plus rien... je veux mon fils!!!! Au fait,le gygy m'a expliqué hier que vu ma corpulence, une césarienne sera difficile et donc vaut mieux pas, je suis désesperée car si Erwan veut pas sortir, je fais comment moi??? bref, c'est journée dépression aujourd'hui :cry: je veux plus accoucher mtnt trop peur que ça se passe mal, je veux pas que mon fils souffre...
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:14
bonjour Rosered tu es à J+1, il n y a aucune raison pour que ton bébé ne vienne pas par lui meme, et peut etre dans les heures à venir...allez on se dit que la prochaine c est toi et que tout se passera bien tiens nous au courant
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 09:21
Merci aurélie juste lire ton msg me fait pleurer, je suis trop nulle... Je me dis que j'aurais peut-être pas du avoir d'enfant car mon poids est un problème...
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:55
[color=olive:e9033fc677][size=24:e9033fc677]ALERTE INFO : Julie (Poupinou sur le forum) a donné naissance hier soir à sa petite Louise! 2KG990 pour 47cm (Sa DPA était prévue au 1er mars!). Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Louise !! Julie est aux anges et repassera sur le fofo dès son retour!!![/size:e9033fc677][/color:e9033fc677]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:04
[color=olive:551df022dd][size=24:551df022dd]ALERTE INFO: (Charlène n'étant pas passé par là) Sms d'Audrey: après plusieurs heures de souffrances du aux contractions ils sont aller à la mater. Col à 2. À son grand regret Nora est arrivée par césa, col pas assez ramolli, cordon enroulé 2 fois autour de son cou. Elle est arrivée le 10/02 à 16h10 pèse 3,230 et mesure 49 cm. Elle est magnifique! Vous avez toutes un bisou d'Audrey ;)[/size:551df022dd][/color:551df022dd]
221283 8 messages
221283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 10:08
[quote:57bc4ea186="aurecle"][quote:57bc4ea186="ninie1283"]bonjour a toute je viens vous annoncer que le jeudi 3 fevrier 2011 mon fils mathis est né par cesarienne, il se porte a merveille 4kg600 pour 51 cm nous sommes rentré hier de la maternité et la premiere nuit a la maison c tres bien passé quant a mes deux grands loulous ils sont ravi de leur petit frere.[/quote:57bc4ea186] félicitations !!! de mon côté la césarienne est prévue le 17 février. tu es restée 5 jours à la maternité ? comment vas tu ? pas trop mal ? est ce que tu allaites ? combien de temps es tu restée en salle de réveil ? je te pose toutes ces questions, car cela approche et pour ma deuxieme je me pose toujours autant de question. la premiere était en césarienne mais j'ai eu des soucis d'allaitement et donc j'avais préféré rester 2 jours de plus pour bien prendre mes marques. bonne récup' et belle vie à ton Mathis (joli prénom). les autres : félicitations aux jeunes mamans, courage pour celles qui attendent encore et j'espère que celles qui le sont depuis quelques temps en profite bien et que les nuits ne sont pas trop fatigantes. biz[/quote:57bc4ea186]coucou oui je suis reste 5 jour car j'ai demander a partir 1 jour plutot car tout allé bien j'allaite mathis est sa ce passe tres bien malgres le fait que la nuit il reclame plus que le jour donc la sage femme qui vient chez moi pour peser mathis ma conseiller de lui donner un biberon dans la nuit pour que je puisse dormir un peu car de 21h a 3h du matin il est pendu a mon sein et donc je produit moins de lait .tu reste deux heures en salle de reveille ,et non j'ai pas trop mal la douleur est supportable et puis il te mettent sous perfusion pour la douleur pendant quelques jours pour moi sa a ete ma premiere cesarienne et j'aprehendais bcp mais tt c tres bien passe au final je te souhaite bon courage si ta d'autres questions n'hesite pas
choupy72 9 messages
choupy72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 10:15
Toujours fidèle au poste à j+1. Je retourne à la mat cet aprèm mais je pense pas que mon col sera ouvert car depuis hier PAS UNE SEULE CONTRACTION :D Ma fille essaie de se faire oublier pour rester encore un peu plus longtemps. Elle exagère car moi je passe des nuits d'enfer. RoseRed ne te décourage pas, laisse les causer les médecins,ton bébé fait comme le mien il prend son temps. Tu ne dois pas culpabiliser de ton poids,ton petit est en bonne santé c'est le principal. Et avec son arrivé tu vas forcément perdre un peu de poids et pour les kilos en trop c'est une histoire aussi de motivation.Alors bon courage car si t'es hyper gourmande comme moi faut faire un choix: chocolat ou régime? Moi j'ai choisi CHOCOLAAAAAAATTTTTTTTTTTTT :D Allez bon courage à toi et dis toi que t'es pas toute seule
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:15
[quote:7c2e06d9f1="RoseRed02"]Merci aurélie juste lire ton msg me fait pleurer, je suis trop nulle... Je me dis que j'aurais peut-être pas du avoir d'enfant car mon poids est un problème...[/quote:7c2e06d9f1] tkt pas tt ira bien moi mm ayant des gro pb de poids tt a etait ne stress pas ton fils sera bientot la !!!! j+1 c pas tres grav c une kestion d heur mintement et c pas parce que a aucune contraction ke sa peu pas arrivé aujourdhui bcp de fille nous on di sa et le soir mm il ns annoncer l arrivé de bb!!! jtenvoi plin de courag et profite a fon de tes dernier moment de femm enceinte biento tu sera maman :D
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:28
coucou à toutes !!!! et oui je suis restée longtemps sans donner de nouvelles: célia faisait 2kgs430 à la naissance et 46 cms aujourg'hui après 11 jours elle pèse 2kgs740 donc tout va bien, elle est adorable !!! C'est mon petit poupon !!! bisous à toutes. Gwn;
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 11:23
bravo, poupinou, audrey et gwen : à vous et vos BB ca y est 40 sa, et rien toujours pas les vraies contractions dc je profite de ma derniere semaine. Bon courage pour la derniere ligne droite et pour celle dont les BB font de la resistance lol bizz
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:21
Bonjor les filles, Eh oui je confirme c'est chaud à 5 à la maison mais on l'a choisit donc cela se passe dans la bonnne humeur. J'ai eu pratiquement le meme travail que ma binomette Batine, en commençant par des contractions quand meme qui ont entrainé une fisure de la poche des eaux. Ensuite passage dans la deuxième salle en chambre de naissance ou nous sommes restés environ 3h ma dilatation est passée de 2 à un bon 3 donc on m'a passé en salle d'accouchement et on m'a posé la préi à 6h du matin ( arrivée a 1h30) les contractions ont toujours été là mais elles ne faisait pas travaillé mon col car BB était trop haut donc une fois la péri posée, on m'a donné des trucs pour accélérer le travail et vers 11h on m'a fait changé de position et là de 5 je suis passée à 9 en 30 min donc vers 13h aprés une autre poche d'analgésique de péri on nous a dit encore deux heures maxi est BB sera là; donc Papa est allé manger un truc quand il est revenu l'aquipe commencé à préparer pour l'accouchement alors ensuite j'ai plus penser à rien d'autre qu'a notre fille qui était encore haute mais col dilaté au max, donc on m'a assise au maxi les pieds sur les étriers car la petite ne supportait plus la position sur le coté. Donc j'ai commencé à pousser, je gérer au max la respiration car je commençais à avoir mal du coté gauche donc entre deux poussée un peu d'oxygène et a 15h01 ma Sophie est sortie je l'ai attrapé et Papa a coupé le cordon on été aux bord des larmes, fatigués mais heureux. le moins cool c'est que pour la deuxième fois la délivrance placentaire n'a pas été naturelle et là j'ai tout vu meme si je ressantais rien c'est hyper impressionant en plus j'ai un bleu sur le ventre car il était vraiment collé mais bilan, pas de déchirure pas dépisio et une petite merveille de 2kg675 et 47 cm alors qu'a l'écho la semaine d'avant on m'avit dit 3kg200 Voilà mon récit Je suis super heureuse ainsi que toute ma petite famille, nous sommes 5 . bises à toutes[/b]
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 13:25
coucou les filles, pour info : vous pouvez mettre vos récit d'accouchement sur ce fofo créé par linseymaout : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3319673#3319673 il est fait pour ici J-14 : perte du BM en totalité je pense car slip bien mouillé et grosses pertes jaunatre sur papier (desoler des détailles), avec kelkes contractions et dlrs de regle, cette fois je pense tenir le bon bout lol norki : courage c ta derniere semaine batine: oui ya des nouvelles :wink: et fb est kan meme pratik mm si joubli pa decrire une fois par jour sur le fofo, c la ke je vous est connu (petite nostalgie) :wink: gwn : contente pour toi ke ta louloute aille bien :lol: choupy et rosered: tenez nous au courant, peut etre ke vos bb vont venir d'eux mm ki c :wink: jespere ke ce ne sera plu tres long pour vous joubliai adora07 a laisser un message sur fb ce matin de bonne heure : [size=18:544257474b]depart pour la mater.perte de sang et pas mal de contractions douloureuse.je vous tiens au courant. on attend de c news[/size:544257474b] :D bonne journée a toutes avec des bb :wink:
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:01
[quote:2a2b01df0a="Batine"] Par contre, depuis FB (que je n'ai pas :roll: ) pas trop de nouvelles des autres je trouve :cry: tant pis mais merci à toi Pinup qui fait le lien entre le deux ! [/quote:2a2b01df0a] On vous trouve où sur facebook ??? C'est quoi le nom du groupe ????
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:05
Félicitations à batine et gwn ( et celles qui ont annoncé une naissance plus haut sur le fofo) !!!!! J'ai hâte de venir poster mon récit d'accouchement moi aussi !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.