Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
CELIAL2 1 messages
CELIAL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:11
celia 34 ans yvelines bb1 Nina 18 mois bb2 (fille) DPA 26/02/2011
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 08:18
ALERTE INFO : ma binômete Aurélie (Nanoune77) a mis au monde son petit Ylhan a 7h17. Un beau bébé de 3kg720 pour 49cm. La famille est comblée ♥
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 10:24
bonjour à toutes, voilà j-11 est tjrs là ! mon mari me desespère il me dit pourquoi tu as dit à ton frere de venir lundi pr la semaine ??? euh bah si j'accouche j'aimerai que tu sois avec moi comme meme mdr, il me dit ms arrete tu n'acoucheras pas semaine prochaine tu iras jusqu'au terme je le sais pffff merci chéri de me donner un peu d'espoir, mdr !! s'il a raison je pleure ! a part cela bah j'ai craqué j'ai mangé hmaburger frites maison + tartes aux pommes pas le choix je n'allais pas les regarder lol et manger une soupe ! mon loulou a été content, bon on a senti une legere deception quand il ouvrait les cadeaux et qu'il ne voyait que des vetements mais c'est ainsi lol par contre il a mis du temps à ns remercier ce que j'apprécie pas lol, dc je lui ai fait comprendre que quoi que l'on recoive en cadeau on doit remercier meme si on est un peu decu, dc il m'a dit merci et m'a fait un bisous et à papa aussi ! voilà je vous souhaite un bon wk end , ns on passe de -8 mardi à +6 ce matin dc promenade ajd et demain !!!! super ms je n'ai pas grd chose à faire je ne sais pas comment je vais m'occuper, linge fait, repassage menage aussi enfin il n'y a rien a faire pfff j'aime pas les wk ends trop tranquille meme si ça fait du bien surtout qd on bosse !
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 10:32
Coucou les filles!! Toujours là aussi malgré les contractions de plus en plus présentes et douloureuses, et à nouveau des montées de lait depuis cette nuit. Mais bon je profite quand même!! Diner chez mes parents ce soir, c'est super, ça va me faire du bien!! Sinon weekend gris qui commence, mais weekend donc mon chéri est là!!! Cooolll! FÉLICITATIONS à Nanounne!!! Vivement notre tour à chacune!! A tout çà l'heure!
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 13:13
salut les filles J+1 et toujours là! rien à l'horizon. Suis allée marcher 40 minutes ce matin mais à part un point de côté c'est tout ce que j'ai eu!!! voilà, félicitations à Nanounne! la chance d'avoir vos bébés dans les bras les filles, nous il ne veut pas nous rencontrer! snif Allez bonne journée peut être à ce soir
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:46
[quote:6b4308b755="biloute711"]salut les filles J+1 et toujours là! rien à l'horizon. Suis allée marcher 40 minutes ce matin mais à part un point de côté c'est tout ce que j'ai eu!!! voilà, félicitations à Nanounne! la chance d'avoir vos bébés dans les bras les filles, nous il ne veut pas nous rencontrer! snif Allez bonne journée peut être à ce soir[/quote:6b4308b755] biloute : courage ma belle, moi je suis à j-11 et franchement je commence à me dire qu'elle ne veut pas nous rencontrer aussi mais non ils y en a qui ne veulent pas sortir tellement ils se sentent bien à l'intérieur de notre utérus lol ! ms je te comprend , j'ai peur aussi de dépasser le terme et de me dire pfff qu'est-ce que tu attends pr venir !!! il y en a marre !!! là déjà je déprime par moment, je me retiens de pleurer lol ça ne sert à rien , ms mon pauvre mari je l'envoie paitre , il en prend de tous les cotés , je le gronde pr un oui ou un non, ms voilà il faut se mettre à notre place aussi on en peu plus d'attendre .... d'ailleurs ce matin je lui envoie un message en lui disant : j'en ai marre, j'en peux plus je m'ennuie, il n'y a plus rien à faire ds la maison, tjrs les même taches, là je fais tourner 2 machines ms après, je vais sortir mais j'en ai marre je connais les recoins de mon patlain par coeur !!! j'ai envie de redevenir active car je me sens passive en ce moment !!! dc vivement que bébé arrive, et que je retrouve une vie normale car en fin de grossesse franchement ce n'est pas là que nous pouvons faire des trucs extra ordinaire ! enfin il m'a réconforté, ms bon les journées deviennent très très longues pr moi (je suis en arret depuis le 3eme mois de ma grossesse dc... là j'en ai marre !!!) allez je vais me reposer puis allé me promener youpi avec mon fils car il fait hyper bon malgré le vent qui souffle
Mailyspupuce 17 messages
Mailyspupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 18:18
Coucou les filles, je passe pour vous envoyer beaucoup de courage pour la fin, les journées interminables, les douleurs, les nuits de merde!!!!!!! c'est presque fini!!!! Céline, merci pour le lien, je vais aller y faire un tour Une semaine déjà pour William!! que ça passe!! Pleins de bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 21:16
Bonjour Bon, ben ici, on est tous bien malades... rien de grave, mais bonne crève quand même et franchement, à J-4 on n'avait pas besoin de ça! Du coup, mal de tête toute la journée, je suis quand même allée prendre ma tension à la pharmacie, mais rien, c'est juste la crève. Le petit a été infernal, il a pleuré et fait des caprices toutes la journée... Et en plus j'angoisse que mon mari ne puisse pas assister à l'accouchement à cause de sa crève... Vous en pensez quoi, ils peuvent refuser qu'il m'accompagne? Du coup, je suis beaucoup moins pressée d'accoucher... j'espère qu'on pourra guérir un peu avant. Bon, sinon, j'ai enfin fait mes crêpes, ça a permit de détendre un peu l'atmosphère et ça a fait plaisir à tout le monde. On s'est régalés, j'espère que je n'ai pas trop mangé et que je ne vais pas le regretter cette nuit! Merci les mamans pour vos messages, ça fait plaisir! On a hate d'avoir nos petits bouts et de partager un peu plus avec vous... là on est un peu focalisées sur cette fin de grossesse et l'accouchement qui arrive!!! [b:860f8aca0c]Mailyspupuce [/b:860f8aca0c]: joyeuse 1ère semaine à William! [b:860f8aca0c]Batine [/b:860f8aca0c]: bonne sortie! Courage pour ton 2ème... il lui faut un peu de temps, mais je suis sure que quand tu seras rentrée ça ira mieux déjà. Tu leur a fait des cadeaux? Ca peut peut-être aider. [b:860f8aca0c]Galla [/b:860f8aca0c]: super la nuit de 22h à 5h!!! Je comprend tout à fait que tu ais moins le temps de poster... moi je risque de ne pas passer souvent les 1ères semaines, entre les tétées, les changes, les calins en famille, trouver du temps pour le grand et le mari, les repas... pfiou, ça me fait un peu peur d'avance!!! Et je pense que dès que j'aurais une minute à moi je filerais à la sieste au début! Félicitations à [b:860f8aca0c]Nanoune[/b:860f8aca0c]!!! [b:860f8aca0c]Sam et Biloute [/b:860f8aca0c]: courage, tenez bon! Pour beaucoup, ça peut se déclencher du jour au lendemain, sans aucun signe!!! Dur dur mais gardons le moral!!! Bon monito demain Biloute! Peut-être qu'ils te garderont! [b:860f8aca0c]Poupinou [/b:860f8aca0c]: bientôt peut-être alors??? Profites bien du diner chez tes parents et du WE avec ton chéri! [b:860f8aca0c]Célia [/b:860f8aca0c]: bienvenue! Bonne soirée à toutes et bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 22:17
Félicitations à Cathalice et bienvenue à Sophie!!! :bravo:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 22:38
[color=blue:4824818f0f][b:4824818f0f]Sophie [/b:4824818f0f]!!!! Bienvenue à cette petite puce !!! [u:4824818f0f]Cathalice[/u:4824818f0f]: félicitations à toi et au papa !!!! Quelle surprise !!! [u:4824818f0f]Batine[/u:4824818f0f]: merci pour l'info ![/color:4824818f0f]
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 23:45
[quote:e8017c3994="Linseymaoût"][color=blue:e8017c3994][b:e8017c3994]Sophie [/b:e8017c3994]!!!! Bienvenue à cette petite puce !!! [u:e8017c3994]Cathalice[/u:e8017c3994]: félicitations à toi et au papa !!!! Quelle surprise !!! [u:e8017c3994]Batine[/u:e8017c3994]: merci pour l'info ![/color:e8017c3994][/quote:e8017c3994] Salut les filles, J-7 dans quelques minutes et toujours rien... Je commence à vraiment m'impatienter ! Et dire que bébé 1 est venu à J+3 : je ne tiendrais jamais, enfin si, mais pas mes nerfs !!!! :evil: JEEEE VEUUUX ACCOUCHEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 23:49
[color=blue:2ec452033f]Courage [b:2ec452033f]Mando [/b:2ec452033f]!! Courage !!! Moi je préconise la méthode italienne :wink: un gros câlin avec le papa !! Parfois ça aide !! Puis je pense qu'une fois BB né je vais regretter mon bidou encore une fois ! Alors je profiiiiteeee !!! Même si là il devient imposant et gênant ![/color:2ec452033f]
bodyboard 15 messages
bodyboard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 08:42
Salut les filles! votre forum fait envie, toutes ces nouvelles naissances et ces préparations de crêpes! je le lis depuis plusieurs semaines et je me permets enfin de vous rejoindre. Ici à La Réunion, pas de soucis de rhume mais c'est le plein été (33° à l'ombre), alors vous imaginez que le ventre est bien lourd à porter!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 09:25
[color=blue:e61f598c79]Bonjour ! J -12 !!!! [u:e61f598c79]Biloute[/u:e61f598c79]: alors ??? Jour J et... ? [u:e61f598c79]Bodyboard[/u:e61f598c79]: dis nous en + sur toi ! Bébé est attendu pour quand ? Tu veux faire partie de la récap' Bon dimanche les Févriettes ![/color:e61f598c79]
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 09:40
salut a toutes, J-19 jespere kel va plus trop tarder :wink: biloute c le jour J ???? bienvenue [i:78bb43e05b]celia[/i:78bb43e05b] et peut etre [i:78bb43e05b]bodyboard[/i:78bb43e05b] :D félicitation [u:78bb43e05b]cathalice[/u:78bb43e05b] et [u:78bb43e05b]nannoune[/u:78bb43e05b] bienvenue a vos tites puces :bravo: :bravo: :bravo: allez a ki le tour :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.