Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:12
salut je suis une janviette, je voulais vous souhaiter bon courage, le dernier mois est le plus physchologiquement car impatiente, et physiquement ! surtout bon courage au dépassette ! comme moi mouaaaaaaaaaaaahh PUISSE ALLAH VOUS FACILITER ! AMINE
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:27
[color=blue:6c96c4a152]Bonsoir ! [u:6c96c4a152]Melawill[/u:6c96c4a152]: c'est vrai que tu as accouché il y a moins de 2 mois ! Contente de voir que [b:6c96c4a152]Léo [/b:6c96c4a152]se porte bien :) [u:6c96c4a152]Emi[/u:6c96c4a152]: ici le dernier cours césa et suite de couches est prévu vendredi prochain mais qui sait... :lol: [u:6c96c4a152]Anaëlle[/u:6c96c4a152]: je n'ai pas vérifié mais es-tu dans la récap'? Viens papoter avec nous en attendant ! [u:6c96c4a152]Zazou[/u:6c96c4a152]: chanceuse qui profite du beau temps :wink: Hi ! hi ! Hi! ici aussi pour bébé 1 la méthode italienne avait porté ses fruits :D Mais apparemment ça ne marche pas pour toutes... [u:6c96c4a152]Sisari[/u:6c96c4a152]: pas évident de laisser bébé les premiers temps ! Mais si tu ressens le besoin de t'aérer une petite heure et que tu en as la possibilité, alors n'hésite pas !! Les naissances fusent en ce moment alors ça nous donne envie à toutes d'avoir enfin nos bébés dans nos bras :love:[/color:6c96c4a152]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:30
[color=blue:1e43d9696e]Merci [b:1e43d9696e]Meriem [/b:1e43d9696e]pour ton message de soutien ! Tu as dépassé ton terme de beaucoup ?[/color:1e43d9696e]
anaelle021 3 messages
anaelle021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 21:43
Linseymaoût , oui je suis dans le recap, j'attends mon bout de chou le 13 fevrier !! je viendrais papoter avec plaisir ^^
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:58
[color=blue:80eee66361]Effectivement [b:80eee66361]Anaëlle [/b:80eee66361]j'ai aussi vérifié après coup et tu y es :wink:[/color:80eee66361]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 09:44
Un petit coucou pour avant tout souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE a mon chéri qui a 4 ans aujourd'hui je t'aime très très fort !!!! A part cela, j'ai mal dormi, presque pas dormi de la nuit, depuis samedi dernier, soit 1semaine j'ai mal au vagin lié au faux pas fait en glissant, dès que je lève la jambe j'ai mal!! vivement lundi que j'en parle lundi à la sage femme car cela m'inquiète pr accoucher, j'ai peur d'avoir encore plus mal !!! je pensais que la douleur partirai mais nan ! Bon bah ma fille n'aura pas fait mieux que mon fils, lui j-12 il est arrivé et là j'y suis à j-12 ....je pense qu'elle attend .... je commence par moment a devenir irritable notamment avec mon fils et mon mari, je répond mal , puis je suis gentille, enfin j'en ai marre d'etre comme ça ! et mon mari il m'agace si je lui dit pas ce qu'il faut faire ou acheter bah il y pense pas , que son taffe !!! dc je le gronde souvent ! exemple : cela fait 15 jours que je lui demande d'essayer la nacelle ds la voiture car maintenant siege auto de mon fils qui prend de la place, et pas la meme voiture qu'il y a 4 ans et tt simplement se rememorer les gestes pr eviter des pbs le jour J ! (je suis qq un qui tente de prevoire les imprevus cest ds ma nature) dimanche il me dit je le fais, dimanche, rien n'est fait ! lundi il me dit je le fais ! lundi rien !!!! je crise !!! mercredi soir il le fait (là je lui dis ecoute je suis sure que ça rentre juste et qu'au niveau securité ce n'est pas trop ça j'en ai le souvenir) !!! il me dit oui tu as raison, c'est dur de fermer la porte plus de place et si un choc la nacelle tombe !!!! heureusement que je gueule !!!! (j'ai la matrix pro jané qui date de mon fils combiné nacelle / cosy) bref je me dis il va penser à aller voir aubert pr demander conseil etc...non pensez-vous tanpis si cest pas securisant pr un nouveau né !!!! je re crise !! je lui dis ça t'inquietes pas , tu peux pas aller avc la voiture et la nacelle ds un magasin de bébé pr demander des conseils s'il existe autres choses, des harnais en plus j'en sais rien etc... il me dit ok j'irai vendredi j'ai une reunion je prend dc la BMW et la nacelle !!!! ce matin !!!! vs allez rire, il a pensé à la bmw pr sa reunion mais pas à la nacelle pr sa fille !!!! 7h30 j'envoie un sms, où je crise !!!! encore !!!! il a fait demi tour et recupere la nacelle !!!! c'est pas possible d'etre à l'ouest comme ça, j'ai l'impression qu'il realise pas qu'il va etre papa a nouveau cest bizarre il s'investi pas, il me dit j'attend le jour J, quand tu seras à la maternité je m'occuperai de tout, j'acheterai tétines, lait si t'allaites pas etc..... mais moi faut que tout soit pret avant que je parte !!! bref c'était mon coup de gueule, il me saoule alors vive la fin de cette grossesse, a chaque grossesse il est comme ça , à l'ouest, ZEN , c'est tout ON VERRA , ON A LE TEMPS, ETC.....j'en peux plus il m'insupporte là! il me dit ms c'est ton truc, je suis pas comme toi, je ne sais pas faire ou penser à tout ça, dis moi ce que je dois faire ou acheter et je le fais, mdr !!!! je lui dis il attend 3 jours pr le faire !!! et le lit bébé pareil, 15 jours que je lui dit monte le, il me dit qd tu seras à la maternité j'aurai le temps, !!!! pfff le lit ne sera pas fait aussi bien que moi !
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:04
[b:c77c2c0966]sammig1[/b:c77c2c0966] : comme je te comprend. J'ai le même à la maison :) et je suis dans le même état d'esprit. J'ai le même coup pour la nacelle et ce n'est toujours pas vérifié non plus ! Mais bon, ça va à côté de ça il est carrément bien mon zhom. Faut juste tout lui dire :) Allez courage. Ici J-10 et RAS grrrr
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:41
[color=blue:51b396270a]Bonjour les Févriettes ! J -14 ici... Alors on attend des nouvelles de Jessica... :? Sinon ici nuit bof bof, ça ne m'avait pas manqué :roll: [b:51b396270a]Luc [/b:51b396270a]a pleuré entre 1h30 et 3h, avec le papa on a dû se lever 10 fois à nous deux :evil: Là [b:51b396270a]Luc [/b:51b396270a]est à la sieste 8) [u:51b396270a]Sam[/u:51b396270a]: joyeux anniversaire à ton fils :D Que va-t-il avoir comme cadeau ? Pour le comportement de ton homme, prend le comme il est :wink: Il réalisera bien vite une fois votre fille née :) Mais je comprends bien ton besoin d'avoir tout prévu à l'avance ! Comme toi j'ai très mal au pubis depuis vendredi dernier lorsque j'ai couru après [b:51b396270a]Luc [/b:51b396270a]:cry: [u:51b396270a]Aurècle[/u:51b396270a]: bon courage à toi aussi en attendant le 17 ! Tu accouches à Arnaud de Villeneuve ? [/color:51b396270a]
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:42
Ici J-21 RDV avec la sf pour le dernier rdv du 9eme mois cette aprem a 14H (ce midi je mange chez ma BM je vous tiens au courant en fin daprem), nuit trankil, preske pas de contractions fait chier, et au monito l va pa bouger d'un pousse rrrhhh. allez les filles courage avec vos zhoms, on va dire ke nous on le temps dit penser car on reste toute la journée a la maison :D :D :lol: biz a toutes je repasse ke en fin daprem :cop:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 10:49
oh les filles vs me rassurez lol, je me dis je suis trop exigeante ou quoi lol non c'est bien eux, oui il est mimi à part ça il rentre il fait la vaisselle, a manger car c'est pas pret etc.... tout ça sans que je lui dise ms pr bébé à l'ouest, je pense qu'il se dit purée je vais avoir un 2eme enfant, comment on va faire lol vais-je pouvoir gerer mon travail et ma vie familiale lol j'essaie de parler avc lui ms il me dit qu'ile st pret qu'ile st zen cest tout et qu'il a hate de voir bébé. enfin ....moi ça m'agace et du coup je m'énerve pr rien et cest pas bon pr bébé ms il me dit que je stresse pr des details, pfff c'est sur le lit sera bien monté un jr lol ms j'aimerai que les choses viennent de lui qu'il soit dans ma tete lol les hommes viennent de mars et les femmes de vénus , qd j'ai vu se spectacle, bah c'est exactement cela !!!! on est pas du meme monde il faut que je me dise, allez dis tout et il le fera à son rythme lol ms il y a un truc que je pige pas ! il est manager, il me repète tjrs je deteste repeter les choses à mes collaborateurs ms un manager ne fait que ça repeter lol dc il devrait dc me comprendre que j'en ai marre de repeter !!! bref merci en tout les cas, je me suis calmé en nettoyant mes elements, ils st nikels, j'ai la femme de menage qui vient pourtant à 13h30 ms je me suis dit allez je fais le menage lol
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:00
lynsey : alors figures toi que j'ai hate de voir la tete de mon fils car il s'attend à ces fameuses toupies que tout le monde veux depuis noel ms à partir de 6/8 ans, dc moi nan trop petit encore !!! dc il me dit j'aurai des toupies j'aurais des toupies ........euh nan chéri j'ai acheté des vetements car il a eu pleins de jouets à noel il adore les jeans fashion j'en ai donc acheté 2 , + 1 chemise+ 1 gilet + 1 bas de survetement car il en a pas avec 1 haut manche courtes adidas.... voilà il les ouvrira ce soir on va tout de meme attendre papa lol meme s'il m'agace mdr dc je lui ai dit tu choisi ton menu et dessert: il m'a dit je veux hamburger frites et une tarte aux pommes, oufff heureusmeent j'ai tout ce qu'il faut à la maison car on ne vas qu'au quick et avc le souci du pti garçon mort je n'ai pas trop envie d'y aller, dc tout sera fait maison ! ah oui j'oubliais autre cadeau important qu'il va bcp aimé ms il l'aura ds la boite à grd frere ! 1 dvd de 7 episodes de ROARY LA VOITURE DE COURSE car ça ne passe plus à la télé et il adore + 1 livre "caillou s'occupe de sa petite soeur"+ des bonbons, et des petits gadgets de peche à la ligne lol tout ça ds une belle boite spiderman ! Et ce matin j'ai preparé une superbe collation pr la classe avec gateau au chocolat sachet de bonbons boissons etc... et ce soir pr lui faire plaisir il dort tard on fait jeux de société en famille ts les 3 et un dessin animé lol c'est pas mal je pense tanpis pr les toupies j'espère qu'il ne sera pas décu de ne pas en avoir
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 12:13
coucou les filles Ici Jour J ..... et rien!!! donc ce matin RDV à la mat' avec monito, écho de controle, ben tout va bien, il n'a pas envie de sortir, c'est tout. Col + long que mi long, ouvert à 1 doigt. Je desespère. Du coup avec mon mari, on a pris les routes les plus pourries pour rentrer, histoire qu'il y ait des bosses, et cet aprem je pense que je vais nettoyer le garage (la maison je l'ai faite hier) Sam: bon anniversaire à ton petit loup Bon courage à toutes! Biz A tout à l'heure certainement
Mailyspupuce 17 messages
Mailyspupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 12:36
Salut les bidous, je prends enfin le temps de passer un peu plus longuement mais franchement 5 jours de retard c'est quasi impossible à rattraper!!! Félicitations aux nouvelles mamans et pleins de courage pour toutes celles dont les bébés sont encore au chaud!! Sam: bon anniversaire à ton loulou et la boite à grand frère bonne idée, moi pour ma fille je n'avais pas fait spécialement de boite mais les petit frère avait glissé dans la valise belle de la belle et la bete en format barbie et des smarties!!! je pense que ça les aide à se sentir inclus dans tous ce chamboulement!! Céline: n'avais tu pas ouvert un poste spécial pour les récits de naissance??? ou alors ce sont les neurones qui ne sont pas encore revenus!! A part ça tout va bien, je suis plus qu'épanouie avec mon petit william, pas de baby blues cette fois, yeeeesss, l'allaitement fonctionne à merveille malgré les douleurs du début et la peur de l'échec comme avec ma grande!! la grande soeur accuse un peu le coup, elle est fatiguée en ce moment mais est très tendre avec son frère!!! Allez je vais rejoindre mon petit bout à la sièste, ça va faire du bien!!! Bisous
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:29
Pour celles qui n'ont pas facebook, nannoune77 est à la mat. J'attends de ses nouvelles. Son bébichou sera là auj.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:34
Bonjour Je suis un peu déprimée aujourd'hui. J-5, et si j'ai pas accouché d'ici là, déclenchement ou césarienne vendredi prochain, soit dans 1 semaine exactement. J'aimerais tellement accoucher avant... mais je commence à ne plus y croire. [b:1e47868cb7]Biloute [/b:1e47868cb7]: quelle est la suite des évenements pour toi du coup? Tu y retournes demain pour un autre monito? [b:1e47868cb7]Mailyspupuce [/b:1e47868cb7]: Si si il y a bien un post pour les bébés, mais dans "les bébés d'êtreenceinte.com" et non pas dans les récits d'accouchement. Bonne idée les smarties, je vais rajouter ça dans ma valise (ya déjà un garage avec voiture, ça faisait un moment que je voulais lui acheter et j'ai profité des soldes, 3 puzzles, 1 livre d'autocollant, des ballons gonflables et un petit album photo avec plein de photos de mon fils et 2 pages vides à la fin pour qu'il mette des photos avec son frère! Ma valise déborde! :lol: ) Super pour l'allaitement!!! Moi je stresse toujours! [b:1e47868cb7]Sam [/b:1e47868cb7]: bon anniversaire à ton fils! Pour la nacelle, si elle tient pas, vous avez toujours le cosi qui doit pouvoir s'utiliser dès la naissance? Je pense pas qu'on puisse rajouter des accessoires, harnais ou autres... ça tient ou ça tient pas je pense. Enfin, peut-être que je me trompe tu nous diras si ton mari pense à demander! :roll: Mais sinon je pense effectivement que nos maris sont autant stressés que nous, juste pas de la même manière! A son boulot, mon mari fait toujours tout très rapidement, il s'avance et sait toujours ce qu'il faut faire, alors qu'à la maison, c'est toujours "oui oui demain..." ou "plus tard" et il fait les choses sans y réflechir ce qu'il fait qu'il zappe tout le temps des trucs que je trouve important... je trouve ça dingue aussi la différence, mais bon, ils sont comme ça et à côté plein de bonne volonté pour nous aider ou être gentils avec nous, donc on peut pas leur en vouloir longtemps! Et puis ya pas à dire, nous qu'est-ce qu'on est chiantes, lol! :lol: On est sans arrêt en train de leur dire fais-ci, fais-ça, mais pourquoi t'as pas fait comme ça... Je sais qu'il déteste quand je fais ça, je m'en rend compte et je culpabilise, mais j'arrive pas à m'en empêcher non plus. :roll: chacun ses défauts!!! [b:1e47868cb7]Linsey [/b:1e47868cb7]: j'ai pas de news de Jess, mais bon, selon son dernier message hier, elle devait rester hospitalisée en gyneco (je sais pas si c'est différent ou pas de la mat???) en attendant qu'ils en sachent plus, par contre, elle a pas parlé de déclenchement/césarienne ou quoi... Merci aux mamans qui passent nous faire des coucous! Profitez bien de vos bébés, mais n'hésitez pas à faire des choses en dehors de ça si vous pouvez et voir du monde, sinon on devient vite chèvre! Sisari, profites donc si ta mère peut venir 1h!!! Bon, je suis pas super motivée pour sortir, mais faut que je me bouge! Après une semaine de pluie ou brouillard, le soleil a enfin sorti son nez!!! Faut que j'en profite avant qu'il reparte! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.