Posté le : 16-01-2011 à 12:28
Bonjour à toutes, ça va ce matin,
moi pas trop mal, debout à 9h activités peinture avc mon fils, on a fait de la peinture sur le ventre de maman, il était content et papa a pris en photo,donc il a peins ses mains et les a mise sur mon gros ventre, on a fait des mélanges pour obtenir du rose violet couleur filles lol... puis jeux de société, puis alphabet et là il ne voulait plus lol, j'ai proposé pâte à sel, mais mr ne voulait pas, "nan maman j'ai dit nan" je ne veux plus faire d'activités mdr !!! ok j'ai compris on arrête dc là on regarde turbo car il aime trop les voitures.
sinon heureuse, depuis 1 semaine je dors bien, je ne suis pas trop fatiguée, j'ai trouvé le truc pour mon massage tous les soirs, mr s'y met et franchement ça me fait bcp de bien pr m'endormir.
la tisane, cela peut aider à s'endormir, verveine ou tilleul cest pas mal aussi.
J-31 VIVE LA FIN !!!!!
SISARI : alors en fait ce qui m'angoisse, à cause de mon premier, c'est que allaiter c'est bien mais on ne sait pas ce que bébé prend, dc avc le tire lait ça rassure mais en effet ce nest pas du tout bon car avec la tétine du biberon elle risque de refuser le sein qui demandera plus de travail pr elle et plus de succion ! dc je ne sais pas, je vais le louer, et je m'en servirai que si je vois qu'elle grossit pas, le pèse bb déjà avc ça je serai si elle grossit ou pas !
ce nest pas bien car je perd défaitiste lol ms j'ai vraiment pas envie de revivre ce que j'ai vécu il y a 4 ans, j'ai eu bcp de mal et même qd j'en parle avc des amis, j'ai les larmes qui montent et je me retiens lol alors que cest du passé, ça ne signifiait pas que jetais une mauvaise maman, un 1er bb cest tjrs difficile et à l'époque; enfin tout comme maintenant; je suis seule, pas de famille avc moi jai du affronter cette nouvelle vie de maman seule dc pas facile ...qd tu n as pas tes proches pr te conseiller ou te soutenir. ils habitent à 1h30 de route, ce n'est pas long mais voilà ils ne viennent pas souvent et on leur vie privée et professionnelle comme tout le monde dc...
programme du jr : bon ce soir mon amie qui a son anniv ajd ns a invité au restau ms on a refusé demain école pr loulou et je ne veux pas rentrer à 23h ou plus, j'ai son cadeau à lui remettre je ne sais pas du coup quand je vais la voir, j'espère avant l'accouchement.
cet après midi : un tour chez Atlas, on va offrir chambre et canapé à ma belle mère pour son futur aménagement ds son appart d ici 4 mois et pour ses 50 ans qui tombe en même temps.
ah oui j'ai envie de partir, partir loin .....voyager ça me manque, .....!!!!
linsey : mdr accent du NORD tu m'as pris pr une ch'ti lol enfin je suis de la region centre, pour ceux du sud ( je ne sais pas si tu es du sud) c'est déjà le nord lol . mais nan nan pas d'accent juste une énorme faute d'orthographe !!!