Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 08:25
Félicitation Auore
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 08:33
salut a toutes les fevriettes AMEL :arrow: et oui tjrs la, J-24 :lol: :lol: AURORE :arrow: felicitation et bienvenu a Nayan, au moins c de lexpress, torai pa pu faire plu vite :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:38
:bravo: :bravo: FELICITATION AURORE, BIENVENUE A NAYAN! :youpi: :youpi: Effectivement ça c'est de l'accouchement express !!! :arrow: Batine, allez courage, y'a de grande chance que ce soit toi la prochaine !!!! :cop: les filles
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 09:41
Honte sur moi ... depuis que le groupe est fait sur facebook, je ne viens plus poster :oops: mais facebook s'ouvre automatiquement quand j'allume le net :D et pi, vous êtes super bavardes .... :D j'adore Fallait quand même que je félicite les naissances :bravo: :bravo: :bravo: Bienvenue à Nayan Gio, j'adore ton accouchement, ze veut le même bon, moi levée à 9h mais j'avais mis le reveil ... marre de me lever à 12/13h .. je ne vois pas les journées passer et du coup, je suis toute décalée niveau sommeil. Aujourd'hui : je finis mes enveloppes de faire-part, les lessives et le rangement de papiers dans mon bureau. Na !! je viendrais vous voir dans la journée bisous les bidous et les BB et les mamans :cop:
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:49
Coucou les filles, hier toutes la journées contractions environ 3 ou 4 par heures, donc je fais ce que j'ai à faire. Mon chéri rentre mais je dis rien j'attends que cela se rapproche, vers 19H30 , on dine et là je lui dit il faut surveiller l'espace entre deux contractions et là toutes les 10 min, on dîne , les enfants prennent la douche et se mettent en pyj et 21h on les couches mais avant on prépare les sacs et on prévient mes beaux parents car je suis environ a 40 min de l'hopital. Les contractions sont là toutes les 7 min, mon chéri panique et stresse il me dit c pas grave on y va , je lui dis on attends encore une heure et je prends des cachets pour voir si cela s'arrete mais pas le temps il a préparé la voiture. On arrive a la mat donc elle vérifie mes urines, ensuite on pose le monito , houlà la tension pas bonne (logique je suis en stresse), ensuite examen du col , bon mou , centré ouvert à un doigt mais pas tout a fait effacé ok il travail mais à son rythme, donc un epettite heure de monito , toujours des contrations toutes les 10 min. Donc bilan il faut marcher , je déambule dans les couloirs et de nouveau elle regarde et non faux travail le col est le meme, eh ouila tete de ma puce ne c'est pas encore centré dans mon bassin elle a encore de la place donc les contractions n'agissent pas assez vite sur mon col. Donc la SF nous dit , il faut marcher pour qu'elle se cale et là les contractions agiront naturellement, alors en partant elle nous rassure en disant que on reviendra surement dans la semaine car dés que cette tete se positionne c bon. Au pire j'y retourne jeudi pour voir l'avancement du travail et mon rendez vous du 9e mois. Voilà donc je dois beaucoup marcher meme si j'ai un peu mal au dos et au pubis. Bonne journée les filles
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:50
CATHALICE :arrow: sa s'approche pour toi on dirai :lol: :wink: tu nous tiens au courant pour ton rdv de jeudi
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:54
Bonjour les févriettes!! Je reviens de mon dernier rdv chez le kiné.. Encore un rdv jeudi matin chez le gygy pour savoir où ça en est.. Et après je n'arrêterai pas de marcher, je pense que vendredi matin chéri et moi nous irons à la citadelle pour marcher marcher et encore marcher même si j'ai un peu mal au dos! Vendredi aprem mes parents viennent passer un séjour d'une semaine à la maison en espérant qu'on puisse aller les chercher à la gare lol tout dépends de l'évolution :lol: Bisous à vous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 11:18
Bonjour Félicitations Aurore!!! Super l'accouchement en moins de 2h!!!! Bienvenue à Nayan! Beaucoup de bonheur à vous! Cathalice : c'est pour bientôt aussi :wink: Oxygen : attention de ne pas trop marcher d'un coup quand même! Ne nous fais pas le coup de Giorgia qui marchait 6h/jour et a du rester allitée ensuite... Moi j'irais bien marcher, mais temps pourri et gelé... ça motive pas du tout! Mais bon, je pense que je manque d'exercice. La cure de sommeil c'est bien, mais si je veux être en forme, il faudrait que je me bouge un peu plus quand je suis réveillée. Grenouille : bravo de t'être levée à 9h!!! Moi j'ai pas fait aussi bien que toi, mais j'ai failli me recoucher à 10h30 et je me suis dit que ça suffisait aussi de dormir jusqu'à 12h tous les jours. Batine : courage! Moi J-8 et j'ai pas l'impression qu'il ait envie d'arriver en avance non plus... Bonne journée à toutes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 11:26
bonjour les filles, avant tout felicitation à aurore au bienvenue au bébé :bravo: :bravo: vivement qu' on accouche nous aussi .... pinup : alors la bouée je l'ai gardé que le temps de la maternité, 3 jours après ça allait mieux, hemmoroides j'en avais jms eu de ma vie avant, c'est à cause de l'accouchement et de la poussée c'est sur et certain et depuis 4 ans j'en ai regulièrement, ça vient et ça repars et ça me fait très mal par moment au point d'avoir du mal à m'assoir lol !!! j'avais honte d'en parler pdt ses 4 années mais là c'est clair et net que si l'accouchement me redonne ça (car depuis que je suis enceinte je n'en ai plus) bah j'en parle au medecin je veux un traitement et tout le bazarre !!! cest bon j'ai pas envie de vivre avec à vie et en plus je lis souvent que ca peut etre très dangereux ds l'avenir si on fait rien dc.... je les combattrai mdr !!! sinon nuit de M* je suis réveillée de puis 3h du matin !!!! imposible de me rendormir, à 6h30 je reveille mr par un calin, et là purée j'ai fait une boulette depuis ce calin j'ai trop mal au reins et en bas du ventre comme des douleurs de règles et j'ai bcp de contractions. j'ai cru perdre les eaux ms non comme j'ai eu le calin c'est lié à ça je pense ! 8h je vais à l'ecole car ajd je m'étais instrites pr accopmagner les enfants à la bibliothéque avc maitresse et d'autres parents, comme par hasard j'ai jms mal , là j'avais trop mal !!! je l'ai cherché lol j'aurai du m'abstenir ce matin avc mr !!! là je suis à la maison, et ds 10 min je retourne chercher mon fils je suis hs !!! bonne nouvelle : depuis hier soir je pense que ma fille s'est engagée ds le bassin, et je la sens bouger bcp plus qu'avant, depuis ces fameuses contractions du matin elle n'arrete pas de bouger !! rassuré RDV SAGE FEMME lundi 07 fev à 9h30 aux urgences pr monito etc... si bb pas arrivée avant ! Voilà on verra comment cela va se terminer, en tt les cas je ne veux pas que bb vienne demain lol car mercredi pas decole personne pr garder mon fils, si mon mari dc j'accoucherai seule !!! et non pas question
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 12:38
Salut à toutes! Félicitations à Aurore, accouchement hyper rapide, respect! Ici J-3, passé une nuit de merde, je pensais que ça allait être pour aujourdh'ui, j'ai eu mal au ventre toute la nuit, puis depuis ce matin, plus rien, le calme plat! Je commence à me dire qu'ils se sont trompés de DPA c'est pas possible!!
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 12:47
Bonjoujr à toutes!!! Encore des naissances! Félicitations aux nouveaux parents! Belles histoires d'accouchements ca fait envie :love: Pour moi J-14 le faux travail dur depuis plusieurs jours, ventre tendu et douloureux! mais le col ne s'est ouvert que de 1 :roll: J'ai l'impression d'avoir les reins bloqués et donc je carbure au spasfon et doliprane :roll: bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouchées (on touche au but) et encore félicitation aux nouvelles mamans :top: :cop: :cop:
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:02
j'ai fait une demande d'ajout sur facebook la semaine derniere mais pas de news. Qui s'en occupe? Pour celles qui on deja testé, que pensez vous de l'accouchement sur le cote?? Ca me tente bien...
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:25
[quote:e6986b9c83="amel8289"]j'ai fait une demande d'ajout sur facebook la semaine derniere mais pas de news. Qui s'en occupe? Pour celles qui on deja testé, que pensez vous de l'accouchement sur le cote?? Ca me tente bien...[/quote:e6986b9c83] donne moi ton nom de famille en MP je tajoute :wink:
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:35
je viens de faire une demande FB!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 13:53
amel : pr mon 1er j'ai accouché sur le coté et je veux exactement le meme accouchement pr le 2eme car j'ai bcp aimé, je n'arrivais pas en position gynecologique lol , et franchement moi ça me faisait moins mal etant donné qu'avant de faire cette position on a tut de meme tenter la generale. dc dès mon arrivée je dois le dire aux sages femmes en espérant qu'elles sachent pratiquer car apparement c'est plus difficile pr elles. bon je vais dormir j'ai vraiment très mal au bas du ventre en fait j'oubliai cest bizarre ce matin à 11h25 je recois 3 messages et 1 appel d'amies différents qui ne se connaissent pas entre elles et qui me disent : alors bébé est toujours là ???!!! j-15 ça y est ça comment le harcelement mdr ! et ma best friend m'a dit je ne sais pas pourquoi je te sens accouché aujourd'hui oui demain mdr on verra si elle a raison mais moi je ne veux pas accoucher demain nan !!!! pas seule !!! je vais pleurer ! j'ai dc decidé de faire venir ma mere si la petite n'est pas venu ds la semaine, mon mari fait à un aller retour ce wk end pr ramener maman chez moi au moins si j'accouche en pleine nujit ou un mercredi mon mari pourra etre là, mes amies peuvent me le garder que les wk ends, franchement ça fait 3 jours sur 7 et il faut vraiment que bb arrive le wk end !!enfin ça y est ça commence serieusement à me prendre la tete de me dire qu'il se peut que j'accouche seule ! j'ai besoin du soutien de mon mari !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.