Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 46)

Discussions

Auteur
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:01
gio : magnifique recit ça donne envie d'accoucher j'ai plus peur qd je te lis lol , pr mon premier c'était pareil enfin le col m'était du temps à s'ouvrir mais tout en 8h de la perte des eaux jusque l'arrivée du bébé , on me disait que pr 1 premier c'était rapide lol oui et non et c'était arrivé en pleine nuit comme toi ! contente pr toi que tout se soit bien passé, profites en! bisous à toi et ton fils par contre moi episio et hemorroides dc j'avais bcp de mal à m'assoir à la maternité et à aller à la selle dc j'ai un peu peur de ça, j'avais une bouée !!cooolll combien de temps je vais mettre pr le 2eme lol car on dit qu'il est plus rapide j'espère bien !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:07
Félicitations à GWN et bienvenue à Célia :D Punkylovej penser pr elle jespere ke l on aura des nvel bientot :wink: Bon ba a ce que je voi sa travail un peu partout chez les fevriette!!!!!!!!! bon combien de naissance cette semaine ??????? lol bon 18 moi a luc !!!!!!! Bisous les fevriettes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:07
[color=blue:ccc09be25d][u:ccc09be25d][b:ccc09be25d]Giorgia[/b:ccc09be25d][/u:ccc09be25d]: :D :D :D :D j'adore ton récit !!!!!! Super accouchement! ça fait rêver !! Contente que le papa ait pu partager ce moment de bonheur intense :love: Super et félicitations car accoucher à l'étranger, ça n'est pas toujours évident !!!!! :cop:[/color:ccc09be25d]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 17:05
Un ti tour sur le fofo rien que pour le recit de Gio!!! Merci!!!!!!!!! Si ca pouvait se passer comme ca pour moi.... Bisous
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:21
coucou!!! gio: tu fais des envieuses!! c'est génial d'avoir un accouchement comme ça! je commande le même!!! sinon la sf viens de partir j'ai 14-9 de tension et traces d'albumine donc aux premiers symptomes maux de tetes mouches devant les yeux ou bourdonnement d'oreille je dois me précipiter a la mater. mais bon je pense que c'est parceque je ne me suis pas du tout reposée aujourd'hui j'avais un milliard de choses à faire! sinon j'ai quelques contractions mais surtout bébé bouge comme un fou! au monito c'etait vraiment impressionnant! la sf n'en revennait pas qu'il soit aussi actif (J-18)! (je crois qu'il aime vraiment pas le monito surtout, il aime bien qu'on le laisse tranquille!!) voilà! donc prochain monito mercredi en esperant que bébé soit plus calme et que ma tension soit plus basse!!! bisous les filles! je suis debout depuis 5H du mat (impossible de me rendormir) alors là je vais me coucher chuis crevée!!
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:22
oups erreur je suis à j-18 je sais pas comment ils'est retrouvé là le smiley!! a moins que ça ne soit prémonitoire????
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:47
Coucou les bidous !! Félicitations Gwn !! :bravo: :youpi: Super ton récit gio !! :love: Sinon de mon côté j-10 et depuis hier la puce n'arrête pas de bouger et ça me fait trop mal au bidou et dans le vagin :shock: et je n'arrête pas d'avoir des pertes vaginales de dingue... :oops: Ca sent la fin je crois bien en tout cas j'attends jeudi après le dernier rdv gygy et j'essaye de déclencher tout ça car j'en peux plus !! lol
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:17
Magnifique récit Gio. Le rêve...
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:43
GIO :arrow: super ton accouchement, tu fais des envieuses, en esperant que sa se passe aussi bien (surtout pour ne pa avoir d'episio :lol: :lol: car c un truc ke japprende, g pa envi davoir mal kan je massirai :? :lol: :lol:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:27
[color=olive:0ea4d886df]Hello les pipelettes!! [u:0ea4d886df]Gio [/u:0ea4d886df]: Et bien quel accouchement magnifique!! Cool que la SF ai pu te mettre ainsi en confiance car comme dit Linsey pas simple d'accoucher à l'étranger, surtout que toi tu avais la barrière de langue. Je me doutais un peu que Meher finirait finalement par participer à l'accouchement, comme quoi une fois le moment venu nos hommes ne sont plus les mêmes! Pas de déchirures en plus waouhh le top du top! Je suis très contente pour toi et j'espère bien avoir un accouchement similaire. J'ai bien ressenti que tu avais un peu de culpabilité vis à vis du poids de ton loulou, mais s'il venu sitôt dit toi juste qu'il était prêt à vous rencontrer!! [u:0ea4d886df]Charlène[/u:0ea4d886df] : A J-10 ça ne peut sentir que la fin, pas de doute :lol: [u:0ea4d886df] Sam [/u:0ea4d886df]: Je t'imagine bien trimbalant ta bouée partout! Tu as du t'asseoir la dessus longtemps?? Les hémorroïdes peuvent se pointer à l'accouchement, même si l'on en a jamais eu auparavant?? [u:0ea4d886df]Céline[/u:0ea4d886df] : Tiens je ne savais pas qu'il fallait payé le supplément lit resté vide pour cause de non accouchement! Elle est bien bonne celle-là! Non mais ils sont vraiment culottés d'avoir tenté en tout cas. :shock: Pas de nouvelles d'Emi depuis 17H30??? Elle devait se rendre à la mat pou un contrôle (suspicion de la poche des eaux fissurée). En tout cas pour l'instant pas de SMS! [u:0ea4d886df] Marina[/u:0ea4d886df] : Oui pour les chambres individuelles, tu donnes ta préférence mais ça ne te garantie rien pour le jour J, tout dépendra des disponibilités. Même s'ils connaissent ta date exacte, ils ne peuvent prévoir les accouchements des 3 ou 4 jours précédents et qui seront encore en séjour à ta date d'entrée. :wink: Félicitations à Gwn et bienvenue à Célia! Des news de Punkylove?? ici J-28 je crois donc j'ai encore le temps! Mais je pense que le col travaille tout de même car sensation de coup d epoignard dans le vagin quasi totue la journée et quand je vais aux toilettes j'ai parfois l'impression que bébé va tomber! :shock: [/color:0ea4d886df]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:03
[quote:cfcabd1988="pinup93"][color=olive:cfcabd1988]et quand je vais aux toilettes j'ai parfois l'impression que bébé va tomber! :shock: [/color:cfcabd1988][/quote:cfcabd1988] Ben faudrait pas qu'il tombe dans les toilettes dis! :lol: Bon, désolée pour la blague de me... mais c'est la décompression de cette journée de stress! Donc me voilà rentrée, c'était une fausse alerte en fait. Beaucoup de pertes blanches mais pas de liquide amnio. Je me suis un peu fait grondée de pas y être allée hier, mais bon, elles ont été très sympas. Du coup, monitoring pendant presque 1h (ça enregistrait pas bien au début, il a fallu que je change de position et que je tienne l'éléctrode bien en place... j'ai même pas pu dormir! :twisted: ). Tout va bien. Bébé bougeait beaucoup, contractions très irrégulières et pas fortes, col court et ouvert à moins d'1/2 doigt :arrow: l'accouchement n'est pas pour tout de suite apparement. L'appareil à tension a fait des siennes, d'abord 15/8 (d'un autre côté, je suis arrivée assez stressée), puis 10/4 ... puis BIIIIP ça marchait plus... la SF me le repositionne on a eu un 13/7... elle a dit que ça irait :roll: Voilà, sinon, un peu galère avec le petit et mon mari dans le couloir, on a pas mal attendu puis monito d'1h, je les ai envoyé au Mac Do au milieu, retour agité à la maison, en mangeant les frites dans la voiture, le petit a eu du mal à se coucher et ne dort pas encore. ah oui, gros flip en arrivant à l'hopital, dans le parking interieur de l'hopital, on prend un passage pieton dans un angle, une voiture arrive assez vite et au lieu de freiner en nous voyant (on finissait de traverser), elle accélère!!! Mon mari a juste eu le temps de tirer Arthur mais c'était juste, j'ai vraiment cru qu'il nous écrasait! Il s'est arrêté pour s'excuser car il ne nous avait soit disant pas vu (il faisait presque nuit), je l'ai engueulé comme du poisson pourri, non mais c'est pas possible, dans un hopital en plus!!!! J'ai vraiment eu une grosse frayeur, du coup, j'en pleurais dans les couloirs de l'hopital. C'était une voiture de l'hopital, peut-être un médecin qui arrivait pour une urgence... mais bon, c'est pas une raison! Voilà, je vous ai encore fait un pavé... Je suis encore un peu stressée mais ça va mieux. Demain repos! Ma mère devait venir passer qq jours avec moi, mais finalement, je lui ai dit de prendre mon fils et de me le ramener en fin de semaine, comme ça pas besoin de ranger et moins de stress pour mon mari et moi (et comme je vais pas accoucher tout de suite de toutes façons). Oxygen : pour les pertes, tu es sur que ce ne sont pas les eaux? Moi elles m'ont bien dit de revenir si j'avais à nouveau un doute. Bébéchat : lol le smiley prémonitoire! Si on te voit pas demain... En attendant repose toi bien Bises et bonne nuit à toutes
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:37
Bonsoir les filles, J'espere que tout le monde se porte bien !!!! Tout d'abord toutes mes félicitations a Gwn et bienvenue a ta petite puce :bravo: :youpi: :youpi: :arrow: Gio, super ton récit, bel accouchement !!! Effectivement tu l'avait bien présentis, tout a été trés vite !! Moi aussi faudrais que je prenne le temps de faire mon récit, je vais essayer de faire ça dans la semaine !! :arrow: Jess, contente de te relire, j'espere que le moral va un peu mieu, bisous. Désolé de ne pas répondre a tout le monde, mais we et lundi chargé, donc j'ai pris pas mal de retard, et j'ai lu en diagonale !! :oops: Bonne soirée ou bonne nuit pour celle qui sont déjà couchée Gros bisous
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 07:59
un petit coucou vite fai pour vous dire ke Nayan est né ce matin à 1h18 après la perte des eaux à 23h45. cela à Ete relativemen rapide et heureusemen car je N'ai pas eu de péri... il pèse 3.880 et mesure 50 cm. à bientô bisous
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 08:19
Bonjour à toutes. J-23 waouhh ca approche!! J'ai passé une tres bonne nuit (meme pas de pipi room). Ce matin c'est décidé je sort malgres le froid, il faut que je finisse mes achats pour les faire parts. J'ai décidé de les faire moi meme. Félicitations à Gio, ce recit d'accouchement donne vraiment envie. Sinon tout le monde est encore la ce matin?? Méla toujours là?
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 08:22
[color=olive:0f75418f66][size=18:0f75418f66]Félicitations Aurore !! bienvenue a Nayan! En effet ce fut du rapide :wink: [/size:0f75418f66][/color:0f75418f66]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.