Posté le : 31-01-2011 à 22:03
[quote:cfcabd1988="pinup93"][color=olive:cfcabd1988]et quand je vais aux toilettes j'ai parfois l'impression que bébé va tomber! :shock:
[/color:cfcabd1988][/quote:cfcabd1988]
Ben faudrait pas qu'il tombe dans les toilettes dis! :lol:
Bon, désolée pour la blague de me... mais c'est la décompression de cette journée de stress!
Donc me voilà rentrée, c'était une fausse alerte en fait. Beaucoup de pertes blanches mais pas de liquide amnio. Je me suis un peu fait grondée de pas y être allée hier, mais bon, elles ont été très sympas.
Du coup, monitoring pendant presque 1h (ça enregistrait pas bien au début, il a fallu que je change de position et que je tienne l'éléctrode bien en place... j'ai même pas pu dormir! :twisted: ). Tout va bien. Bébé bougeait beaucoup, contractions très irrégulières et pas fortes, col court et ouvert à moins d'1/2 doigt :arrow: l'accouchement n'est pas pour tout de suite apparement.
L'appareil à tension a fait des siennes, d'abord 15/8 (d'un autre côté, je suis arrivée assez stressée), puis 10/4 ... puis BIIIIP ça marchait plus... la SF me le repositionne on a eu un 13/7... elle a dit que ça irait :roll:
Voilà, sinon, un peu galère avec le petit et mon mari dans le couloir, on a pas mal attendu puis monito d'1h, je les ai envoyé au Mac Do au milieu, retour agité à la maison, en mangeant les frites dans la voiture, le petit a eu du mal à se coucher et ne dort pas encore.
ah oui, gros flip en arrivant à l'hopital, dans le parking interieur de l'hopital, on prend un passage pieton dans un angle, une voiture arrive assez vite et au lieu de freiner en nous voyant (on finissait de traverser), elle accélère!!! Mon mari a juste eu le temps de tirer Arthur mais c'était juste, j'ai vraiment cru qu'il nous écrasait! Il s'est arrêté pour s'excuser car il ne nous avait soit disant pas vu (il faisait presque nuit), je l'ai engueulé comme du poisson pourri, non mais c'est pas possible, dans un hopital en plus!!!! J'ai vraiment eu une grosse frayeur, du coup, j'en pleurais dans les couloirs de l'hopital. C'était une voiture de l'hopital, peut-être un médecin qui arrivait pour une urgence... mais bon, c'est pas une raison!
Voilà, je vous ai encore fait un pavé...
Je suis encore un peu stressée mais ça va mieux. Demain repos! Ma mère devait venir passer qq jours avec moi, mais finalement, je lui ai dit de prendre mon fils et de me le ramener en fin de semaine, comme ça pas besoin de ranger et moins de stress pour mon mari et moi (et comme je vais pas accoucher tout de suite de toutes façons).
Oxygen : pour les pertes, tu es sur que ce ne sont pas les eaux?
Moi elles m'ont bien dit de revenir si j'avais à nouveau un doute.
Bébéchat : lol le smiley prémonitoire! Si on te voit pas demain...
En attendant repose toi bien
Bises et bonne nuit à toutes