Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:19
[color=blue:a9a43a7933]Bonjour :D Ici super nuit :D [b:a9a43a7933]Luc [/b:a9a43a7933]a dormi 12h sans aucun réveil ! C'est rare !! :D Et moi 7h non-stop, ça me va bien !! Sinon mes douleurs suite à mes efforts de vendredi ont disparu donc :top: et toujours zéro contraction !! Vivement demain que j'entende BB :love: A 9h j'ai mon 1er monito de suivi de fin de grossesse !! [u:a9a43a7933]Gwn[/u:a9a43a7933]: oui, tiens nous au courant demain !! Tu arrives à pédaler ? :lol: En tous cas ça sent bon la fin pour toi :wink: Bon dimanche les Févriettes ![/color:a9a43a7933]
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:25
Coucou à toutes !!! Tout d'abord : félicitations à celles qui ont déjà leur bébé dans leurs bras ! ;-) gwn :Je sais ce que c'est que les ainés montés sur ressorts : mon p'tit gars de bientôt 3 ans est une pile en ce moment lui aussi... Il commence à être impatient de rencontrer son petit frère ! sammig : je te souhaite que tes douleurs soient liées à bébé qui s'engage dans ton bassin ;-) J'en ai moi aussi depuis 2 semaines déjà et bébé n'est toujours pas "descendu". colibiri : re-bienvenue à toi !!!! C'est vrai qu'il y a certaines habituées en ligne et que c'est un peu intimidant :oops: mais elles sont toutes sympas !!! A toutes les autres : bonne fin de grossesse... J'avoue qu'après un faux départ avant-hier, je commence à m'impatienter !!! Mais je ne suis qu'à J-15, donc il se peut que je doive encore faire preuve de patience :wink: On verra bien...
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 10:29
gwn : alors là j'ai peur t'arrives à faire du velo ? à la fin ? omment tu fais? lol Bon pas d'accouchement pour moi ajd ouais nikel mdr linsey trop contente !!! je voulais qu'elle vienne pr le 28 ou 29 bah cest loupé vu comment cest parti, elle sera une fevriette ! comme mon ainé tanpis ! j'en ai marre pas bcp de contractions, cette nuit bah dès que je bougeait du coté droit pr aller au gauche trop mal au vagin pfff... le ballon pas encore gonflé lol mr doit le faire ajd ! cest le seul jr qu'il est avc ns demain en cours et semaine au taffe, cool ....mon fils joue avc lui il en profites sinon je commence vraiment à m'inquiéter, elle bouge très peu, cest vraiment différent elle bouge pas bcp cest bcp moins qu'avant, je l'a sens ms c un pti coup par ci par là le matin et le soir ! je sais pas si j'apelle la maternité demain ! je pense que oui ! je m'inquiete, j'ai peur qu'elle n'ai plus de liquide etc... ms comment le savoir si elle se porte bien si elle a assez de place??? mon rdv et le 9 fev cest loin ! au fait vs avez des nouvelles de poune : cest ma binome et ça fait un moment que je l'ai lu
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:42
[color=blue:485bcf96ea][b:485bcf96ea][u:485bcf96ea]Sam[/u:485bcf96ea][/b:485bcf96ea]: oui, [b:485bcf96ea]Poune [/b:485bcf96ea]poste sur FB :wink: Tu devrais faire un monito pour te rassurer ! Va faire un saut à la mat', ça ne coûte rien :wink: Mais tu psychottes pour le liquide, elle en a assez !! c'est juste que les derniers jours BB a de moins en moins de place et ses coups sont forcément moins intenses !! Le tout est que tu la sentes bouger, tu t'inquièteras lorsque tu ne la sentiras plus depuis des heures !! Allez :zen: [b:485bcf96ea]Sam [/b:485bcf96ea]![/color:485bcf96ea]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 12:23
oui linsey ms justement je l'a sens pas des fois pdt des heures, elle bouge pas bcp et jusqu'au 8 eme mois elle bougeait vraiement toutes les heures là le matin, pui splus rien un peu l'après midi et le soir qqs minutes ces tout, meme mon mari l'a remarqué, enfin je psychote surement ok pr poune lol je me disais si j'accouche et que je lui envoie un sms si elle ne vient plus lol elle pourra pas le poster ms si tu me dit qu'elle est sur facebook cest bon
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 13:19
COUCOU lindsey :arrow: c cool davoir passer une nuit de 7H non stop ta de la chance, c cool aussi ke t dlr on disparu samming :arrow: c inkietant ke si tu la sent pa de la journée, et pui c bien ta DPA donc bebe a plu tro de place courage reste :zen: et pui dan la journée tu te repose, car les bb profite kan maman reste au repos pour bouger
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 14:25
Est ce que quelqu'un sait quand est le prochaine lune? Pensez vous qu'il y a des chances pour qu'on accouche plus tot avec cette lune?
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 15:15
[quote:53807a89db="amel8289"]Est ce que quelqu'un sait quand est le prochaine lune? Pensez vous qu'il y a des chances pour qu'on accouche plus tot avec cette lune?[/quote:53807a89db] Le 3 Février ! ( nouvelle lune ) c'est tout proche. sinon apres c'est le 18 Février ( pleine lune )
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 15:57
mela : avant au repos elle bougeait enormement là j'ai fait la sieste elle a bougé au debut de ma sieste ça a duré à peine 5 coups j'ai senti je pense des mains ou pieds car ça bouge bizarrement puis plus rien ... amel : ces bien ça ce qu'a dit darkelife pr les pleines et nouvelles lune
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 16:11
Ok merci pour l'info donc on peut accoucher aux alentours du 3/02 et du 18/02. On ma dit 3 jours avant et apres. Je sais pas si c'est vrai ou pas , enfin on verra bien...
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 16:32
[quote:e5c5cd584c="amel8289"]Ok merci pour l'info donc on peut accoucher aux alentours du 3/02 et du 18/02. On ma dit 3 jours avant et apres. Je sais pas si c'est vrai ou pas , enfin on verra bien...[/quote:e5c5cd584c] Oui il parrait que 3 jours avant ou même apres ca marche ... donc ca veu dire entre le 31/01 et le 06/02 et le 15/02 et le 21/02 mais je ne sais pas si il y a une diference entre nouvelle lune et pleine lune pour les accouchements :P
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 16:35
[quote:48f4a196ce="amel8289"]Ok merci pour l'info donc on peut accoucher aux alentours du 3/02 et du 18/02. On ma dit 3 jours avant et apres. Je sais pas si c'est vrai ou pas , enfin on verra bien...[/quote:48f4a196ce] moi en tout cas j crois, vous allez voir, cette petiote va venir la semaine prochaine :lol: :lol: :lol: ya interet :wink:
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 16:45
[quote:3262a8c4b4="sammig1"]mela : avant au repos elle bougeait enormement là j'ai fait la sieste elle a bougé au debut de ma sieste ça a duré à peine 5 coups j'ai senti je pense des mains ou pieds car ça bouge bizarrement puis plus rien ... amel : ces bien ça ce qu'a dit darkelife pr les pleines et nouvelles lune[/quote:3262a8c4b4] si sa peu te rassurer va passer un monito, mai du moment ke tu la sens une foi par jour c bon, c ce ke la sf ma di car moi aussi ya des jours je la sens ke le matin ou ke le soir pui plus rien et sa stress, sa depend des jours, il fau kil se repose aussi c bb car la sortie est une rude epreuve pour eux :wink:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 16:46
coucou les filles!! alors moi pour Jeny-line j'ai accoucher le jour du changement de lune alors J'Y CROIS!!!!!! :lol: :lol: :lol: le probleme c'est que demain j'ai rdv a 14h avec mon gygy et j'ai pas envie de payer 28 euros pour perdre les eaux deux heures apres!!!! :roll:

Pour cette vie et celle d'après...

amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 16:46
On va suivre ça, peutt etre que mon ptit loulou va aussi bientot arriver. En tout cas ce matin repassage, préparation d'un petit plat pour mon homme et ménage!!! Cet apres midi petite sieste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.