Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 10:05
galla : comme je suis heureuse pour vous, bienvenue à ta fille, et nolan va l'adorer, j eme doutais que tu accoucherais ds le week end, avc toutes tes contractions, ah lala cette petite nila quelle coquine elle fait déjà. repose toi et profites en pr faire connaissance avec ta fille chérie gros bisous et encore FELICITATIONS a toi et bébé Nanoune : des C*** les membres de ta famille qui ont fait ça, c'est malsain il faut etre taré pr venir lire ce que l'on poste ds un forum de femmes enceintes, ils s'attendaient à quoi ! pffff c'est bète ! si vs lisez ça vous etes des IDIOTS lol vs n'avez rien d'autres à faire apparemment lol pire que des femmes enceintes mdr !!! allez ignore les ou au contraire rentre ds leur jeu, j'en profiterai pr ecrire des conneries lol !!! ça c'est SAM et son caractère mdr ! allez bisous à toi Sinon nuit ça va, je me suis levée comme d'habitude ms pas pr pipi juste comme ça comme toutes les nuits, je pense me preparer à la venue du bb, sinon je reve bcp en ce moment de mon debut d'accouchement, les contractions, deposer mon fils etc...ms pas de l'accouchement en lui meme !!! ça me travaille ça y est lol j-18 c'est fou comme ça approche, je decompte comme vous toutes !!! vendredi prochain c'est l'anniv de mon fils né le 4 fev, j'espère que bébé ne viendra pas ce jour ! je veux etre présente pour mon fils adoré et j'ai tout comme galla, hate de voir mon fils à la maternité qd il viendra ns voir moi et sa petite soeur, il va tellement me manquer pendant ce séjour !!! même si en ce moment il m'agace, lol un rien m'agace de toute façon ! allez bisous les filles bon wk ce soir c'est course !!!! frigo vide mdr ! et il faut quil soit plein si j'accouche sinon ils mangeront rien ces garçons
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 10:16
Hello, Petite réction rapide car je viens de lire des bonnes nouvelles !!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Félicitation Galla !!!!! Encore un petit kinder surprise fille !!! Bienvenue à Nila !!! :bravo: :bravo: Félicitation Minikawoule, contente de voir que tout va bien pour toi et ton Loulou !! Je repasserai dans la journée Gros bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 10:24
[quote="marilasouris"]coucou cher amies pipelettes... hier je vous ai raconté mon rdv gygy, mais je ne vous ai pas dit le PIRE.............. + 15 kg en tout...ARRRRRRHHHHH, c'est horrible, j'ai atteins la limite des 70 kg, jme sens toute mal, toute grosse et toute moche....Ce qui me parait bizarre c'est que je n'ai pas changer de taille de vêtement, toujours du 38 comme depuis le début de ma grossesse..Je ne vois pas bien ou ils peuvent être tous ces kilos, enfin, ils y sont ça c'est sur...J'ai trop de mal a accepter ce poids, moi qui pesait 55 kg tte mouillée..enfin brefffff , j'accouche et ensuite c'est régime, sport et diète...Plus une cochonnerie n'entrera dans ma bouche, terminé les bonne petites viennoiserie, les bonbon, les kinder et autre gateaux.. :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: marilasouris, moi aussi 55 kg au depart et ma hantise est le 70, j'en suis à 66.8 agen c'est precis lol et il me reste 18 jours pr dpa ....on fera regime ensemble j'aurai besoin de motivation idem pr sport etc... ms j'ai un coach qui m'a dit abdos etc... tu vas attendre pas de suite pfff normal faut que tout se remette en place ! t'inquiète on va perdre il n'y a pas moyen ! j'avais dit, je ne depasserai pas les 65kg, pfff tu parles impossible de perdre maintenant ! ms à la difference de toi c'est que moi je sais où j'ai pris, je ne rentre plus ds mes jeans 28 j'ai pris un peu des cuisses cest pas enorme ms le pire cest hanches, poignées d'amour au dessus des fesses et fesses là cest fou combien j'ai grossit dc mes pantalons tailles basses cest mort pr les remettre je deteste voir des bourlets depasser dc j'attendrai pr les remettre tanpis!!! dsl les filles ms je suis dur avc moi meme et mon corps cest hyper important pr moi et qd j'ai un bourlet qui depasse trop bah faut qu'il disparaisse ! enfin en conclusion de cette 2eme grossesse, franchement mon fils je n'avais rien a perdre car jetais trop mince 50kg dc j'en ai gardé ms là j'ai pris de partout !!! j'en conclus lol que plus on fait d'enfants plus notre corps se modifie surtout que mon fils javais 24 ans, dc le corps sen remet facilement ms à 29 ans cest different plus dure je pense ! ON VERRA eN FAIT il exsite des posts pr regimes après où l'on pourrait se soutenir ????
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 10:35
Bonjour les filles!! Ici RAS, nuit correct suis bien contente! Je vois que des BB ont pointés leur joli petit nez, c'est super!!!!!!! Nanounne : Je comprend ta colère, je ne comprend même pas qu'on fasse ça... Je repasserais plus longuement tout à l'heure!!
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 10:41
COUCOU, jai passé une nuit tres agitée enfin 2 spasfons et c reparti galla :arrow: féliciation pour ta tite loute, dite donc en ce moment c accouchement express les BB sont tres pressés minikawoule :arrow: féliciation pour ton ti lou marilasouris :arrow: tinkiete les kilo on les reperdra moi je m'etait fixé a pa plu de 12 kg mai il me reste encor 27 jours a tenir et jen suis a +11KG aye (surtout ke je fesai plu de 55KG moi lol) lindsey :arrow: essaye de te reposer un max bon vu la nuit ke g passer g un pe le moral dan les chaussettes va pa falloir me vexer aujourdhui car g la larme facile rrrrrhhh c hormones kan tu nou tien
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 14:42
Bonjour Félicitations Galla!!!! Très heureuse pour toi, tu l'as bien mérité avec toutes les contractions que tu avais les derniers temps!!! Ton col était dilaté à combien quand tu es arrivé à la mat? Félicitations également à Minikawoule! Super si tout s'est bien passé malgré l'arrivée un peu prématurée! Merci d'être passée nous raconter! Beaucoup de bonheur à ces jeunes mamans et à leurs familles!!! Linsey : bébé serait-il descendu? Repose toi bien en tout cas, j'espère que la douleur passera vite. Sammig : on peut toujours faire un post pour le régime dans le forum "les amitiés d'êtreenceinte.com" J'aimerais m'y mettre aussi, mais je pars de bien plus haut que vous et pas sure d'avoir la motivation nécessaire dès les 1ers mois... on verra comment ça se passe. Christelle : bienvenue sur le forum! Et Ludivine : non tu ne nous déranges pas du tout! Alors tu prépare le 1er anniversaire? C'est un grand moment aussi!!! Bises à toutes
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:07
Coucou tout le monde, Je suis une févriette (dpa 18/02). Je n'ai posté qu'une seule fois vers le 4ème mois parce que moi être timide et vous étiez déjà bien soudées!! Linseymaoût m'a demandé en mp de donner de mes nouvelles alors je m’exécute!! lol J'attend un petit garçon dont le prénom restera une surprise jusque la fin... Sauf que sa grande soeur commence à le retenir alors je pense qu'on va se faire griller!! Je devais travailler jusque lundi 31 inclus, mais la semaine dernière, contractions régulières toutes les 7 minutes de dimanche soir à lundi après midi, donc direction la mat... col ouvert à 2, mais faux travail. Vu que je fais un petit bb (qui est estimé à l'heure actuelle à 2kg500), j'ai décidé de m'arrêter une semaine plus tôt pour permettre à mon ptit gars de grossir encore un peu et de rester au chaud. J'ai souvent des contractions dans la journée, j'espère tenir encore 10 jours, on verra... J'ai vu qu'il y avait eu des naissances déjà... félicitations à toutes et profitez en bien!! Et bonne fin de grossesse aux autres!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 18:02
[color=blue:1781303f13][u:1781303f13]Colibri[/u:1781303f13]: :D Oui, j'essaie de recontacter les Févriettes inscrites dans la récap' car c'est sympa de savoir si BB est déjà arrivé pour vous ou non !! Tiens nous au courant de la suite et surtout repose toi bien en attendant !! Merci :D [u:1781303f13]Emi[/u:1781303f13]: oui, j'ai bien l'impression que BB est plus bas :? La douleur s'est estompée mais n'est pas entièrement partie :roll:[/color:1781303f13]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 18:22
[color=blue:749d7efbcd]Je me rends compte qu'il n'y a pas le sexe du BB de [b:749d7efbcd]Shécafouniette [/b:749d7efbcd]dans la récap' !!! Quelqu'un peut-il m'aider ? :wink:[/color:749d7efbcd]
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 18:52
[quote:7524c3ee74="Linseymaoût"][color=blue:7524c3ee74]Je me rends compte qu'il n'y a pas le sexe du BB de [b:7524c3ee74]Shécafouniette [/b:7524c3ee74]dans la récap' !!! Quelqu'un peut-il m'aider ? :wink:[/color:7524c3ee74][/quote:7524c3ee74] C UNE FILLE
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 21:40
bsr les filles, vs savez quoi je me suis fait mal toute seule ! en sortant à 18h pr faire les courses j'ai glissé avc ma chaussure droite dc reflexe j'ai fait un demi pas sur la droite ms c'était loin d'etre un grand ecart je vous assure, Purée en course, du mal à marcher, du mal à m'assoir et à me lever ds la voiture, j'ai hyper mal au vagin du coup mon mari m'a grondé lol et il m'a acheté des baskets car je n'en ai pas lol que des chaussures à talons et il m'a dit comme ça tu t'en servira pr ton post accouchement regime !! et il m'a aussi acheté un ballon pr me relaxer avant d'accoucher lol demain il me le gonfle ! !!! super!!! je devrais me faire mal plus souvent mdr ! enfin j'espere que cette douleur va partir rapidement voilà rentrée de course à 20h20 dc j'ai mangé 1 feuilleté aux fromages, 1 /4 de pizza et un morceau de pain avc charcuterie lol et un clafoutis à la cerise des betises quoi !!! pas le temps de cuisiner Bonne nuit les filles et à demain ! là je recherche un mid week end thalasso et je programme mes vacances 15 jrs en mai dc je regarde les locations etc...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 21:44
[color=blue:a177ca636d][u:a177ca636d]Méla[/u:a177ca636d]: merci :D [u:a177ca636d]Sam[/u:a177ca636d]: aïe ! Moi c'était hier et j'en paie encore les conséquences :roll: Comme moi, tu n'as que des chaussures à talons :lol: J'ai quand même deux paires de baskets (qui datent de mes cours de sport) :lol: Mais je n'aime pas marcher à plat :roll: [b:a177ca636d]Pinup [/b:a177ca636d]n'a pas donné de nouvelles depuis hier, j'espère qu'elle se porte bien.[/color:a177ca636d]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 23:04
[quote:09b1939c91="Linseymaoût"][color=blue:09b1939c91][b:09b1939c91]Pinup [/b:09b1939c91]n'a pas donné de nouvelles depuis hier, j'espère qu'elle se porte bien.[/color:09b1939c91][/quote:09b1939c91] Linsey : Pinup avait prévenu qu'elle ne passerait peut-être pas pendant quelques jours du fait du malheur arrivé à son amie. En tout cas, je n'ai pas reçu de sms m'annonçant un départ à la mat ou quoique ce soit. Sammig : ouille ouille ouille! Remarque si t'as mal au vagin, ça a peut-être fait descendre bébé aussi :lol: Entre ça et le ballon, peut-être que tu accoucheras lundi :wink: Wouah le repas equilibré, tu commences bien à faire gaffe aux cochonneries! lol! :lol: (je rigole, mais je mange n'importe quoi assez souvent aussi en ce moment! Je rêve que ma maman viennent quelques jours chez moi et fasse à manger!!! D'ailleurs elle vient mardi :D ) Patou : joyeux anniversaire à ta fille avec 1j de retard! Colibri : ah oui, dangereux de dire le prénom à votre fille! :lol: Mon fils a dit à la nounou qu'il savait le prénom, mais n'a rien pu lui dire... et pour cause, il ne le connait pas!!! :lol: Faut dire que quand c'est arrivé, on n'était même pas encore décidés. Mais il nous avait effectivement entendu en parler à table. Bonne nuit à toutes!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 23:13
[color=blue:0b92ca38aa][u:0b92ca38aa]Emi[/u:0b92ca38aa]: ba oui, je me souviens bien des mots de [b:0b92ca38aa]Pinup [/b:0b92ca38aa]mais parfois il suffit d'une méchante contrariété pour faire avancer le travail !! D'où mon inquiétude ! [u:0b92ca38aa]Patou[/u:0b92ca38aa]: vraiment sympa de passer ainsi :D Joyeux anniversaire à [b:0b92ca38aa]Swann [/b:0b92ca38aa]alors !! [u:0b92ca38aa]Sam[/u:0b92ca38aa]: surtout n'accouche pas demain :mdr:[/color:0b92ca38aa]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:03
Coucou à toutes !!! Je suis assez fatiguée car mon loulou est un peu épuisant et c'est le week end !!! J'ai pas très bien dormi !! Enfin c'est pas mieux que d'habitude sauf que mon loulou est monté sur ressors !!! Vivement l'écho de demain peut être qu'ils me garderont pour un déclenchement !!! De toute façon je vous tiens au courant !!! Hier j'ai refais des crêpes avec mon fils, puis on a fait une longue promenade à vélo !!!! Tout cela après avoir fait le ménage à fond, le repas Plus un soupe pour les jours à venir !!! Quelle journée !!! Mais je le paye aujourd'hui !! Bisous. Gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.