Posté le : 29-01-2011 à 10:24
[quote="marilasouris"]coucou cher amies pipelettes...
hier je vous ai raconté mon rdv gygy, mais je ne vous ai pas dit le PIRE.............. + 15 kg en tout...ARRRRRRHHHHH, c'est horrible, j'ai atteins la limite des 70 kg, jme sens toute mal, toute grosse et toute moche....Ce qui me parait bizarre c'est que je n'ai pas changer de taille de vêtement, toujours du 38 comme depuis le début de ma grossesse..Je ne vois pas bien ou ils peuvent être tous ces kilos, enfin, ils y sont ça c'est sur...J'ai trop de mal a accepter ce poids, moi qui pesait 55 kg tte mouillée..enfin brefffff , j'accouche et ensuite c'est régime, sport et diète...Plus une cochonnerie n'entrera dans ma bouche, terminé les bonne petites viennoiserie, les bonbon, les kinder et autre gateaux.. :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
marilasouris, moi aussi 55 kg au depart et ma hantise est le 70, j'en suis à 66.8 agen c'est precis lol et il me reste 18 jours pr dpa ....on fera regime ensemble j'aurai besoin de motivation idem pr sport etc... ms j'ai un coach qui m'a dit abdos etc... tu vas attendre pas de suite pfff normal faut que tout se remette en place ! t'inquiète on va perdre il n'y a pas moyen ! j'avais dit, je ne depasserai pas les 65kg, pfff tu parles impossible de perdre maintenant ! ms à la difference de toi c'est que moi je sais où j'ai pris, je ne rentre plus ds mes jeans 28 j'ai pris un peu des cuisses cest pas enorme ms le pire cest hanches, poignées d'amour au dessus des fesses et fesses là cest fou combien j'ai grossit dc mes pantalons tailles basses cest mort pr les remettre je deteste voir des bourlets depasser dc j'attendrai pr les remettre tanpis!!!
dsl les filles ms je suis dur avc moi meme et mon corps cest hyper important pr moi et qd j'ai un bourlet qui depasse trop bah faut qu'il disparaisse !
enfin en conclusion de cette 2eme grossesse, franchement mon fils je n'avais rien a perdre car jetais trop mince 50kg dc j'en ai gardé ms là j'ai pris de partout !!! j'en conclus lol que plus on fait d'enfants plus notre corps se modifie surtout que mon fils javais 24 ans, dc le corps sen remet facilement ms à 29 ans cest different plus dure je pense !
ON VERRA
eN FAIT il exsite des posts pr regimes après où l'on pourrait se soutenir ????