Posté le : 15-01-2011 à 18:32
Bonjour
Félicitations [b:acec54422f]Lololini[/b:acec54422f]!!!
Merci [b:acec54422f]Bossanou [/b:acec54422f]pour les photos... c'est moi ou les contractions sont limites de dépasser du monitoring? :?
[b:acec54422f]Zazou [/b:acec54422f]: bientôt plus en MAP! C'est bien que tu ais pu tenir jusque là! Mais je comprend ta déception, même si on sait que c'est mieux de les garder au chaud plus longtemps, on ne peut s'empêcher d'espérer qu'ils arrivent!
[b:acec54422f]Sammig / Linsey [/b:acec54422f]: quand j'étais petite je croyais aussi qu'on disait "comme même", j'ai changé pour le "quand même" assez tard :wink: Apparement Sammig toujours pas :lol:
[b:acec54422f]Cathalice [/b:acec54422f]: programme chargé! Mais c'est bien, moi aussi j'ai envie de faire plein de trucs mais je me laisse quelques semaines pour récupérer de la naissance avant d'organiser ça.
[b:acec54422f]Nanoune [/b:acec54422f]: j'espère que comme pour toi, l'allaitement se passera mieux pour mon 2ème bébé. Gros bébé prévu, les autres étaient gros aussi?
[b:acec54422f]Ourida [/b:acec54422f]: mignon ton fils qui veut dormir dans ton lit quand tu seras pas là :lol:
[b:acec54422f]Linsey [/b:acec54422f]: ben on verra bien pour l'allaitement, mais bon, je me méfie de tout ce qui se dit sur l'allaitement, clairement ça ne se passe pas pareil pour toutes les femmes, donc qu'on arrête de nous dire "si on fait comme il faut, ya pas de problème", et tout ce que j'avais lu pour mon 1er m'a plus fait paniquer qu'autre chose. Je pense qu'il y a un véritable lobby pour que les femmes allaitent, mais je trouve que ça va parfois un peu trop loin et il faut arrêter de dire que ça se passe pareil pour toutes. Sinon, même après la montée de lait, les tétées duraient facilement 1h... toutes les 1h30 ou 2h... et j'avais l'impression que ça suffisait pas.
Sinon : bravo pour ta réactivité, le changement de mois n'a pas trainé! :wink: Merci!
[b:acec54422f]Gioyaya [/b:acec54422f]: repose toi bien et vien vite nous raconter 8) on te voyait déjà maman :lol:
[b:acec54422f]Baboune [/b:acec54422f]: qui sait, ça peut peut-être tenir encore un peu... mais si ça arrive bientôt, je suis sure que tu ne le regretteras pas :lol: Tiens nous au courant!!!
[b:acec54422f]Oxygen [/b:acec54422f]: bon WE tranquile alors! :wink:
[b:acec54422f]Trotinette [/b:acec54422f]: tant mieux si tu profites de ta grossesse jusqu'au bout malgré les désagréments! T'inquiete pas, il y aura plein de super moment après aussi :wink:
Moi j'ai beau savoir que plus bébé reste au chaud mieux c'est, je crois que je suis un peu en train de craquer. Ca va mieux aujourd'hui qu'hier, mais je crois que j'espérais vraiment un petit espoir que ce serait pour bientôt, et quand mon gygy a commencé à me parler de dépassement de terme jusqu'à une semaine, ça m'a foutu un sacré coup au moral... (j'espérais plutôt un RDV 1 semaine avant le terme comme certaines d'entre vous...) Mais bon, ça va mieux aujourd'hui et de toute façon rien n'est fait, on verra bien.
En plus, je viens de retrouver mon fils après une semaine chez ses grand-parents, ça va pas aider pour la fatigue mais ça fait du bien au moral, il me manquait!!! Par contre, je vais poster un peu moins souvent du coup :wink:
Bonne soirée à toutes
Bienvenue à [b:acec54422f]Cisounette [/b:acec54422f]et [b:acec54422f]Pussy[/b:acec54422f]