Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:37
re les filles alor spour celle qui non pas fb je remet mon topo de mon rdv ce matin : rdv alors anestesiste elle me dit peu etre ppas la peridural car elle voie mal apparament jai pas tout compris enfin pour l effet quelle mavais fait ces pas mon souci premier pr le moment .....Monito oki ptite contraction mais sans plus mon coeur bat trop vite donc on passe de 2 a 3 fois monito et une prise de sang pr la tention 1 fois par semaine! jai eu une echo aussi pour voir l evolution du poids et comme jai tro de liquide pour surveillier alors bb fait 3kilo134gramme pour 47/48 cm environs..... Rdv lundi pour re monito j ai perdu 1 kilo aussi.... Sinon Il faut le livret de fmille pour preparer les papiers pour la mairie la declaration de naissance....Et pour les couple non marié il faut la reconnaissance anticipé faite a la mairie pendant la grossesse!! bonne fin de journee pinup ....Comment cespasser ton rdv ? bises
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:07
je sors d'une super sieste ça fait du bien, j'ai la peche pourtant mais j'ai reussi à m'endormir contente, oui galla ms cerveaux st à l'ouest il ne faut rien me dire et rien me confier j'ai l'impression j'ai pris un bon gouter, des ptis beurre hummm avc un grand verre de lait alors j'ai comparé es kcal car je prenais des ptis prince jusqu'ici lol bah 6 pti beurre valent 2 pti prince mdr ok ce nest pas pareil ms moi gourmande je vois la qté dc voilà pti beurre au final mdr !!! kel dingue je fais ! sinon qd je vois des mamans au labo je me demande où€st mon bébé, franchement mon ventre n'est pas enorme, j'ai hate de savoir combien pèsera ma fille! j'espère au moins 3kg
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:34
Méla; ma DPA est le 27 février pour la sécu sinon depuis ma première echoet divers rendez vous on m'a annocé vers le 20. Pour ma première j'ai accouché a -5jours, mon deuxième a j-10 et les deux fois à la nouvelle lune. Donc je me dis on verra la semaine prochaine, mon prochain rendez vous c le 3 avec ma SF au CHU.
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 17:44
[quote:b43ab8debe="cathalice"]Méla; ma DPA est le 27 février pour la sécu sinon depuis ma première echoet divers rendez vous on m'a annocé vers le 20. Pour ma première j'ai accouché a -5jours, mon deuxième a j-10 et les deux fois à la nouvelle lune. Donc je me dis on verra la semaine prochaine, mon prochain rendez vous c le 3 avec ma SF au CHU.[/quote:b43ab8debe] donc comme il y a une nouvelle lune le trois peu etre ke??? moi aussi je pense ke sa i fait de toute maniere je pense accoucher dan la premiere quinzaine de fevrier c mon ti doigt ki ma la dit hihihi
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:55
[color=olive:4154ad3af3]Coucou les pipelettes! Tout d'abord ne jetez pas trop vite la pierre à Sam car ce matin il y a Pussy qui écrivait à GIO : "[i:4154ad3af3]ta puce est une vrai beauté ! Et dire que je vais avoir la même"[/i:4154ad3af3] et personne n'a relevé les filles!! [size=18:4154ad3af3]Donc Pussy, Gio n'a pas eu une puce mais un joli Puceron!! [/size:4154ad3af3] :lol: [u:4154ad3af3]cathalice[/u:4154ad3af3] : Pour la DPA mieux vaut rester sur celle qui a été déclarée à la première écho car sinon on s'en sort pas. Parce que moi qui suis au 28/02 mais si on prends ma DPA recalculée sur les mesures de la dernière écho je passe directement au 16/02... Moi aussi je veux bien que ton mari me prédise ma date d'accouchement!! [u:4154ad3af3] Sam [/u:4154ad3af3]: Tu en es arrivée à compter tes Calories?? J'hallucine là fais toi plaisir c'est tout! De toute façon c'est bon c'est la fin maintenant. Pour le groupe FB, ajoute l'une d'entre nous en amie et elle t'invitera à rejoindre le groupe. (On a toutes donné nos noms quelques pages en arrière). Et promis quand j'accoucherais, j'écrirais bien mon homard et pas ma crevette :lol: En repensant au délire de ton mari j'ai vu la semaine dernière une femme allaiter un enfant d'au moins 18mois et bien ça m'a choquée.. :shock: [u:4154ad3af3]Batine[/u:4154ad3af3] : Bon rétablissement à ton loulou et courage car à J-9 ce ne doit pas être simple de devoir gérer tout ça. [u:4154ad3af3] Galla[/u:4154ad3af3] : Le livret de famille apparait également sur ma liste mater. :wink: [u:4154ad3af3]Linsey [/u:4154ad3af3]: Moi c'est un hôpital mais j'ai pas tout compris car un agent de l'état civil passe mais le papa doit quand même se rendre dans les 3 jours à la mairie. Donc il sert à quoi l'agent de l'état civil?? Bon couscous moi j'ai vraiment la flemme d'en faire un en ce moment. [u:4154ad3af3]emi [/u:4154ad3af3]: :top: le redémarrage de la chaudière, ce n'est pas le moment de tomber malade.. Et ne t'excuse pas pour ton coup de déprime car je suis sûre que l'on est pire que toi!! :wink: [u:4154ad3af3]Ourida[/u:4154ad3af3] : Moi j'ai fais ça sur internet le 1 acheté 3 gratuits! :wink: Sinon j'ai vu que tu étais demandeuse de ménage, bein j'ai à faire moi si tu t'ennuies!! :lol: [u:4154ad3af3]poupinou[/u:4154ad3af3] : Je peux pas t'aider, moi même je n'arrive pas à savoir si bébé est descendu ou pas. Question bête d'ailleurs : C'est le bassin et ensuite le col ou le col et ensuite le bassin??? [u:4154ad3af3] Gio[/u:4154ad3af3] : Comment se fait-il que ta mat t'oblige à utiliser leur vêtements pour Ilan??? J'imagine te connaissant que delà doit énormément te frustrer et je le comprends tout à fait d'ailleurs!! [u:4154ad3af3] Baboune[/u:4154ad3af3] : Alors ton récit d'accouchement??? [u:4154ad3af3] gwn [/u:4154ad3af3] : Tout comme Linsey les mouvements de mon loulou n'ont pas changés toujours autant actif! :shock: :shock: J'ai l'impression qu'il ne dors jamais! [u:4154ad3af3]Nanounne [/u:4154ad3af3]: Le ballon te servira pour ta gym après l'accouchement!! [u:4154ad3af3]méla [/u:4154ad3af3] : mais c'est quoi ces SF! Moi non seulement je me pointerai là-bas mais en plus en leur tapant un bon scandale. Bon je suis remontée à la page 36 donc je me stoppe là!!!!!!!!!!!! [/color:4154ad3af3]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:21
pinup : je compte pas les calories, ds un paquet de gateau il donne les kcal par biscuit dc voilà rapide le calcule mdr, ms tu as raison il me reste 20 jours alors les kgs cest mort lol contente que tu ailles bien. sinon les filles, super mon mari va ds une salle de sport et le gerant lui a dit si ta femme veut un programme pas de souci, dc je l'ai apellé et il m'a dit qu'il me ferait un programme qqs mois aprè sl'accouchement pr retrouver la forme, je l'ai saoulé je lui ai dit ts les endroits où je doit perdre mdr, comme bcp de femmes je pense. dc contente on verra si ce programme me convient et s'il sera efficace mais je ne vais pas faire ma chi****déjà qu'il me fait ça gratuitement alors hein ! et je ferai ça chez moi pas à la salle ce soir au diner c'est lasagnes faites maison huum linsey bon couscous
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:35
:shock: Je vous le dit, je l'avoues... Je suis paumé, ca papotte trop dur... Je vous suit sur fb et puis là... bon j'ai bien compris que sammig etait a coté de ses pompes :lol: Bref, ici tout va bien, je capitule, je suis sur que Nora va nous faire languir jusqu'a la fin voir + Bon c'est promis, je vais venir 3fois par jours pour ne pas perdre la page!! :P Bonne soirée!
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 20:11
FELICITATION A DIDOU!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a accouché d'une ptite clara aujourd hui à 18H45 et pése 2KG500.
 
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:18
[color=olive:c4588dc394][size=18:c4588dc394]Félicitations Amandine! Bienvenue à Clara!! :love: :love:[/size:c4588dc394] [/color:c4588dc394]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 20:23
Ben moi je suis perdue ici... et sur FB aussi!!! :lol: J'ai d'ailleurs failli confondre Galla et Sammig ce matin, il a fallu que je relise les posts parce qu'avant de poster j'ai eu un gros doute lol! Donc tu vois Sammig, t'es pas la seule! En tout cas tu me fait trop envie, l'autre jour couscous, aujourd'hui lasagnes maison... quand est-ce que tu nous invite à manger? :lol: Linsey : le fils de la nounou doit avoir entre 25 et 30, il est jeune papa d'un petit bébé de 9 mois. J'ai pas trop compris ce qui s'était passé, mais il devait passer un scanner pour la tête car il est resté inconscient un moment, et ils allaient l'opérer du bras ce soir (la nounou partait quand je suis passée chercher Arthur). En fait, Pinup, merci pour ton conseil sur les contorsions! J'ai réussi à mettre mes chaussettes toute seule aujourd'hui!!! Victoire!!! (en mettant le pied sur le côté) Sinon, j'ai appris à pousser aujourd'hui, sur le dos et sur le côté. J'espère que j'arriverais jusque là et que je pourrais me mettre sur le côté car j'étais vraiment mieux! Mais elle nous a prévenu que ça se faisait pas beaucoup encore sur le côté et que si la SF n'avait jamais fait, elle ne voudrait peut-être pas. On a appris la poussée avec expiration controlée (l'histoire de la paille), elle nous a dit que c'était beaucoup mieux que pousser/bloquer et que de toutes façons, si on savait faire celle-là, on saurait faire l'autre si besoin le jour J (car pousser/bloquer peut être demandée par la SF car descente plus rapide, mais beaucoup moins bien pour le périnée). Voilà, les conseils pour l'allaitement c'était pas mal aussi, ça m'a permit de bien exterioriser mes peurs liées à mon 1er allaitement. Après on verra bien... Donc ça y est, je me sens prête à accoucher :lol: Mais bébé toujours tout en haut et pas de contractions douloureuses, donc je pense pas pour tout de suite! Rha, je suis à J-13, va bien falloir qu'il pense à sortir!!! Pour la question sur le col de l'uterus et le bassin, la SF nous a dit que ça se faisait en même temps, donc ça doit être au même endroit. Pas de news de Didou et Jennifer? Bon, je suis pas passée sur FB encore, je vais voir s'il s'y dit qqchose! Bises et bonne soirée
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 20:24
lol, j'aurais du rafraichir avant de poster!!! Félicitations à Didou!!!! :bravo:
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:50
Felicitation a Didou!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 21:04
Bonsoir, Félicitations à Didou et bienvenue à la petite Clara.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 21:13
[color=blue:a7bff599d6]Super !!!!!!! Félicitations à [b:a7bff599d6]Didou [/b:a7bff599d6]et aussi au papa :lol: Bienvenue à [b:a7bff599d6]Clara [/b:a7bff599d6]qui doit être attendue de sa grande sœur !![/color:a7bff599d6]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 21:20
Coucou Ohlala !! Tous ces bébés ça donne envie. Félicitation aux parents !!!! Moi toujours rien et J-13 !!!! Et même pas de message de mes binomettes pour me faire patienter. Qui est la prochaine ? Peut être avec la nouvelle lune !! Pour mon premier j'ai accouché à la nouvelle lune !!!! J'ai ma dernière écho lundi et après elle peut arriver ... je l'attends !!! J'ai fait ma dernière prise de sang et ça fait du bien de se dire que je ne dois plus aller au labo !!! J'ai acheté les sangles pour fixer la nacelle dans la voiture, je les avais perdu et j'ai réussi à en retrouver et en plus la nacelle rentre dans la voiture à côté du siège auto !!! Cool!!!! Bonne nuit à toutes !!! Gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.