Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:29
Poupinou, mon ventre a toujours été bas et je n'ai rien senti de plus pour mon premier. Bizz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 10:12
[color=blue:8b29fd6d0c][u:8b29fd6d0c]Poupinou[/u:8b29fd6d0c]: et bien vu ce que tu décris, BB a l'air d'être descendu :wink: Perso je le sens plus bas mais surtout je sens qu'il a grossi car il s'étale de plus en plus et mon ventre enfle à vue d'œil !!!!! [u:8b29fd6d0c]Pussy[/u:8b29fd6d0c]: [b:8b29fd6d0c]Juliette [/b:8b29fd6d0c]te ressemblera peut-être ! Car d'après tes photos sur FB, [b:8b29fd6d0c]Gabriel [/b:8b29fd6d0c]n'a ni tes yeux ni tes cheveux :) [u:8b29fd6d0c]Gall@: [/u:8b29fd6d0c]effectivement, il est possible que ton fils compatisse physiquement ! C'est embêtant ça ! Alors, et le goûter d'hier ?? (toi tu n'as pas lu mon message hier soir :mrgreen: )[/color:8b29fd6d0c]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:18
[quote:5d79f7134b="Linseymaoût"][color=blue:5d79f7134b][u:5d79f7134b]Gall@: [/u:5d79f7134b]effectivement, il est possible que ton fils compatisse physiquement ! C'est embêtant ça ! Alors, et le goûter d'hier ?? (toi tu n'as pas lu mon message hier soir :mrgreen: )[/color:5d79f7134b][/quote:5d79f7134b] Hey Linsey ! Oui, je pense aussi que Nolann ressent mes douleurs ou du moins mon mal-être... Je vais essayer d'être plus vigilante. [color=darkred:5d79f7134b]Son goûter d'anniversaire s'est bien passé. Ils n'étaient "que" 4 et ça n'a pas duré longtemps car la maman est séparée du Papa et devait partir travailler à 17h. Mais bon, le petit copain était enchanté de ses cadeaux (un ballon Spiderman et une voiture [i:5d79f7134b]Hotwheels[/i:5d79f7134b] qui change de couleur sous l'eau) et [b:5d79f7134b]Nolann[/b:5d79f7134b] a passé un bon moment, il était content. Par contre, il nous a dit qu'il ne nous avait pas écoutés et qu'il avait mangé plein de bonbons ! En tous cas, il n'a pas été malade hier soir ou cette nuit. C'est déjà ça. Il a quand même fait une crise de nerfs à son père pour prendre sa douche. On aurait dit que mon mari lui arrachait les membres tellement il hurlait. Finalement, il est sorti tout beau, tout propre, est venu se blottir contre moi avec son Doudou et sa tétine, et s'est endormi comme ça. C'était trop bon ! Bon allez, je pars à la rechercher de notre Livret de Famille car il est marqué qu'il faut l'amener à la maternité et je n'arrive plus à mettre la main dessus. Pourtant, je suis quelqu'un d'organisé. Je ne vois que mon mari pour ne pas l'avoir remis à sa place !!! A plus ![/color:5d79f7134b]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 10:31
bonjour les filles, comment allez vous ce matin !!! avant tout contente pr didou et juliette on attend les naissances pr ajd , allez notre tour on l'attend gio : trop mimi ta fille, et la touffe qu'elle a cest trop mignon, moi mon fils n'avait rien à la naissance et pendant 14 mois j'ai du attendre que ça pousse, bon cetait un mec ms là une fille, j'espère qu'elle sera gaté par la nature et qu'elle aura des cheveux comme la tienne lol !!!! raconte nous ton accouchement en fait, la boite à papa etc... on veut tt savoir, enfin moi !! pinup : courage pr ton appart, cest super que tu es vendu m aintenant faut trouver son pti bonheur, apparemment cest fait ! il n'y a plus qu'à patienter pr demenager d'ici qqs mois. courage pr la paperasse souvent agaçante poupinou : alors moi franchement je ne sais pas du tout comment savoir si ma fille est descendu ou pas! je trouve mon ventre tjrs haut dc je ne pense pas qu'elle soit descendu ds le bassin, je comprends rien à cela galla : apparemment ça ne va pas mieux, ajd, nolan ressentirai-t-il ta souffrance, possible, on dit que les enfants ressentent tout à tout age dc... rassure le sur tes douleurs et autres, parle lui, tu te sentiras mieux et lui aussi qui sait. sinon ce matin je pars de chez moi agen car j'ai fait un tout petit pipi pr les urines, et javais toxo, dc trop deg de ne pas manger, javais rdv à 9h15. du coup jdepose mon fils à l'ecole et de 8h30 à 9h10 j'ai marché ds le parc super ds le froid ms ça fait du bien lol , j'arrive, on me prend à 9h45, nikel 30min après mon rdv, et là elle me dit ça suffira pr les urines, pfff trop verte je n'avais pas mangé exprès pr refaire un pipi vers 9h lol du coup arrivée à la maison vers 10h et petit dej, j'aime pas manger tard ms javais trop faim sinon nuit super, je me plains pas qd jecoute galle ou d'autres personnes je me dit toi nikel lol, je dors bien, je me lève juste faire pipi vers 5h30 et après je ne dors plus j'attend que reveil sonne lol. bonne journée je repasserai surement je n'ai que cela à faire en ce moment mdr ! J-20 PR MOI
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:39
[quote:0af33fe4a7="sammig1"]gio : trop mimi ta fille, et la touffe qu'elle a cest trop mignon, moi mon fils n'avait rien à la naissance et pendant 14 mois j'ai du attendre que ça pousse, bon cetait un mec ms là une fille, j'espère qu'elle sera gaté par la nature et qu'elle aura des cheveux comme la tienne lol !!!! raconte nous ton accouchement en fait, la boite à papa etc... on veut tt savoir, enfin moi !! galla : apparemment ça ne va pas mieux, ajd, nolan ressentirai-t-il ta souffrance, possible, on dit que les enfants ressentent tout à tout age dc... rassure le sur tes douleurs et autres, parle lui, tu te sentiras mieux et lui aussi qui sait. [/quote:0af33fe4a7] [color=darkred:0af33fe4a7]Tu vas nous la vexer, [b:0af33fe4a7]Gio[/b:0af33fe4a7] a eu un petit [size=18:0af33fe4a7][b:0af33fe4a7]garçon ! ILAN !!![/b:0af33fe4a7][/size:0af33fe4a7] Quant à moi, je parle beaucoup à Nolann, je lui dit que ce n'est pas le bébé qui me fait mal car ça l'inquiète un peu. Mais il est vrai que comme je contracte pas mal, il me voit souvent faire la grimace et me demande : "c'est bébé qui te donne des coups ?". Il est très concerné, peut-être trop. Je vais lui en parler.[/color:0af33fe4a7]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 11:10
coucou les fevriettes, ici tout va bien, pas pret de se pointer cette poupee, lol, j'ai depose enzo a l'ecole, petit tour a leclerc pour acheter les derniers trucs pour la maternité, ensuite kiabi 1article achete=3offert, on paye le plus cher des 4, du coup j'en ai eu pour 9euros, a la base j'etai parti pour acheter un bonnet naissance car celui que j'ai je pense qu'il ai trop grand, et pour finir laver la voiture a l'exterieur, reste l'interieur papa la fera ce week, mon zouzou n'arrete pas d'embrasser sa petite soeur il es tres calin, je l'adore, je l'aime ce petit mec qui me rend heureuse tout les jours, quand je deprime et qu'il est la sa passe mieux,
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 11:39
ALORS LA JE SUIS PETE DE RIRE la honte GIO EXCUSE MOI en plus je le sais qu'elle a eu un mec je suis à l'ouest n'importe koi L AFFICHE CEST TOUT SAM PRETE A FAIRE DES GAFFES MDR PUREE JAI BIEN RIS GIO ENCORE SORRY NE M EN VEUT PAS !!!!! DC qu'elle touffe pr un pti mec lol ms cest pas mechant de la maladresse tout simplement pffff bisous jvais chercher mon fils
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 11:42
en fait cest le "ma crevette" qu'elle a noté qui m'a fait ecrire fille, je sais cest bète ms oui on dit une crevette et le fait d'avoir vu une bah j'ai pensé à fille alors qu'hier je savais que c etait un pti ilan bref pas grave mon fils moi aussi dès que j'ai mal il me dit cest ma petite soeur lol, j'essaie de le rassurer je ne veux pas qu'il pense que ça soeur me fait du mal lol après il va dire elle est pas gentille mdr, ms moi aussi il est hyper impliquée, surement trop comme toi j'ai vraiment un travail de fond sur la grossesse, sa soeur etc... pr qu'i participe à tout, qu'i lne se sente pas rejter le oment venu et surtout pr qu'il l'aime de suite et qu'i lne me fasse pas trop de crises de jalousie. onn verra
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 12:15
Bonjour Gio : superbe photo de vous 2!!!! Ca donne trop envie! Encore plein de bisous à vous! Didou et Jennifer : on pense bien à vous! Galla : ça ne peut que lui faire du bien à ton fils la garderie, ya que ça de vrai pour eux, jouer avec des enfants de son age. S'il a bien supporté le gouter d'anniversaire, ça doit effectivement pas être une gastro. J'espère que ça va lui passer. Dur dur effectivement de faire la part entre les impliquer et trop les impliquer... Vivement que les petits frères/soeurs arrivent!!! Poupinou : avec tes sensations je penserais qu'il est descendu aussi... mais j'y connais pas grand chose. Tout ce que je sais c'est que moi ça tape encore juste en dessous des seins, donc bien haut! :wink: Linsey : Pas cool le réveil cauchemar... ah ces hormones et nos angoisses!!! Par contre, miam le couscous! Moi aussi ça m'a fait envie, j'ai acheté le nécessaire, mais pas le temps cet aprèm (prepa accouchement), ce sera pour demain! Finalement mon mari a réussi à remettre la chaudière en marche ce matin, donc tant mieux. Pour cette nuit, on avait un peu chauffé avec un radiateur electrique + 2 couettes chacun, ça s'est bien passé. C'est juste le réveil d'Arthur, au sortir de son lit, il avait froid alors mon mari l'a mis devant le radiateur electrique. Bon, je vous avez dis que ça irait mieux aujourd'hui. J'ai pu dormir ce matin... Encore désolée pour le coup de déprime hier. Par contre, là c'est ma nounou qui a un problème bien plus grave (un de ses fils vient d'avoir un accident... j'espère que ça va aller) Bonne journée à toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:15
[quote:756eb8a03c="sammig1"]bonjour les filles, comment allez vous ce matin !!! avant tout contente pr didou et juliette on attend les naissances pr ajd , allez notre tour on l'attend [/quote:756eb8a03c] [color=blue:756eb8a03c]Euh... [b:756eb8a03c]Juliette [/b:756eb8a03c]est le BB dans le bidou de [b:756eb8a03c]Pussy88[/b:756eb8a03c] :siffle: La seconde maman du jour est [b:756eb8a03c]Jennifer [/b:756eb8a03c]:wink:[/color:756eb8a03c]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:27
[color=blue:0b40b27817]Je vois que [b:0b40b27817]Sam [/b:0b40b27817]est dans sa période gaffes :lol: En lisant ton message pour [b:0b40b27817]Gio [/b:0b40b27817]j'ai cru que tu la confondais avec [b:0b40b27817]Baboune [/b:0b40b27817]!! Car [b:0b40b27817]Lily [/b:0b40b27817]aussi a tout plein de cheveux comme [b:0b40b27817]Ilan [/b:0b40b27817]! Mais je crois que tu n'es pas sur FB [b:0b40b27817]Sam[/b:0b40b27817]...? [u:0b40b27817]Emi[/u:0b40b27817]: oui, tant mieux pour la chaudière ! Zut pour la nounou :( Quel âge a son fils ? Un accident grave ? :( [u:0b40b27817]Gall@[/u:0b40b27817]: pourquoi le livret de famille à la mater ? :? Ici il n'y a qu'à l'hôpital où ils le demandent car pas besoin d'aller à la mairie de Montpellier ! A l'hôpital même, le papa peut faire la déclaration, ils ont mis une antenne de la mairie !! Mais accouchant encore en clinique, le papa ira encore à la mairie :lol:[/color:0b40b27817]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 13:45
linsey : non je ne suis pas sur fb, cest quoi le nom du groupe lol pourtant j'ai bien dormi je comprend pas je suis vraiment à l'ouest dc ajd je ne poste plus cest bon pr les gaffes je vais m'arreter là lol ... il y a des jours comme ça où je comprends rien du tout et je confond ts les pseudos, bébés, sexes oh lala vive la fin pr moi !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:05
[color=darkred:7868d27f6a]HA ! HA ! HA ! Ce que je me marre ! C'est la fin des haricots chez toi [b:7868d27f6a]Sammig[/b:7868d27f6a] ! Il doit y avoir conflit entre tes 2 cerveaux !!! [b:7868d27f6a]Linsey[/b:7868d27f6a], je ne sais pas trop pourquoi il faut le Livret de Famille pour la mater. J'accouche également en clinique mais il semblait à mon mari qu'ils faisaient un "pré-truc" !!! Enfin, il va falloir qu'il se déplace à la Mairie quand même ! Bref, je l'ai retrouvé en tous les cas, donc tout mon dossier est complet, il n'y a plus qu'à attendre le/la principal(e) intéressé(e) ! Allez, moi je file à la sieste.[/color:7868d27f6a]
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:41
Coucou, Echo pondérale faite, eh oui ma pepette a pris 1kg en 3 semaines soit 3KG200 et longueur fémur 76mm. Sinon, encore un peu de place, le placenta tient encore la route mais avec les calculs ma DPA serait plutot le 18 enfin on verra d'ici là. Aujourd'hui trop mal au crane, mon fils m'a donné sa rihno trop cool .... A midi, j'ai déjeuner avec mon chéri et lui me dit ok il faut que tu accouches samedi soir , la dernière fois il m'a dit en rentrant c bon tu peux accoucher et j'ai accouché dans la nuit, on verra sa prédiction. Nous aussi il faut le livret de famille car ils s'inscrivent direct la nouvelle naissance dessus. le noms du groupe sur facebook est : les févriettes 2011 Bises
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 16:04
[quote:c637815842="cathalice"]Coucou, Echo pondérale faite, eh oui ma pepette a pris 1kg en 3 semaines soit 3KG200 et longueur fémur 76mm. Sinon, encore un peu de place, le placenta tient encore la route mais avec les calculs ma DPA serait plutot le 18 enfin on verra d'ici là. Aujourd'hui trop mal au crane, mon fils m'a donné sa rihno trop cool .... A midi, j'ai déjeuner avec mon chéri et lui me dit ok il faut que tu accouches samedi soir , la dernière fois il m'a dit en rentrant c bon tu peux accoucher et j'ai accouché dans la nuit, on verra sa prédiction. Nous aussi il faut le livret de famille car ils s'inscrivent direct la nouvelle naissance dessus. le noms du groupe sur facebook est : les févriettes 2011 Bises[/quote:c637815842] C COOL 1KG en trois semaine l profite bien ta DPA etait a combien sinon? di moi ton cheri il pourrait pa me dire a moi aussi kan je pe accoucher lol :youpi: :youpi: c bien pratik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.