Posté le : 25-01-2011 à 17:07
les filles, je suis hs, je me suis allongée de 15h à 16h et trop naze car pas dormi , je n'aime pas ça mon fils est devant tiji lol moi qui suit contre des dessins animés bah là je peux pas jouer avc lui jai envie de dodo et le soelil est parti et il pleut dc on peut pas sortir , heureusement que j'ai fait ma marche à 13h30.
linsey lol la belle mere non je ne peux pas etre franche, et lui dire est-ce que tu peux partir je suis fatiguée lol, surtout qu'elle va faire de la route pour voir sa petite fille tant attendue, car elle a eu 2 gars, + premier petit fils, et là elle attendait que ça une fille, dc je vais pas la virer, lol
donc depuis le debut j'en avais marre lol au depart c'était : je veux un fille, j'ai commandé une fille, dc à l echo qd j'ai su que c'était une fille, j'ai dit tiens ta mere va etre heureuse à mon chéri mdr !
on lui a annoncé aux anges, et là depuis 2 mois elle me dit : je veux qu'elle naisse le 30 janvier, ah bon pourquoi le 30 elle me repond : cest la st martine, elle sapelle martine ma belle mere dc voilà !!! j'ai repondu ecoute elle viendra qd elle en aura envie, et à chak fois que je l'ai au téléphone, elle me dit, attention le 30/01 cest bientot !!!
entre ns j'espère pas qu'elle naitre le 30/01, je vois déjà le gros truc, ts les ans, la big fête etc...
purée cest bon la pauvre petite fille, elle va l'étouffer lol si ma fille à mon caractère , bah ça va vite l'agacer lol