Posté le : 15-01-2011 à 14:21
salut les filles !
Alors bien que je soit dans la récap, je crois que je n'ai quasi jamais posté sur les févriettes.
Je suis en MAP depuis début novembre et plus particulièrement allitée depuis le 21/12.
La SF vient 2x/semaine.
Je suis censée accoucher le 18/02.
Mardi la SF m'a envoyée à la mater car grosses contractions douloureuses et rapprochées et col ouvert à "2 doigts larges", elle croyait trop que j'allais accoucher eh ben non !
Après 30 min de monito, 1h de marche, la pose du catéther et de tout le bazar (charlotte, casaque...), et 1h en salle de pré-travail : plus du tout de contractions : " ah mais madame votre col est ouvert à 4 cm on peut pas vous laisser partir" : j'avais trop les boules à la fois du faux travail et de rester à la mater. :cry:
Heureusement, je n'ai passé qu'une nuit à l'hopital car en l'absence de contractions ils m'ont laissés rentrer.
A la fois, je suis contente de ne pas avoir accouché à 36SA car c'est encore un peu tôt à mon gout, mais en même temps j'avoue que mon chéri et moi on était un peu décus... ben ouais quand on te met la tenue de combat, qu'on te demande les affaires de bb, tu te dis ah ça y est je vais voir mon bb dans quelques heures : ben non :?
Sinon, depuis c'est assez calme niveau contractions, je dors hyper mal comme vous toutes, et je commence à m'impatienter sérieusement. :wink:
Des mardi je ne suis plus en MAP car à 37 SA : je fonce acheter 2/3 trucs pour ma boite à Papa et grand frère et je crois aussi que je vais tout faire poiur accoucher bien avant le 18/02 car je ne tiendrais jamais jusque là !!!!