Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 19:20
et bé moi tjs la..... moi ki suis dilaté a 4 avec un col effacé depuis le 26 decembre !!! d apres les medecin, il etait impensable ke j arrive au 5 janvier, et ben bébé leur a fait un joli pied de nez lol preuve ke le traitement TRACTOCILE est efficace ;-) sinon aujourd hui j ai vu la sf, on a fait un monito (jen ai 2 par semaine) et on a regardé un peu les courbes... je serai a 38 sa mercredi, et bébé pese 3KG700 sa nous fait donc un bébé d environ 4kg400 a terme... inutile de vous dire que je prie le bon dieu pour ne pas y arrivé.... meme si on ma di kil n y avai pas d inquietude a voir vu ke c un bb 3, moi je stresse pas mal pour le coup !!!
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 21:27
félicitation a gio et son loulou ilan et bien la tite louloute va peut etre arriver plus tôt que prévu Jai u rdv avec la sage femme cette aprem, bouchon partie pdt la prepa, puis surv monito et la, contraction toutes les 7 min pdt 3/4 H donc repos strict et ttt pour arreter contraction jusqua vendredi et apres on laisse venir comme sa vien. que d'emotions...et quel monter d'adrenaline... ce coir sa continu mai un peu plus espacé avec le ttt (salbumol en suppo puis si sa passe pas d'ici mercredi je doi prendre les comprimés) normal a plus tard pour de nouvelles aventures :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:45
[color=blue:2371c8b3d0]Je suis là les filles :wink: Non, pas 2 naissances le même jour :lol: Donc un nouveau binôme s'est créé :top: [b:2371c8b3d0]Pussy88[/b:2371c8b3d0] et [b:2371c8b3d0]Nannoune77[/b:2371c8b3d0], je vous ai ajouté à la récap' des binômées :lol: [b:2371c8b3d0]Méla [/b:2371c8b3d0]qui a sa DPA au 25 février est à la recherche d'une binômette !! [u:2371c8b3d0]Giorgia[/u:2371c8b3d0]: :D trop heureuse pour toi ! Tu étais tellement impatiente !!! Il me tarde de lire ton récit :D [u:2371c8b3d0]Marilasouris[/u:2371c8b3d0]: tu crois qu'on peut prévoir une AG pour une césa programmée ? Je pensais que l'AG ne se faisait que si soucis donc je penche plus pour une péri ! Vivement vendredi que tu en saches + Lorsque je suis allée au RV anesthésiste, je n'avais pas encore fait mon PV :wink: [u:2371c8b3d0]JolieTaupe[/u:2371c8b3d0]: ba moi j'ai trouvé des hauts d'allaitements sympa en soldes à [i:2371c8b3d0]Kiabi [/i:2371c8b3d0]et aussi sur [i:2371c8b3d0]Couffin Privé [/i:2371c8b3d0]où il y avait une vente de vêtements :top: à 50% 2 supers hauts d'allaitement manches longues avec soutif intégré !! Sinon il me reste les débardeurs d'allaitement que j'avais pour [b:2371c8b3d0]Luc[/b:2371c8b3d0], je les avais acheté en soldes en 2009 chez [i:2371c8b3d0]Etam [/i:2371c8b3d0]! [u:2371c8b3d0]Pinup[/u:2371c8b3d0]: non, tu n'es pas égoïste. Tu as raison de profiter de ton séjour à la maternité car c'est fatigant alors si en + tu as des visites :roll: [u:2371c8b3d0]Adora[/u:2371c8b3d0]: pour le CP ton homme a juste à envoyer sa lettre en recommandé 1 mois avant et c'est tout ! [u:2371c8b3d0]Aurore[/u:2371c8b3d0]: contente de te lire et de voir que BB est encore au chaud ![/color:2371c8b3d0]
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 06:19
Bonjour, oui moi ses pareil je reçois des sms pour savoir si je suis encore là lol!!! et sa devient chiant a force. Ou quand on me croise dans la rue ses tes encore là, ta pas encore accoucher alors je leur repond bin non la preuve je te parle ses énervants surtout que sur la fin on en peu plus on et préssés. Pour moi cette après-midi visite du 9e mois chez gygy je verrais bien se qu'il me dit de beau sa serais trop beau qu'il me disent on va vous le déclancher lol!!! Bonne journée a toutes
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 07:57
coucou les filles !!!!!!!!!!!!! Nuit de m**de lol jme suis endormi a la pub du film donc pas tres tard du coup reveillier a 00h15 jai reussi a me rendormir a 6h30 et reveille a sonner peu de temps a pres 7h00.... :cry: je suis fatiguer ll je vcai epser mes monstre a l ecole et je vais m allonger un peu du coup je vais mettre le reveille on sais jamais ptdr :lol: ENfin bref merci a lindsey pr la recap des binomete :wink: :!: Ici en ce qui concernent les texto pas tro mais ces surtout des message ou des apel pour me dire tu oublie pas tu nous previens ...ect et oooo je le ferai si jai le temps loool et dans la rue enfin surotu a l ecole ces ba "vous avais pas encore accoucher ?" pas non il me reste un peu moins de 5 semaine donc un peu de patience attend de quoi je me mele non mes !!!!!!!!!!!!!!!!! Douleur peluvienne encore les contraction son bcp moins nombreuse du coup je vais pouvoir bouger un peu mes fesse du canapé car il commence a avoir les forme de mes grosse fesse :lol: Bon qui a ou va accoucher aujourdhui ???????????????????????????? lol moi je vais enfin avoir mes resultat de pds pr l anestesiste et du pv enin depuis vendredi je lesattend jen ai besoins pr jeudi mais bon jaime bien savoir on sais jamais ce qui peu arriver entre temps Désolé pour le pavé matinal un vrai moulin a parole et encore je suis sur que j oublie quelle que chos e :roll: :lol: :!: Bisous mes fevriettes prefére :wink: :!:
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 07:59
Coucou les filles... A qui le tour aujourd'hui??? :D Bon ici ras... Je suis comme vous toute, y'en a marre qu'on me dise "a bah quand meme, sacré bidon, et il reste un mois..." ou "ah tout devant c'est un garcon" Bref, oui ils me gavent! :evil: :gr: :bou: Ils pourraient pas nous lacher la grappe?! Bon pour la mater, j'ai finalement décider de ne laisser venir que mes parents le premier jour, difficile de ne pas prevenir, alors, lors de l'envoies du sms pour prevenir de la naissance, je placerai petit mot demandant au gents de demander l'autorisation pour passer a la mater! C'est quand meme a nous de decider si on a envi ou pas de recevoir du monde! ET PUIS M***! Oui je me rebelle aujourd'hui! :? Faut dire que, ca me semble tellement logique, ils ont quoi dans le crane les gents?? Pour la naissance d'une amie tres tres proche l'année derniere, je lui avait demander par sms quand elle voulait que je passe!? Je ne me serais pas permise de passer et de m'imposer! Linsey :arrow: Oui j'ai egalement acheter le ts noir a manche longue de kiabi! pour la vente, je sais plus ce que j'ai foutu mais je suis arriver trop tard, y'avait plus ma taille... Etam??? Je ne savais pas quil en fesait... Enfin dans l'ensemble, je ne me suis pas si mal debrouiller que ca... Bon, il est trop tot, j'espere trouver le sommeil et retourner me coucher... ZZzzzzZZZ :cop: :cop:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 07:59
A je savais que javais zaper quelle que chose : [color=green:f7a27dbc77][size=24:f7a27dbc77]TROP BEAU LUC :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: [/size:f7a27dbc77][/color:f7a27dbc77]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 08:06
[color=blue:dc5185c581]Bonjour les Févriettes ! Les filles, ne vous énervez pas face aux commentaires des gens qui sont aussi pressés que vous de voir BB arriver ! Répondez en riant que non, il est trop tôt, vous n'êtes qu'au 6ème mois :lol: Sinon faîtes un nouveau message sur votre répondeur du genre: "Bonjour ! Si je ne réponds pas alors c'est que je suis peut-être à la maternité! Alors si vous pensez que j'ai accouché, tapez 1 sinon vous pouvez raccrocher" :lol: [u:dc5185c581]Batine[/u:dc5185c581]: merci pour [b:dc5185c581]Luc [/b:dc5185c581]! On ne voit pas bien là mais c'était après son RV coiffeur :) Aujourd'hui: :youpi: 38 SA !!!! donc plus que 3 semaines... en théorie :mrgreen: J'ai RV chez le coiffeur à 9h30, puis il faudrait que j'aille faire ma PDS... et des courses !![/color:dc5185c581]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 08:13
[color=blue:fb8ce278ce]Merci [b:fb8ce278ce]Nannoune [/b:fb8ce278ce]:D C'est gentil :cop: [b:fb8ce278ce][u:fb8ce278ce]JolieTaupe[/u:fb8ce278ce][/b:fb8ce278ce]: [i:fb8ce278ce]Etam [/i:fb8ce278ce]a un rayon maternité mais peu de magasins l'ont en boutique alors souvent il faut demander à une vendeuse qui a son rayon maternité en réserve :lol: Très pratique :roll: Sinon tu peux aller sur leur site: http://www.etam.com/lingerie/collections/maternite.html J'aime moins la collection de cette année :( J'avais bien aimé celle de 2009 en violet et rose et aussi en parme :)[/color:fb8ce278ce]
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:32
Coucou les filles. Il neige chez nous ce matin. J'ai passé une super nuit :lol: Pour les visites à la mat, c'est clair que c'est fatiguant mais bon, j'aime assez. J'avais tellement hâte que mes soeurs arrivent pour mon 1er. Quand ce n'est pas de la famille, je demande aussi quand je peux passer. C'est la moindre des choses.
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 09:14
coucou les filles, ici toujours les gratte gratte lol, aussinon pour les visites, y'aura que ma mere, si bebe arrive apres le 6, aussinon que papa et enzo, les autres de la famille de papa recevront un faire part, et c'est tout, car pour enzo, j'ai accouché a 17H10 et a 20 quand il m'on remonté dans la chambre tout le monde etait devant la porte de la chambre a faire les curieux, les photos...., alors que moi en pyjama, pas lavé, pas maquilé, tres faim, mais tout le monde s'en foutai, eux etait habillé, maquillé, propre, et pres a prendre des photos......
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 09:30
kikoo les filles nuit de cacatouille, j'ai dormis 1h à tous casser rdv chez l’anesthésiste Ourida, je connait bien ton problème de gratte, sauf que je n'ai pas échapper à la cholestase gravidique, tu sais le truc du foie. Je file me préparer, pour les 2 derniers, je ne l'ai pas eu ce rdv, je revé d'avoir aussi accoucher pour ma dernière.
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 09:42
beh c pr sa qu'hier on ma dit de venir a la maternité pour pds pour le foie mais rien d'anormal, c chiant, je doit y retourner fin de semaine si les gratte ne passe pas avec la creme
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 09:57
coucou les filles en tout les cas ce n'est pas mon tour ce matin, je n'ai rien du tout ce nest pas 15 contractions qui fera qqch, j'ai deposé loulou à lecole puis 30 mn de marche au parc puis au labo trop de monde pr faire ma toxo jai dc pris rdv pr jeudi. hier soir jai diner chez mon amie et super elle ma dit ok pr garder mon fils si bb arrive un wk ds la journée ou nuit ! faut vraiment qu'elle arrive un wk car en semaine je serait ds la M**** Sinon je vois que vs parliez des visites, alors pr mon premier j'ai accouché à la mater de la ville de mes parents, amis , beau parents enfin la famille et notre lieu de naissance, bah la famille qqs heures après l'accouchement tt le monde etait là !!! cest vrai que c fatiguant, les tatas, ma mere ok normal , mes soeurs enfin voilà sahchant que je n'avais pas dormi de la nuit car arrivée à la mat à 2h du mat, bb née à 10h24 dc.... cette fois ci j'accouche ds ma ville, hors de question de refaire pareil lol, et là normalement j'aurai moins de visites, mises à parts qqs collegues et encore, des amies jen ai qqs ici, ms pas la majorité, et ma famille si ça arrive en semaine, ils ne viendront pas, ils attendront le wk end car tt le monde bosse en semaine !!! par contre si bb arrive un samedi ou dimanche matin, lol il faut que je mente, mdr sinon ds la M**** toute la SMALA va debarquer mdr et je vais etre naze, meme si j'aurai la semaine pr recuperer.... je pense faire comme certaines, me reposer au depart ne rien dire attendre juste qqs heures et pas dès les 5 premieres minutes envoyer un sms à tt le monde lol sinon mon amie hier je voulais la tuer, elle m'a offert des chocolats encore !!! et des bonbons avc un haut sympa et des boucles d'oreilles, AHHHHHH FAUT RESISTER JUSQUE L ACCOUCHEMENT ET NE PAS MANGER JE VAIS LES GARDER PR LA MATERNITE CEST UNE PETITE BOITE DE JEFF DE BRUGES DS CA FONDRA PAS LOL Ah sinon cette nuit j'ai revé que je perdais du poids, mdr, j'entamais un regime, ça y est ça me travaille mdr !!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:24
[color=darkred:3e9a2dbea4]Hello ! Alors pour celles qui ne sont pas sur FB, nuit pourrie ici aussi ! Contractions toute la nuit depuis hier soir, sauf de 3h15 à 6h15... Douche et 2 [i:3e9a2dbea4]Spasfons[/i:3e9a2dbea4] vers 2h. Les contractions commencent à être vraiment douloureuses, surtout dans les reins (génial...) mais ne se rapprochent pas encore de plus de 10 minutes. J'espère quand même que ça n'a pas contracté pour rien cette nuit. J'ai comme des courbatures dans l'utérus ce matin. Après tout, c'est un muscle, alors ça veut peut-être dire que ça a travaillé ! Je commence quand même à manquer de patience, j'espère ne pas avoir à subir trop d'autres nuits dans le genre, sinon je vais arriver rincée pour l'accouchement ! En ce qui concerne les visites à la mater, pour [b:3e9a2dbea4][i:3e9a2dbea4]Nolann[/i:3e9a2dbea4][/b:3e9a2dbea4], j'ai accouché à 17h45 un samedi, donc les grands-parents ont du patienter jusqu'à 11h le dimanche matin ! Sinon, moi j'ai quasiment toute ma famille et mes amis dans le coin, alors je risque d'avoir du monde. Je vais quand même demander d'appeler avant. C'est la moindre des choses quand même. Et puis j'ai envie de profiter de mes hommes qui vont venir tous les jours, c'est eux les plus importants après tout. Voilà, aujourd'hui, je reste au calme. J'aimerais bien aller marcher pour faire avancer les choses mais je suis pliée en 2 quand je me lève alors, je laisse tomber l'affaire ! Bébé n'est pas prêt et puis c'est tout, faut que je me fasse une raison. [b:3e9a2dbea4][i:3e9a2dbea4]Nolann[/i:3e9a2dbea4][/b:3e9a2dbea4] est arrivé à J-9, je suis à J-20, donc patience !!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Bises. [b:3e9a2dbea4]Galla[/b:3e9a2dbea4][/color:3e9a2dbea4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.