Posté le : 20-01-2011 à 12:50
salut les bidous
viens de me lever ... sans pose pipi, sans contractions et des "gazouillis" dans le ventre ... comme je l'ai dis sur facebook, le bonheur :love:
aujourd'hui, mes parents viennent me faire un boujou (ils habitent à 400m), ils rentrent de 15jours de vagabondage dans la famille.
et ce soir, on va faire les achats manquants pour finir les travaux
:arrow: Lindsey
j'ai oublié aussi : bon anniv avec ton chéri. Nous le 16.01, c'était nos 7 ans, et on a complètement oublié ... c toi ki m'y a fait pensé du coup LOL
:arrow: Galla
vraiment désolé pour toi :( as-tu un coussin d'allaitement ? tu manges peut-être des choses qui accentue les acidités (salade, agrumes, vinaigrette ...)
:arrow: Ouria
Pour le vernis, nous, avant d'arriver à la mater, il fait l'enlever ... dc renseigne toi, sinon, tu perds ton temps à le mettre :D
Pour le cancer, je crois qu'effectivement, chacune a des angoisses ... c normal, avoir un BB ça chamboule tout ... et pi, en étant en arrêt, on a le tps de réflechir et de cogiter aussi
:arrow: Ideo
tout pareil, la sensation qu'elle gratte ... brrr, pas super agréable
:arrow: Sammig
Ici, c'est 5jrs après terme. Je dois prendre RDV le lendemain de ma DPA pour monitoring, si Ok, on revient 2jrs après, idem monitoring, et si Ok, revient 2jrs après et déclenchement.
J'ai une amie en Allemagne, c'est jusqu'à 10jrs après.
Ca ne me choque pas, ils partent du principe que la DPA est calculée mais au final, ils peuvent se tromper, dc ils laissent un peu plus de temps à la nature
:arrow: Gio
Je crois que ce sont les hommes en général qui sont comme ça ... le mien c'est pareil ... si il va chez le médecin, c'est que ça va vraiment pas :D
ce sont des RAMBOS !!! LOL, laissons leur le droit d'y croire et de nous chouchouter qd nous, ça va pas :D
bon allez, hop à la douche pour offrir le café à mes parents
bisous les bidous
See you on the forum ou on facebook :)