Posté le : 20-01-2011 à 09:39
[color=darkred:9e6b5afb41]Pffffff, j'en ai maaaaaaaarre !
Nuit horrible ici. Endormie à 00h00, réveillée par des contractions à 01h00 et un mal de bide atroce, j'ai du aller 2 fois me "vider" aux toilettes. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je grelottais et claquais des dents. Du coup, j'ai été me prendre un bain bien chaud. Les contractions se sont calmées mais ensuite, impossible de me rendormir jusqu'à 04h00... Le réveil de mon mari a sonné à 06h30, le mien à 07h10 mais je n'ai réussi à sortir du lit que 25 minutes plus tard ! Heureusement que je prends de l'avance car sinon je n'aurais jamais pu amener [b:9e6b5afb41][i:9e6b5afb41]Nolann[/i:9e6b5afb41][/b:9e6b5afb41] à l'école à temps.
Donc là, je suis é-pui-sée mais j'hésite encore à me recoucher. Si je m'écroule vraiment, j'irai, sinon je vais essayer de "tenir" jusqu'à l'heure de la sieste.
Bébé m'a bien trucidé le ventre aussi, on dirait qu'il cherchait la sortie à travers ma peau ! Ah oui, et j'oubliais les fameuses remontées acides qui m'ont bien brûlé l'oesophage et le fond de la gorge.
Bref, tout allait de travers, vous l'avez bien compris !
[b:9e6b5afb41]Sammig[/b:9e6b5afb41], les boules le col long et fermé ! Mais bon, elle a raison, pour [b:9e6b5afb41][i:9e6b5afb41]Nolann[/i:9e6b5afb41][/b:9e6b5afb41] j'avais le col ouvert au début du 7ème mois et il est finalement arrivé 9 jours avant le terme prévu ! Hihi pour les kilos du dernier mois !!! Moi je ne me pèse que chez la gynéco, donc si bébé n'est pas arrivé avant, ce sera le 1er février.
Je n'arrive jamais en avance pour mes rendez-vous, au contraire, je déteste attendre dans la salle d'attente. Donc 30 minutes avant le RV, j'appelle la secrétaire et je lui demande à quelle heure je peux arriver ! C'est top ! En général, j'attends seulement une vingtaine de minutes, même si elle a 2h de retard !
[b:9e6b5afb41]Oxygen[/b:9e6b5afb41], j'espère que tu vas arriver à te reposer malgré la sciatique. Tu as vu un ostéo pour te soulager ? C'est vraiment très efficace.
[b:9e6b5afb41]Gio[/b:9e6b5afb41], ton mari fait une vraie gastro ou pas alors ? A quoi il attribue cet épisode pas drôle. C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas choper d'infection en fin de grossesse. La fièvre est contre-indiquée en cas d'anesthésie.
A plus tard alors !
Eminaustralia, je n'envisage même pas le dépassement de terme ! A priori, si je n'ai pas été au bout pour [b:9e6b5afb41][i:9e6b5afb41]Nolann[/i:9e6b5afb41][/b:9e6b5afb41], je ne devrais pas aller au bout pour celui-ci non plus. Apparemment, ça se répète, notre corps est programmé comme ça.
[b:9e6b5afb41]Poune[/b:9e6b5afb41], super génial pour le retournement ! Ca c'est une bonne nouvelle alors ! Tu penses que tu reprendras la cigarette après la naissance ?
Bon allez, je crois que mes yeux vont se fermer tous seuls mais pour l'instant, pas moyen de m'allonger, les remontées acides me font leur premier coucou de la journée... Ca commence bien !
A plus tard les filles.
[b:9e6b5afb41]Galla[/b:9e6b5afb41][/color:9e6b5afb41]