Posté le : 19-01-2011 à 10:27
coucou les filles, ici ca peut aller, hier 39 de fievre, je suis aller chez le docteur, et c'est rien de bien mechant pour lui, une rhino ou bronchite, tellement j'etais dans les vapes je ne sais meme plus quel mot il m'a dit, la fievre a baisser je suis a 37,9 ce matin, m'ais j'ai beaucoup stressé pour bebe, depuis qu'on ma dit l'autre jour il n'aime pas la fievre cette nuit je l'ai faite bouger assez souvent et ce matin elle a fait la fete sa ma rassurer qu'elle bouge autant, je vais appeler quand meme la maternité, je suis un peu triste aussi, car etant une maniaque du menage depuis samedi que mon homme l'a fait je n'ai rien touche a part mettre une machine et un seche linge en route, donc la sa me tracasse, il me di c'est rien, on le fera quand je serais en week end mais ca va pas je supporte pas pourtant pas sale, je vais essayer de faire doucement avant que je devienne folle, lol,
voila voila aussinon aujourdhui je rentre dans le 9eme mois, je suis tres contente, et vous quoi de neuf