Posté le : 18-01-2011 à 14:17
[quote:765abcfd2d="trotinette17"]galla :arrow: je suis comme toi je n apprecie pas que mon mari et decider sa comme sa du jours au lendemain je lui ai meme dit ce midi quand il es rentres et ma repondu tu ve qu il est sa tutute jusque 10 ans non pi ben il etait pas content du tt que je ne sois pas de son avis la il a mis alexis coucher ben d habitude il dit rien et dors aussitot ben la non il parle tape des pied et reclame sa tutute pff je ne v pas me battre avec mon homme mes si il dors pas je v lui claqué ce soir pour lui dire c trop tot !!!
mais il est tetu mon homme donc il va en faire cas sa tete :evil:
mais bon je le comprend d un sens car mon 1er il a arreter le tutute tard vers 5ans et il fesait pipi au lit jusque 7ans donc il ve pas que son fils soit comme son frere car comme c pas son fils le plus vieux !!!! a c compliqué mais bon merci de ton soutiens galla sa fait plaisir
mais pour celle qui on des enfants son t il tous infernal en ce moment ????? :?: ou c juste le mien qui ve m embeter
sinon il est gentil quand je lui parle de sa petite soeur il dit qu il va lui faire des calin et des bisous :D
[/quote:765abcfd2d]
[color=darkred:765abcfd2d][b:765abcfd2d]Trotinette[/b:765abcfd2d], de rien pour le soutien ! C'est dommage qu'il ne t'en ait pas parlé avant d'agir... 3 ans, c'est encore "petit" et puis je sais pas chez vous, mais [b:765abcfd2d][i:765abcfd2d]Nolann[/i:765abcfd2d][/b:765abcfd2d] n'a sa sucette que pour aller dormir. En dehors de ça, il ne l'a jamais. Je vois souvent des gamins qui l'ont en permanence dans la bouche, et franchement ça me gêne. C'est pour ça qu'on ne lui a pas enlevée non plus, car elle est vraiment rattachée au sommeil. Et franchement, il en a besoin pour s'endormir, une dans la bouche, une dans la main, c'est comme une manie. Il en a encore BESOIN donc pas de précipitation.
Tu dis que ton aîné n'est pas le fils de ton mari c'est ça, il est né d'une précédent union ? Donc il ne veut pas que SON fils reproduise le même schéma... Il faut lui expliquer que c'est pas en lui enlevant sa tétine du jour au lendemain sans l'avoir préparé que ça va marcher ! Et le pipi au lit, ça n'a rien à voir.
Ton fils n'a que 3 ans. Il va déjà se retrouver dans la position du milieu, il ne sera plus le dernier, il ne faut pas lui enlever tous ses repères en même temps, c'est une bonne solution pour que ça se passe mal !!! Et puis comme tu dis, si sa soeur a elle une sucette, il ne va pas comprendre... Bref, fais comme tu le sens mais moi j'aurais une discussion bien franche avec le Papa car il faut que vous soyez sur la même longueur d'ondes.
En ce qui concerne le comportement des "grands", il y a une pleine lune demain, c'est peut-être pour ça qu'ils sont excités !!!
Bon courage en tous cas.
[b:765abcfd2d]Ourida[/b:765abcfd2d], moi aussi je serais restée à la mater... Tu étais quand même sur place, c'est vraiment dommage de ne pas avoir fait un petit contrôle. Tu sais, tu aurais été dans un lit aussi là-bas !!! J'espère que ça va vite aller mieux quand même.
[b:765abcfd2d]Didou[/b:765abcfd2d], super la "nuit tranquille" !!! Tu m'as fait trop rire ! C'est vrai que c'est cool la tisane, ça détend, mais qu'est ce que ça fait pisser ! D'ailleurs, moi j'appelle ça du "pisse-mémé" !
[b:765abcfd2d]Pinup[/b:765abcfd2d], tu n'arrives pas à sortir de ton lit aujourd'hui où tu es en route pour la mater ? Donne-nous des nouvelles ! Ca fait bizarre de ne pas te lire !
Allez, je file faire la sieste, finalement il n'y a que là que je dors bien alors j'en profite.
Bisous les filles et sûrement à ce soir.
[b:765abcfd2d]Galla[/b:765abcfd2d][/color:765abcfd2d]