Pas du tout de contractions

Discussions

Auteur
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:38
bonjour, je suis à un mois d'accoucher à peu près et j'étais arretée depuis le 6ème pour pertes de sang et contractions. j'ai eu un ptit traitement classique qui s'est terminé il y a 10 jours je crois mais depuis je ne ressens aucune contraction... du coup je m'inquiète de ne meme pas en avoir une seule... pensez vous que le traitement ait pu avoir une grosse incidence et que mon accouchement soit long? je précise que c'est ma seconde grossesse. le traitement c'était chronoadalate, deux comprimés par jour.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:46
[quote:ec2b473d50="Virguib"]bonjour, je suis à un mois d'accoucher à peu près et j'étais arretée depuis le 6ème pour pertes de sang et contractions. j'ai eu un ptit traitement classique qui s'est terminé il y a 10 jours je crois mais depuis je ne ressens aucune contraction... du coup je m'inquiète de ne meme pas en avoir une seule... pensez vous que le traitement ait pu avoir une grosse incidence et que mon accouchement soit long? je précise que c'est ma seconde grossesse. le traitement c'était chronoadalate, deux comprimés par jour.[/quote:ec2b473d50] Ton bébé bouge ? Tu sais j'ai eu des contractions depuis le quatrième mois, je suis aujourd'hui à J-24 et plus rien !!!! je ne m'inquiète pas les vrais vont arriver bientôt !!!! Courage tu tiens le bon bout, la fin va arriver plus vite que tu ne le crois. Biz
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:50
Mon bébé bouge énormément et m'éclate bien au niveau du bas et au niveau des côtes. on rajoute çà à des pb d'estomac... du coup je me dis que tout pendant que le bébé bouge, je ne suis pas prete à accoucher non? parce qu'il me semblait que le bébé ne pouvait pas vraiment bouger quand le vrai travail arrive... mais bon là pas une seule contraction, ça m'inquiète pour la suite. et pourtant je m'active beaucoup. en meme temps, on n'a toujours pas de couffin et le papa ne s'inquiète pas mais quand le bébé arrivera, c'est lui qui devra gérer avec la ptite...
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:54
[quote:68fd9f967f="Virguib"]Mon bébé bouge énormément et m'éclate bien au niveau du bas et au niveau des côtes. on rajoute çà à des pb d'estomac... du coup je me dis que tout pendant que le bébé bouge, je ne suis pas prete à accoucher non? parce qu'il me semblait que le bébé ne pouvait pas vraiment bouger quand le vrai travail arrive... mais bon là pas une seule contraction, ça m'inquiète pour la suite. et pourtant je m'active beaucoup. en meme temps, on n'a toujours pas de couffin et le papa ne s'inquiète pas mais quand le bébé arrivera, c'est lui qui devra gérer avec la ptite...[/quote:68fd9f967f] Mon ainée a bougé jusqu'au dernier moment, et mon loulou bouge encore plus !!!!! je sens super bien quand il bouge sa tête sur mon col... mais cela n'agit pas pour autant... Tu as rdv bientôt pour un contrôle ?
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:57
j'ai fait un controle écho et vaginal vendredi dernier et bébé en position normale, col mou mais pas ouvert... rien de particulier... mais moi j'ai aucune contraction, rien de rien donc ça fait bizzare. je vois ma gynéco la semaine prochaine normalement mais bon ça changera pas grand chose.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:02
[quote:026ac85f7d="Virguib"]j'ai fait un controle écho et vaginal vendredi dernier et bébé en position normale, col mou mais pas ouvert... rien de particulier... mais moi j'ai aucune contraction, rien de rien donc ça fait bizzare. je vois ma gynéco la semaine prochaine normalement mais bon ça changera pas grand chose.[/quote:026ac85f7d] Allez la belle courage, tu sais, la situation peut changer d'un moment à l'autre.
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 22:32
Ne t inkiet pas du fait que ton bb bouge bcp, fifougne à raison, c différend pour chacune d' entre nous, mois elle n arrête pas de faire le foin et elle prévue à 3,5kg minimum!!!! Dc même sans place t inkiet ils savent s' en faire et nous en faire voir!!!! Si tu as un controle ya une semaine c que tout va bien, tant que tu la sens régulièrement, qu elle este tête en bas histoire de pas te faire rager le dernier mois c déja bien!!!!! Elle force sur ton col c qu elle commence à se dire que c peut etre bien dehors aussi!!!!! Mais ne t inkiete surtout pas des contractions moi j en ai pas une seule encore mais je me dis qu elles vont bien arriver assez vite!!!!! Allez rassure toi, on en voit la fin de la bibindum attitude!!!!!! A nous bientot la super maman attitude!!!!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 00:54
[quote:fdb1d6fe81="Virguib"]Mon bébé bouge énormément et m'éclate bien au niveau du bas et au niveau des côtes. on rajoute çà à des pb d'estomac... du coup je me dis que tout pendant que le bébé bouge, je ne suis pas prete à accoucher non? parce qu'il me semblait que le bébé ne pouvait pas vraiment bouger quand le vrai travail arrive... mais bon là pas une seule contraction, ça m'inquiète pour la suite. et pourtant je m'active beaucoup. en meme temps, on n'a toujours pas de couffin et le papa ne s'inquiète pas mais quand le bébé arrivera, c'est lui qui devra gérer avec la ptite...[/quote:fdb1d6fe81] Tu es à combien de ton terme ??? Moi, j'ai été arrêtée pour contractions dès 4 mois et demi et là je suis J- 28 et e n'en ai quasi plus sauf quelques-une au couchers. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu t'inquiètes... Pas de contractions ne veut pas dire que tu ne sens pas bouger bébé. Il n'y a pas de quoi t'alarmer ! Et puis 5 minutes avant qu'il arrête de bouger à causer du "vrai" travail, il bougera encore et tu le sentiras (ce qui est bon signe)... :wink: C'est comme quand on est encore célibataire 5 minutes avant de se marier, ça veut pas dire que la cérémonie n'aura pas lieu !!! :lol: Ce que je veux dire c'est que certaines femmes n'ont ou ne ressentent aucune contractions avant les "vraies". Et même si tu as eu des contractions plus tôt dans ta grossesse, tu peux aller à terme voire après terme. Alors patience et ne t'inquiète pas. Achète-toi un couffin, ça fera peut-être venir bébé ! Et fais confiance à ton homme pour s'occuper de ton ainée. Je te souhaite que bébé arrive vite !
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 10:47
coucou les filles. moi je suis a J-12 de la date prévue du terme et toujours aucune contraction douleureuse snifff :(( jai tellement hate d'accoucher jen peu plus jai mal aux dos,la nuit c catastrophe car j'ai des remonter acide c'est lhorreur :( .donc voila mdr
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 16:15
[quote:18992122ce="Mando"] Tu es à combien de ton terme ??? Moi, j'ai été arrêtée pour contractions dès 4 mois et demi et là je suis J- 28 et e n'en ai quasi plus sauf quelques-une au couchers. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu t'inquiètes... Pas de contractions ne veut pas dire que tu ne sens pas bouger bébé. Il n'y a pas de quoi t'alarmer ![/quote:18992122ce] Déjà je tiens à préciser que je ne suis pas angoissée ou super inquiète, je trouve çà juste bizzare d'une certaine manière de n'avoir AUCUNE contraction. A la base, j'étais arrêtée à 6 mois de grossesse car pertes de sang inexpliquées et beaucoup de contractions. J'ai donc eu du chronadalate deux fois par jour et je l'ai arrêté début janvier. Là je suis censée accoucher mi-février. donc c'est légitime que je trouve çà étonnant de ne plus avoir une seule contraction puisqu'à cette période, c'est normal d'en ressentir quelques unes au moins. Je ne m'alarme pas non plus. Du coup je me dis que je vais aller jusqu'au bout mais j'espère ne pas être déclenchée. j'aimerai que ça se fasse naturellemment. et j'espère aussi de ne pas avoir le même travail et accouchement fastidieux que pour la première (plus de 22h du travail, péridurale sans effet, épisio douloureuse très longtemps...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.