Posté le : 27-01-2011 à 18:00
salut les filles,
bon moi j'en suis loin j-20 à coté de vous ça va, mais bon j'aimerai tant accoucher aussi semaine prochaine, ms je ne ressens rien, les contractions se font rares, et pas douloureuses, ça tiraille seulement et un peu mal au niveau de la vessie quand jen ai.
bb est-il descendu !? je ne sais pas reconnaitre, mon ventre me parait encore bien haut dc...
sinon mon fils est né 12 jrs avant le terme, dc je me dis peut etre qu'elle fera pareil lol on verra ds 8 jours si elle est toujours là.
Sinon manue, moi aussi les coups de ma fille se font désirer, elle bouge vraiment moins qu'avant, je sais qu'à ce stade ils nont pas beaucoup de place, ms c'est inquiétant, elle bouge le soir, et qd je me mets sur le ventre bah là elle bouge car je la dérange, mais cest moins vif, c'est inquiétant et je te comprends, si prêt d but on aimerait qu'il arrive quelque chose. Mais mon mari me dit que je m'en fais pr rien, que si je l'a sens tous les jours à plusieurs reprises que je ne dois pas m'inquiéter, enfin les hommes tjrs zen et rassurant ! lol
allez encore 2 semaines et demi j'ai hate !!!!