Posté le : 26-01-2011 à 11:06
[quote:5198b9978d="sammig1"]j - 21 , je suis ds ma 39 sa et tjrs rien, contractions nulles qui me font à peine mal , col long fermé bon bah ce nest pas pr maintenant je pense battre le record et peut etre depasser le terme lol de toute façon je me rassure en me disant que ds 30 jours quoi qu'il arrive elle sera dans mes bras obligatoirement dc.... lol il faut bien se rassurer
fifougne : tu es du pays basque : je ne connais pas du tout ce coin mr non plus, on veut y aller une semaine en mai ms apparement il pleut bcp au printemps ça serait du 7 au 14 mai vers anglet ou st jean de luz ! ms quoi faire avc un bb et un enfant de 4 ans si tu as des trucs n'hesites pas ça serait gentil
bon je suis hors sujet ms bon j'en profites lol[/quote:5198b9978d]
Salut miss,
Pas de contractions : si ça se trouve vous allez simplement perdre les eaux et avoir les contractions après ou comme moi pour ma fille, j'ai eu les contractions (vraies) d'un coup ; donc effectivement tout peut arriver d'un moment à l'autre...
La pluie au Pays Basque mais c'est un mythe !!! lol Bon en fait c'est quitte ou double, il peut faire très beau comme il peut pleuvoir mais la particularité du coin c'est qu'il peut faire beau sur le côte et pleuvoir à l'intérieur des terres et inversement.
J'ai une copine qui loue un apt sur St Jean de Luz je peux lui demander si tu veux et vous mettre en contact.
Le 59 il paraît que c'est très sympa et surtout très convivial, je ne connais pas du tout, cela est tellement loin pour moi...
Allez les filles courage on tient le bon bout et Dieu sait qu'ils seront beaux nos enfants tellement les détails seront parfaits !!!!
Vous y croyez encore à la lune, moi celle de la semaine dernière m'a un peu refroidie !!!! sinon c'est quand la prochaine ???
Biz