Je n'en peux plus!!!!

Discussions

Auteur
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 17:55
[color=blue:db183818fa]salut les filles je viens vers vous parce que vous êtes les plus à même de me comprendre. DPA prévue le 15 janvier mais je n'en peux plus, j'en ai marre je n'ai plus seulement envie que ma chérie sorte, j'en ai besoin!!!!!! Ce matin, j'étais dans mon lit et je bouillais intérieurement vous savez c'était la même sensation que lorsque vous avez qch à reprocher à votre chéri mais qu'il n'est pas là et que donc vous ruminez, ruminez jusqu'à ce qu'il arrive pour qu'enfin ça sorte. J'ai eu la même sensation, je veux que ça finisse!!!!!! J'espère que je ne vous choque pas et j'attends vos remarques ou conseils. Merci d'avance[/color:db183818fa]
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 18:01
Ah ben ecoute, je suis a J-23 et je suis au meme stade que toi... je n'en peux plus, j'ai trop envie que la petite arrive et qu'elle me comble. J'attends ce moment qui est interminable avec grande impatience. Courage, ca va venir vite pour toi!!!
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 18:09
[color=blue:38369c6d78]merci je te remercie beaucoup parce que lorsque j'en parle a d'autres personnes elles n'arrivent pas à me comprendre. oui j'essaye de me dire que c'est pour bientôt mais ne voyant rien venir ça ne suffit même plus à me réconforter. enfin... en tout cas merci tu ne sais pas à quel point ton message m'a fait plaisir!!![/color:38369c6d78]
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 18:27
coucou moi je suis a j-20 et je te rassure t 'es pas la seule dans ce cas je n'en peu plus j'ai l'impression de devenir folle et fait des crises de colére a longueur de journée, j'essais pourtant de me consoler bientot la fin... bon courage a toi !!! :D enfin a tte :wink:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:33
coucou moi aussi pareil mais moi me reste 3 bonne semaines et j en ai marre envie d avoir mon ti coeur dans les bras et des fois j'en pleure mais bon je pense que c'est normal on est sur l fin et sa devient très long gros bisous et bonne rencontre avec ta petite puce :wink:
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 03:48
[color=blue:806f13186c]merci a ttes ça me rassure et me fait prendre conscience qu'il faut que je profite de ces derniers instants avec ma petite puce même si c'est dur!! bon courage[/color:806f13186c] :D
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 09:47
[size=18:c7a7f45126][/size:c7a7f45126] Coucou les filles!! Je suis des votres aussi j-16, j'en peux plus en plus bébé est très bas depuis le 7ème mois mais toujours rien. Je ne pense plus qu'à une chose c'est qu'il vienne le plus vite possible. Bisou et bon courage à toutes
201188 1 messages
201188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 12:35
bonjour je suis a j-12 et jen peux plus je pense qu'a l'accouchement la delivrance le moment ou enfin je verrai mon petit mais je profite aussi de me reposer avant son arriver de plus la fatigue et le poids du bebe joue beaucoup sur notre temperament j'essaye de positiver mais dur dur aller courage les filles
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:44
[quote:bd717388e1="colibrihibiscus"][color=blue:bd717388e1]salut les filles je viens vers vous parce que vous êtes les plus à même de me comprendre. DPA prévue le 15 janvier mais je n'en peux plus, j'en ai marre je n'ai plus seulement envie que ma chérie sorte, j'en ai besoin!!!!!! Ce matin, j'étais dans mon lit et je bouillais intérieurement vous savez c'était la même sensation que lorsque vous avez qch à reprocher à votre chéri mais qu'il n'est pas là et que donc vous ruminez, ruminez jusqu'à ce qu'il arrive pour qu'enfin ça sorte. J'ai eu la même sensation, je veux que ça finisse!!!!!! J'espère que je ne vous choque pas et j'attends vos remarques ou conseils. Merci d'avance[/color:bd717388e1][/quote:bd717388e1] Salut ! Comme je te comprends!!! Ma DPA est également prévue pour le 15! Cela fait un mois que l'on me dit "attention il va venir plus tôt..." Pour BB1, J-10. BB2??? Pour le coup, j'appréhende car je n'ai pas du tout envie d'aller à la mater le 15 à 9h. (les hopitaux ne sont pas mon fort, pourtant 41er accouchement génial... :? ) Est ce que tu as des contractions,? faux travail???? Moi, mon ventre durci tout le tps mais je trouve que les contractions ne sont pas assez douloureuses... :roll:
dioudiou35 8 messages
dioudiou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 11:29
Salut à toutes!!! Moi c'est pareil que vous, je n'en peux plus!!! Je suis à J-10 et j'en ai ras le bol!! j'ai hâte que Bébé sorte et de faire sa connaissance, j'en ai marre de mon corps!! je le supporte plus! Je gonfle des pieds, des chevilles, et parfois des mains!! Bébé est toujours placé à la droite de mon ventre, et quand je sens mon ventre se durcir, il n'y a que le coté droit à gauche c'est pas trop dur.... est ce que vous pensez que ce sont des contractions?? c'est mon 1er et je découvre un peu tout ça... En tout cas bon courage à toutes!!! ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à en avoir marre d'attendre....
CHOUCHOU222 10 messages
CHOUCHOU222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:03
bonjour à toutes!! que cela fait du bien de ne pas se sentir seule à ce stade de la grossesse!! bon oui il reste 15 jours avt le terme, oh que oui c est long!!! Mon mari me remonte le moral en me disant que c'est pour son bien qu'il reste bien au chaud! qu'il sera + fort pour teter, qu'il fera ses nuits + tots. Alors je me motive comme ça! Courage à toutes pour cette dernière ligne droite.
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:42
[quote:8e92d552c7="dioudiou35"]Salut à toutes!!! Moi c'est pareil que vous, je n'en peux plus!!! Je suis à J-10 et j'en ai ras le bol!! j'ai hâte que Bébé sorte et de faire sa connaissance, j'en ai marre de mon corps!! je le supporte plus! Je gonfle des pieds, des chevilles, et parfois des mains!! Bébé est toujours placé à la droite de mon ventre, et quand je sens mon ventre se durcir, il n'y a que le coté droit à gauche c'est pas trop dur.... est ce que vous pensez que ce sont des contractions?? c'est mon 1er et je découvre un peu tout ça... En tout cas bon courage à toutes!!! ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à en avoir marre d'attendre....[/quote:8e92d552c7] Il faut que tu poses tes mains au dessus de ton utérus (dessus du nombril) si tu sens une barre dure et qu'elle descend sur les deux côtés, c'est une contraction. Je pense que pour toi, la c'est le BB qui bouge. Lors d'une contraction ton ventre est aussi dur que du béton :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.