1er bebe DPA prevue le 1er fevrier...qui d'autres?

Discussions

Auteur
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:21
Bonjour, Je suis enceinte de 36 semaines de mon premier bébé, une petite fille. Nous sommes fous d'excitation, de bonheur et d'angoisse. Mais bon là n'est pas le sujet de mon post. J'aimerais partager, échanger avec d'autres futures mamans dont le terme est proche du mien. Connaitre vos états émotionnels, physiques etc... Je commence à angoisser un peu, j'avais l'impression d'être très calme et d'appréhender l'accouchement avec bp de sérénité, mais vu ma tension et les cauchemars que je fais ce n'est peut être pas tout à fait le cas... Smile En attendant tout est prêt, elle peut arriver à tout moment, et j'avoue qu'il me tarde tellement que j'espère qu'elle sera là bientôt, d'autant que je trouve ce qui nous arrive tellement merveilleux que je me dis que ça n'arrivera jamais, j'ai du mal à croire que c'est vraiment en train de se passer..(approchant du terme il serait temps quand même Smile) Bref...des futures mamans qui auraient envie de discuter??? Bonne journée
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:37
Coucou moi mon terme et le 30 janvier j'ai hâte qu'il arrive c'est mon 2ème encore un petit garçons depuis jeudi soir j'ai des contractions non douloureuse qui modifie mon col car j'avais rendez-vous avec ma sage femme qui me suis à l'hôpital pour mon 9ème mois et mon col était ouvert à 1 doigt large et col mi long dans la soirée après un câlin avec mon homme contractions qui ont durée toute la nuit impossible de dormir sa a continuer dans la journée donc dans l'après midi j'ai appeler la sage femme libéral de ma ville pour voir où sa en est elle ma fait un TV est mon col est ouvert à 2 mais col encore un peux long et bébé un peux hauts donc depuis je m'active ce matin j'ai fait mon ménage et j'ai perdu le reste ou un bon morceaux du bouchon muqueux toujours des contractions se qui est bien c'est qu'elle modifie mon col j'espère que sa va bouger dans la journée :D
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:47
Hello Lola, Je vois mon doc mardi prochain, donc pour le moment je ne sais pas où en est mon col, hâte de le savoir. Je sens que ça travaille bien, elle est pas mal descendue, j'ai des contractions quasiment tout le temps, un mal de dos terrible, des espèces de lancement au niveau du vagin et j'en passe...bref hâte de la tenir dans mes bras et je préfère 1000 fois être réveillée toutes les heures par elle que par ces douleurs un peu partout ^^ J'aimerais être comme toi et pouvoir m'activer afin de peut être précipiter un peu les choses mais j'attends l'avis du doc mardi.... Comment ça c'est passé pour ton premier?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:52
Pour mon 1er j'ai fissuré la poche des eaux à 39 SA et j'avais des contractions toute les 6 minutes, oui il faut mieux que tu attende d'être à 37 SA le dernier mois est long je sais on a hâte qu'il arrive :D
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 12:00
oh oui c'est long....... surtout que mon doc m'a arrêté très tôt, donc je ne fais pas gd chose depuis un bon moment, en plus on a déménagé entre temps donc je ne vois pas gd monde car je ne connais personne...bref ça n'arrange rien. Tu as accouché comment pour ton 1er?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 12:13
La position basique car j'ai eu la péridural
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 14:14
coucou Avant le travail bébé bougeait un peu et les coup étaient douloureux. bonne fin de grossesse :wink:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 15:17
oh la,bonne question je vais etre franche,je ne me souviens pas,c est quand meme grave car j ai accoucher y a que 4 mois :lol:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 16:20
coucou, moi ma première bougeait énormément et je me prenais comme des bons coup de jus dans le col la veille, pour le deuxième il bougeait quasiment pas et j'ai senti aucune douleur si ça n'est ma sciatique douleur X10 !!!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 17:20
Bonjour. Moi, mon premier bébé je ne le sentais pas du tout. Elle dormaint bien tranquillement jusqu'au moment de l'expulsion....
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:51
Tout comme toi Anyeth ^^ Pour le moment je veux accoucher sans peri, je m'y prépare...mon médecin le sait, la sage femme aussi...maintenant je fais ma forte là mais el moment venu il se peut que les choses soient différentes..alors je me rassure ne me disant que le corps de la femme est fait pour porter la vie et donc la donner, alors il n'y a aucune raison que cela se apsse mal. ET j'essaie de ne jamais oublier que ce moment nous allons le vivre toutes les 2, et que nous allons souffrir toutes les 2, alors si je me détends un max ça se passera mieux pour elle....enfin facile à dire... J'ai tellement hâte comme toi de voir mon doc mardi et de savoir où en est mon col. Quand est ton rdv avec la sage femme? tu me tiendras au courant? Bonne soirée
sitadu92hotmai 1 messages
sitadu92hotmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 09:15
Coucou les futures et déjà mamans, Je dois accoucher le 13/02 prochain de mon premier bout de chou et rentre donc dans mon 9 ème mois ! C'est une petite fille, qui pesait déjà 2kg lors de la troisième éco. J'ai vu mon gygy mardi dernier, la petite était bien descendue dans le bassin (ça je l'avais sentit!) avec un col toujours bien fermé et qu'apparemment je devrais avoir un accouchement pas trop dur...On verra bien :lol: Sinon, je n'ai pas d'angoisse particulière, je vis la grossesse au jour le jour (en faisant avec les contractions) et essaye de rester "active". Lily1, courageuse pour l'accouchement sans péri, personnellement, je ne m'y risque pas :p Anyeth, courage, elle sera bientôt là ! En tout cas, comme vous toutes, vivement qu'elle soit là !! Bon courage pour cette dernière ligne droite et bonne journée !
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 05:41
Hello sitadu92, Merci beaucoup ^^ La mienne pesait 2,1 kg à la 3eme echo, un au dessus de la moyenne apparement (phrase qui m'a fait déprimer toute la journée et me dire qu'il fallait qu'elle soit là avant le terme ^^) Tu sais je fais ma forte là mais autant je ferai moins ma maligne le jour J et je lé demanderai toute de suite la peri ^^ Bonne journée à toi aussi Hello Anyeth, Toi aussi tu vois le doc mardi aprem....on se tient au courant dès que l'on est rentré!!! tu vis où car tu dois avoir un décalage horaire peut être...(ma pauvre j'imagine avec la chaleur comme ça doit être dur, je suis vraiment heureuse d'être en plein hiver pour la fin..parce que déjà que les nuits sont dures alors j'imagine avec la chaleur en plus..) Pitchounette était descendu dès le 4ème mois, j'ai du être mise au repos complet dès ce moment là, ensuite j'ai pu reprendre des activités tout doucement..à compter d'une activité par jour (ménage compris) ça restreint beaucoup.... donc là qu'elle pourra enfin arriver, j'espère qu'elle est bien basse (j'ai l'impression de la sentir basse..) sinon je vais me facher ^^ Tu fais quoi de tes journées en attendant qu'elle arrive?
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:20
Alors alors qu'a dit ton doc? D'après le mien elle n'est pas encore prête a sortir, elle est descendue mais le vol est bien fermé, par contre monitoring et tension 2 fois par semaine... Pfffff ca va être long encore..
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 06:47
Cest pour bientôt!!!! Génial!! Tu me diras même sinon va au terme c'est dans pas longtemps non plus mais comme toi il me tarde tellement de la tenir dans mes bras... Comment te sens tu sinon? Des contractions? Tubas perdu le BM ? Moi je suis en pleine forme et je lai perdu hier matin, certainement suite a la consult d'avec mon doc.... Bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.