Posté le : 14-01-2011 à 13:36
[quote:582fabf37c="Lily1"]Hello lizbel, comment vas tu aujourd'hui? Et non je n'ai pas d'appareil pr prendre la tension donc je vais a la maternité 2 fois par semaine et je fais un monito par la même occasion et ça j'aime bp:) d'ailleurs j'y retourne auj, j'ai hâte parce que ça le permet de voir sil ya des contractions, on ne les sens pas tjs.... Ça doit pas être facile pr toi aussi de surveiller tt le temps.. Hello anyeth, comment vas tu? Oui désolée je me mets a parler en experte de forum en employant des abréviations :) effectivement BM est pr bouchon muqueux, merci lizbel :) j'ai des contractions aussi surtout ds le bas du ventre mais ce ne sont pas celles du travail juste celles qui annoncent la fin... J'ai tellement hâte...j'ai pense a toi auj parce qu'il faisait bon et qu'avec les bouffées de chaleur je préférais le grand froid, j'étais au Togo l'année dernière avec une amie sur le point d'accoucher et comme toi entre coupure d'eau et d'électricité c'était vraiment pas facile..... Alors j'imagine un peu ce que tu vis ou plutôt subis.. En tt cas bon courage a toutes les 2 et bonne journée en attendant ce gd moment et cette nouvelle vie[/quote:582fabf37c]
Bonjour Lily!
38 SA et 2 jours ce matin, et calme complet ici... :-) Pour la tension, c'est facile à surveiller quand on a le petit appareil à la maison, aucun souci.
Et comme je n'ai pas de signes avant-coureur (ça avait été idem pour la première).. ben... rien à surveiller de mon côté! :lol:
je n'avais pas trouvé le temps long jusqu'à maintenant, mais là ça commence tout de même un peu...
;-)
Il faudrait que je m'occupe des faire parts, par exemple, mais l'ennui n'empêche pas toujours la flemme! :lol:
L