1er bebe DPA prevue le 1er fevrier...qui d'autres? (Page 2)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:21
[quote:f66f3ddd01="Lily1"]Cest pour bientôt!!!! Génial!! Tu me diras même sinon va au terme c'est dans pas longtemps non plus mais comme toi il me tarde tellement de la tenir dans mes bras... Comment te sens tu sinon? Des contractions? Tubas perdu le BM ? Moi je suis en pleine forme et je lai perdu hier matin, certainement suite a la consult d'avec mon doc.... Bonne journee[/quote:f66f3ddd01] Coucou les filles! Tout est toujours bien en place pour moi, BM, ventre haut et tout le toutim... Mon dernier rdv est dans une semaine, j'ai donc le temps! :-) J'ai à peine finalisé les préparations, ça y es, je suis bientôt prête... Pas cool, cette tension, Lily! Tu as un appareil pour la mesurer chez toi? De mon côté c'est test albumine toutes les semaines, mais j'ai un tensiomètre pour faire les mesures à la maison, ça aide à éviter "l'effet blouse blanche". Bonne journée, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:14
[quote:21a802e6f1="Anyeth"]Oui c'est pour bientôt, je me sens bien, j'arrête pas de bouger mais malgré cela rien ne change elle est pas pressée la puce lol! J'aimerais arriver jusqu'à terme mais avec cette chaleur j'en peux plus en plus bientôt coupure d'électricité encore et on es en sécheresse ici donc on es obliger de réduire l'eau également donc vraiment je suis pressée que ma puce arrive. Niveau des contractions j'en ai quelques unes sa dépend ce que j'ai fais dans la journée mais je me concentre sur ma respiration et sa passe. Et toi tu en as? Par contre je suis désolée je n'ai pas compris ta phrase " Tubas perdu le BM" j'ai pas compris désolée. Bonne journée à toi![/quote:21a802e6f1] Lily voulait dire que tu as perdu le bouchon muqueux... Toujours 33°c de ton côté, alors? L
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 06:08
Hello lizbel, comment vas tu aujourd'hui? Et non je n'ai pas d'appareil pr prendre la tension donc je vais a la maternité 2 fois par semaine et je fais un monito par la même occasion et ça j'aime bp:) d'ailleurs j'y retourne auj, j'ai hâte parce que ça le permet de voir sil ya des contractions, on ne les sens pas tjs.... Ça doit pas être facile pr toi aussi de surveiller tt le temps.. Hello anyeth, comment vas tu? Oui désolée je me mets a parler en experte de forum en employant des abréviations :) effectivement BM est pr bouchon muqueux, merci lizbel :) j'ai des contractions aussi surtout ds le bas du ventre mais ce ne sont pas celles du travail juste celles qui annoncent la fin... J'ai tellement hâte...j'ai pense a toi auj parce qu'il faisait bon et qu'avec les bouffées de chaleur je préférais le grand froid, j'étais au Togo l'année dernière avec une amie sur le point d'accoucher et comme toi entre coupure d'eau et d'électricité c'était vraiment pas facile..... Alors j'imagine un peu ce que tu vis ou plutôt subis.. En tt cas bon courage a toutes les 2 et bonne journée en attendant ce gd moment et cette nouvelle vie
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:36
[quote:582fabf37c="Lily1"]Hello lizbel, comment vas tu aujourd'hui? Et non je n'ai pas d'appareil pr prendre la tension donc je vais a la maternité 2 fois par semaine et je fais un monito par la même occasion et ça j'aime bp:) d'ailleurs j'y retourne auj, j'ai hâte parce que ça le permet de voir sil ya des contractions, on ne les sens pas tjs.... Ça doit pas être facile pr toi aussi de surveiller tt le temps.. Hello anyeth, comment vas tu? Oui désolée je me mets a parler en experte de forum en employant des abréviations :) effectivement BM est pr bouchon muqueux, merci lizbel :) j'ai des contractions aussi surtout ds le bas du ventre mais ce ne sont pas celles du travail juste celles qui annoncent la fin... J'ai tellement hâte...j'ai pense a toi auj parce qu'il faisait bon et qu'avec les bouffées de chaleur je préférais le grand froid, j'étais au Togo l'année dernière avec une amie sur le point d'accoucher et comme toi entre coupure d'eau et d'électricité c'était vraiment pas facile..... Alors j'imagine un peu ce que tu vis ou plutôt subis.. En tt cas bon courage a toutes les 2 et bonne journée en attendant ce gd moment et cette nouvelle vie[/quote:582fabf37c] Bonjour Lily! 38 SA et 2 jours ce matin, et calme complet ici... :-) Pour la tension, c'est facile à surveiller quand on a le petit appareil à la maison, aucun souci. Et comme je n'ai pas de signes avant-coureur (ça avait été idem pour la première).. ben... rien à surveiller de mon côté! :lol: je n'avais pas trouvé le temps long jusqu'à maintenant, mais là ça commence tout de même un peu... ;-) Il faudrait que je m'occupe des faire parts, par exemple, mais l'ennui n'empêche pas toujours la flemme! :lol: L
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 06:48
Hello les filles, lizbel je suis comme toi, je pourrais faire les faire parts aussi ou finir la couture que j'ai a faire ou encore répondre aux mails urgents mais non la flemme l'emporte. La fatigue aussi peut être... Les contractions ont commence hier comme toi anyeth, pas très douloureuses mais régulières, comme je devais aller a la clinique faire un monito, la sage femme a profite pr contrôle, col commence a s'ouvrir et est de moins en moins long mais c'est pas encore pr tt de suite. Par contre tension haute même après 2 heures allongée donc ils m'ont garde un peu et donne des cachets j'y retourne ce matin pr faire d'autres exams et voir ce que mon médecin décide... Du coup de relax je suis passée a hyper angoissée avec crise de larmes qui vont avec pauvre chéri de moi... Tu as une gastro anyeth en plus??? Ma pauvre décidément...comment vous sentez vous aujourd'hui?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:23
[quote:68b5ff4195="Lily1"]Hello les filles, lizbel je suis comme toi, je pourrais faire les faire parts aussi ou finir la couture que j'ai a faire ou encore répondre aux mails urgents mais non la flemme l'emporte. La fatigue aussi peut être... Les contractions ont commence hier comme toi anyeth, pas très douloureuses mais régulières, comme je devais aller a la clinique faire un monito, la sage femme a profite pr contrôle, col commence a s'ouvrir et est de moins en moins long mais c'est pas encore pr tt de suite. Par contre tension haute même après 2 heures allongée donc ils m'ont garde un peu et donne des cachets j'y retourne ce matin pr faire d'autres exams et voir ce que mon médecin décide... Du coup de relax je suis passée a hyper angoissée avec crise de larmes qui vont avec pauvre chéri de moi... Tu as une gastro anyeth en plus??? Ma pauvre décidément...comment vous sentez vous aujourd'hui?[/quote:68b5ff4195] Bonjour Lily! Comment va ta tension? Sois sereine, une naissance ne se passe jamais pile comme on l'a imaginée, mais c'est toujours un grand moment :-) Ma tension a modifié les plans sur mon premier accouchement aussi, que j'aurais préféré sans péridurale... mais j'ai pu profiter d'une très belle naissance, très calme, très sereine. C'était très bien également! :-) Ne te laisse pas angoisser de trop par les procédures du monde médical :-) Faux travail samedi de mon côté, mais pleine forme ajui. Les jours passent! ;-) L
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 08:24
Bonjour les filles un petit mot pr vous dire que ma petite puce est née lundi soir a 23h elle aura donc une semaine ce soir. Je ne suis rentrée que ce weekend a ma maison, qqs petits soucis du a ma tension et ma poupée be prenait pas de poids mais ça y est nous voila a la maison et c'est le rêve!! Les nuits sont un peu courtes mais quel bonheur :) elle s'appelle Fauve au fait :) et vois comment allez vous???? Je vous embrasse
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:53
[quote:9807a320f8="Lily1"]Bonjour les filles un petit mot pr vous dire que ma petite puce est née lundi soir a 23h elle aura donc une semaine ce soir. Je ne suis rentrée que ce weekend a ma maison, qqs petits soucis du a ma tension et ma poupée be prenait pas de poids mais ça y est nous voila a la maison et c'est le rêve!! Les nuits sont un peu courtes mais quel bonheur :) elle s'appelle Fauve au fait :) et vois comment allez vous???? Je vous embrasse[/quote:9807a320f8] Bonjour Lily! Merci pour les nouvelles! :-D Et bienvenue à Fauve! J'espère que ta tension va redevenir sage.. Tu es sous Loxen? Comment s'est passé l'accouchement? Bonne journée, L (toujours dans l'attente ;-) )
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:56
Alors alors tjs dans l'attente? Oui je suis sous loxen, mais je dois voir le doc pr savoir d'où ça vient. L'accouchement était surprenant, j'ai eu 2 jours et 2 nuits de contractions dans les reins donc j'ai pas mal souffert et j'étais épuisée, les contractions dans les reins sont vraiment les pires donc sous les conseils des sages femmes et puis je n'en pouvais plus :) j'ai demande la péri et bien je ne regrette pas j'ai ou vivre pleinement ce moment si intense par contre j'ai eu une episio et ils l'ont sorti avec les spatules... Mais elle n'a pas souffert c'est l'essentiel. C'est vraiment que du bonheur :) tiens moi au courant en tt cas, bon courage :)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:09
[quote:6a14f73a06="Lily1"]Alors alors tjs dans l'attente? Oui je suis sous loxen, mais je dois voir le doc pr savoir d'où ça vient. L'accouchement était surprenant, j'ai eu 2 jours et 2 nuits de contractions dans les reins donc j'ai pas mal souffert et j'étais épuisée, les contractions dans les reins sont vraiment les pires donc sous les conseils des sages femmes et puis je n'en pouvais plus :) j'ai demande la péri et bien je ne regrette pas j'ai ou vivre pleinement ce moment si intense par contre j'ai eu une episio et ils l'ont sorti avec les spatules... Mais elle n'a pas souffert c'est l'essentiel. C'est vraiment que du bonheur :) tiens moi au courant en tt cas, bon courage :)[/quote:6a14f73a06] La tension post naissance met un peu de temps à se résorber (une grosse année de mon côté) et les mauvaises nuits n'aident pas! :-) Tu as bien fait de choisi une option sereine - ça n'aurait pas empêché l'épisio de toute façon ;-) Toujours dans l'attente ici, on va faire du rab! :-D
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 00:22
Alors alors ou en es tu?? Tjs dans l'attente?? Nous on nage tjs en plein bonheur, on essaie juste de se faire aux nuits, enfin surtout moi puisque je laisse mon homme dormir, c'est normal, il travaille le lendemain lui... Elle a perdu son morceau de cordon hier, et nous fait des sourires a nous fendre le cœur..hâte que tu vives tt ça et que tu me racontes...la j'essaie de lui faire faire son rot, sinon elle le fait dans son lit et ca lui donne le hoquet et la c'est plus complique pour la rendormir..
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 17:58
[quote:7c77542c75="Lily1"]Alors alors ou en es tu?? Tjs dans l'attente?? Nous on nage tjs en plein bonheur, on essaie juste de se faire aux nuits, enfin surtout moi puisque je laisse mon homme dormir, c'est normal, il travaille le lendemain lui... Elle a perdu son morceau de cordon hier, et nous fait des sourires a nous fendre le cœur..hâte que tu vives tt ça et que tu me racontes...la j'essaie de lui faire faire son rot, sinon elle le fait dans son lit et ca lui donne le hoquet et la c'est plus complique pour la rendormir..[/quote:7c77542c75] Des nuits, des nuits!! :lol: Notre loulou est arrivé vendredi, ça y est! ;-) Quelle fatigue pour le moment... ;-)
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:31
Bravooooo et comment s'appelle t il??? Fauve a eu 3 semaines hier et elle nous a offert 3 nuits déjà :) c'est vraiment mais vraiment que du bonheur, on s'emerveille a chaque seconde.. Et maintenant que nous sommes organises et avons trouve notre rythme c'est vraiment génial :) Et toi comment ça se passe?? Tu as récupère ça y est?? Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.