37semaines symptomes mal au bas ventre

Discussions

Auteur
geraldine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 08:57
bonjour depuis quelque jour j ai mal au bas ventre comme si j allais avoir mes regles plus j ai des sensations bizard a l interieur je sens que ca "travail" qu est ce que c est que c est douleur elles sont irregulieres et ca dure depuis 4 jours la sage femme ma dit que mon col etait court et tres souple et ouvert a 1cm croyait vous que ses douleurs sont normal?
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 09:14
[quote:24f6ebed1a="geraldine2710"]bonjour depuis quelque jour j ai mal au bas ventre comme si j allais avoir mes regles plus j ai des sensations bizard a l interieur je sens que ca "travail" qu est ce que c est que c est douleur elles sont irregulieres et ca dure depuis 4 jours la sage femme ma dit que mon col etait court et tres souple et ouvert a 1cm croyait vous que ses douleurs sont normal?[/quote:24f6ebed1a] Bonjour ! oui c tt à fait normal ,ce sont des contractions :) sa se prépare pour 'laccouchement ! bon courage pour la fin bisous
geraldine2710 16 messages
geraldine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 09:47
[quote:4e52caaeb8="Petite-Dragonne"][quote:4e52caaeb8="geraldine2710"]bonjour depuis quelque jour j ai mal au bas ventre comme si j allais avoir mes regles plus j ai des sensations bizard a l interieur je sens que ca "travail" qu est ce que c est que c est douleur elles sont irregulieres et ca dure depuis 4 jours la sage femme ma dit que mon col etait court et tres souple et ouvert a 1cm croyait vous que ses douleurs sont normal?[/quote:4e52caaeb8] Bonjour ! oui c tt à fait normal ,ce sont des contractions :) sa se prépare pour 'laccouchement ! bon courage pour la fin bisous[/quote:4e52caaeb8] ok merci a ton avis l accouchement est proche ou pas lol
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:49
[quote:e8ceb1a82b="geraldine2710"][quote:e8ceb1a82b="Petite-Dragonne"][quote:e8ceb1a82b="geraldine2710"]bonjour depuis quelque jour j ai mal au bas ventre comme si j allais avoir mes regles plus j ai des sensations bizard a l interieur je sens que ca "travail" qu est ce que c est que c est douleur elles sont irregulieres et ca dure depuis 4 jours la sage femme ma dit que mon col etait court et tres souple et ouvert a 1cm croyait vous que ses douleurs sont normal?[/quote:e8ceb1a82b] Bonjour ! oui c tt à fait normal ,ce sont des contractions :) sa se prépare pour 'laccouchement ! bon courage pour la fin bisous[/quote:e8ceb1a82b] ok merci a ton avis l accouchement est proche ou pas lol[/quote:e8ceb1a82b] Salut Géraldine, Moi aussi je suis à 37 SA et j'ai les mêmes symptômes, le bassin et le col se préparent à l'accouchement et le petit commence à s'engager vers la sortie. Tant que tu ne perds pas les eaux ou que tu as des contractions régulières ce n'est pas encore le moment. C'est mon deuxième bébé alors je connais ces symtômes annonciateurs de la fin, tout est question de temps, patience. Bisou
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:30
[quote:8a6d0fbd33="fifougne"][quote:8a6d0fbd33="geraldine2710"][quote:8a6d0fbd33="Petite-Dragonne"][quote:8a6d0fbd33="geraldine2710"]bonjour depuis quelque jour j ai mal au bas ventre comme si j allais avoir mes regles plus j ai des sensations bizard a l interieur je sens que ca "travail" qu est ce que c est que c est douleur elles sont irregulieres et ca dure depuis 4 jours la sage femme ma dit que mon col etait court et tres souple et ouvert a 1cm croyait vous que ses douleurs sont normal?[/quote:8a6d0fbd33] Bonjour ! oui c tt à fait normal ,ce sont des contractions :) sa se prépare pour 'laccouchement ! bon courage pour la fin bisous[/quote:8a6d0fbd33] ok merci a ton avis l accouchement est proche ou pas lol[/quote:8a6d0fbd33] Salut Géraldine, Moi aussi je suis à 37 SA et j'ai les mêmes symptômes, le bassin et le col se préparent à l'accouchement et le petit commence à s'engager vers la sortie. Tant que tu ne perds pas les eaux ou que tu as des contractions régulières ce n'est pas encore le moment. C'est mon deuxième bébé alors je connais ces symtômes annonciateurs de la fin, tout est question de temps, patience. Bisou[/quote:8a6d0fbd33] Coucou les filles, 2e bébé aussi 37 semaines aussi Mais là je découvre les contractions douloureuses qui appuient sur le col, les tiraillements des ligaments et la sensation d'avoir le bassin dans un étau... Jusqu'à la veille du jour J pour bébé 1 je n'avais pas connu ça ! J'ai des contractions depuis 4 mois et demi de grossesse, mais là je commence à en avoir ras-le-bol ! Et je suis moins confiante que pour bébé 1. J'en ai eu tellement que je me dis que je ne serais même pas capable de reconnaître les vraies aussi rapidement que pour mon 1er accouchement ! Enfin, je dis ça comme ça. Si j'y pense bien: quand c'est le moment, on le sait, on le sent, on le remarque !!!! J'ai hâte... Comme elles vont être longues ces 4 semaines.... Courage les filles !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.