Enceinte de 9 mois mal de rein terrible

Discussions

Auteur
Message
mimi003 8 messages
mimi003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:35
bonjour, j'aimerai savoir si, comme moi il y en a qui ont des douleurs dans le dos, personnellement je n'arrive quasiment plus à dormir, je suis reveillée ttes les heures par ces douleurs! aucune position me soulage. quand ça me prend je peine à marcher, ça fait horriblement mal!! j'en ai le ventre qui durcit! quelqu'un a t il a dejà eu ça??? merci
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 11:17
[quote:0d934c3ab8="mimi003"]bonjour, j'aimerai savoir si, comme moi il y en a qui ont des douleurs dans le dos, personnellement je n'arrive quasiment plus à dormir, je suis reveillée ttes les heures par ces douleurs! aucune position me soulage. quand ça me prend je peine à marcher, ça fait horriblement mal!! j'en ai le ventre qui durcit! quelqu'un a t il a dejà eu ça??? merci[/quote:0d934c3ab8] coucou moi aussi j ai eu ca mais le jour de mon accouchement en 2006 :roll: ce sont des contractions de reins voila ce que m avait dit la sage femme alors moi a ta place j appellerais la mater pour savoir c est peut etre pour aujourd hui bon courage bisous a toi
mimi003 8 messages
mimi003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 11:38
[quote:b1815af8dd="shame56"][quote:b1815af8dd="mimi003"]bonjour, j'aimerai savoir si, comme moi il y en a qui ont des douleurs dans le dos, personnellement je n'arrive quasiment plus à dormir, je suis reveillée ttes les heures par ces douleurs! aucune position me soulage. quand ça me prend je peine à marcher, ça fait horriblement mal!! j'en ai le ventre qui durcit! quelqu'un a t il a dejà eu ça??? merci[/quote:b1815af8dd] coucou moi aussi j ai eu ca mais le jour de mon accouchement en 2006 :roll: ce sont des contractions de reins voila ce que m avait dit la sage femme alors moi a ta place j appellerais la mater pour savoir c est peut etre pour aujourd hui bon courage bisous a toi[/quote:b1815af8dd] slt! en faites ça a fait 2 fois (dans le week end dernier) que je suis aller à la mater à cause de ça plus contractions dans le ventre! ça fait depuis 6jours quasi que ça me fait ça ttes les nuits et qlq fois la journée et c très dur!!! les 2 fois où je suis aller à la mater les SF m'ont dit que ce n'etait pas des contractions de travail!! alors bon! depuis hier, je sens des ptites decharges electriques au niveau du col, et que ça bouge au niveau du pubis je pense que bébé entame sa descente mais suis pas sûre! et ton accouchement comment s'est il passé avec ses contractions dans les reins?
Guest774824
10 messages
Guest774824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 11:45
Bonjour, J'ai mal aux reins et dos depuis le 24 décembre dernier, il y a des moments ou les douleurs sont très fortes, et très difficiles a se redresser et à marcher, et décharges sur le col, mais bon , faut prendre son mal en patience..., je sais que ça me soulage le fait de surélever mes jambes super hautes, les étirements aussi pour soulager, sinon doliprane..., Courage , yen a plus pour lontemps. bonne journée
mimi003 8 messages
mimi003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 12:19
[quote:30e26d946e="NC"]Bonjour, J'ai mal aux reins et dos depuis le 24 décembre dernier, il y a des moments ou les douleurs sont très fortes, et très difficiles a se redresser et à marcher, et décharges sur le col, mais bon , faut prendre son mal en patience..., je sais que ça me soulage le fait de surélever mes jambes super hautes, les étirements aussi pour soulager, sinon doliprane..., Courage , yen a plus pour lontemps. bonne journée[/quote:30e26d946e] bjr, oui ça me fait pareil!!! contente de n'être pas tte seule dans ce cas là!!! dafalgan g pris! j'essaierai de me surelever les jambes pour voir!! merci pour tes conseils! bonne journée
choux93190 5 messages
choux93190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:42
[quote:a162ac7870="mimi003"][quote:a162ac7870="shame56"][quote:a162ac7870="mimi003"]bonjour, j'aimerai savoir si, comme moi il y en a qui ont des douleurs dans le dos, personnellement je n'arrive quasiment plus à dormir, je suis reveillée ttes les heures par ces douleurs! aucune position me soulage. quand ça me prend je peine à marcher, ça fait horriblement mal!! j'en ai le ventre qui durcit! quelqu'un a t il a dejà eu ça??? merci[/quote:a162ac7870] coucou moi aussi j ai eu ca mais le jour de mon accouchement en 2006 :roll: ce sont des contractions de reins voila ce que m avait dit la sage femme alors moi a ta place j appellerais la mater pour savoir c est peut etre pour aujourd hui bon courage bisous a toi[/quote:a162ac7870] slt! en faites ça a fait 2 fois (dans le week end dernier) que je suis aller à la mater à cause de ça plus contractions dans le ventre! ça fait depuis 6jours quasi que ça me fait ça ttes les nuits et qlq fois la journée et c très dur!!! les 2 fois où je suis aller à la mater les SF m'ont dit que ce n'etait pas des contractions de travail!! alors bon! depuis hier, je sens des ptites decharges electriques au niveau du col, et que ça bouge au niveau du pubis je pense que bébé entame sa descente mais suis pas sûre! et ton accouchement comment s'est il passé avec ses contractions dans les reins?[/quote:a162ac7870] bonjour je me permet de m introduire dans la conversation je suis enceinte de 38 SA et sa fait deja plus de 1 mois que j ai des decharge electrique au niveau du col dc effectivement les sage femme mon dit que c etait la descente de bébé et le mal de reins est normale a ce stade vu que ton bébé est bien bas et a un poid important bon courage car je suis dans le meme cas que toi et je compathie c'est pas très agréable......
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:15
[quote:7a31dd59ab="mimi003"][quote:7a31dd59ab="shame56"][quote:7a31dd59ab="mimi003"]bonjour, j'aimerai savoir si, comme moi il y en a qui ont des douleurs dans le dos, personnellement je n'arrive quasiment plus à dormir, je suis reveillée ttes les heures par ces douleurs! aucune position me soulage. quand ça me prend je peine à marcher, ça fait horriblement mal!! j'en ai le ventre qui durcit! quelqu'un a t il a dejà eu ça??? merci[/quote:7a31dd59ab] coucou moi aussi j ai eu ca mais le jour de mon accouchement en 2006 :roll: ce sont des contractions de reins voila ce que m avait dit la sage femme alors moi a ta place j appellerais la mater pour savoir c est peut etre pour aujourd hui bon courage bisous a toi[/quote:7a31dd59ab] slt! en faites ça a fait 2 fois (dans le week end dernier) que je suis aller à la mater à cause de ça plus contractions dans le ventre! ça fait depuis 6jours quasi que ça me fait ça ttes les nuits et qlq fois la journée et c très dur!!! les 2 fois où je suis aller à la mater les SF m'ont dit que ce n'etait pas des contractions de travail!! alors bon! depuis hier, je sens des ptites decharges electriques au niveau du col, et que ça bouge au niveau du pubis je pense que bébé entame sa descente mais suis pas sûre! et ton accouchement comment s'est il passé avec ses contractions dans les reins?[/quote:7a31dd59ab] re alors j ai fini par césarienne mais pour autre chose , mais la sf m avait expliqué que les contractions de reins étaient en generale plus douloureuses le matin avant d aller a la maternité j avais pris un bon bain bien chaud et cela avait calmer la douleur ds les reins :P bon courage a vous toutes pour cette derniere ligne droite bisous
Diloulie 5 messages
Diloulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 23:02
enfaite je ss a j-35 et comme toi g des douleur au reins c quasiment tous les jours et ca depui bientot 3mois lol, dc la Sf et le gygy ma dit que c'etais normal , car notre corps travail et se modifie !!! ne tinkiete pas sinon bin bon courage a toute biz et pui fau se dire que bientot on se souviendra pu de c bobo car bb sera ds nos bras lol!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.