Qui de vous est a j-27 (Page 3)

Discussions

Auteur
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:22
[quote="tite-b"][quote:849ef1a0ba="laura62217"]Salut, Alors ils t'ont dit koi a la mater, moi kan j'ai fai pas gastro a 36sa j'avais des contractions toutes les 5 minutes donc je pensais que ct le moment, ils m'ont gardé la nuit a l'hopital et les contractions sont passées avec les vommissements. J-17 pour moi aujourd'hui, je suis pressée pressée pressée. Marie anne : bah peut etre pour bientot!!![/quote:849ef1a0ba] bin il mont dit ke javais bien des contraction mes comme il me font pas mal bin je doit attendre c juste ke le travaille commence tout doucement et kil fo attendre.je suis a un doigt ramoli.elle ma dit sa peut etre pour ce soir comme pour demain ou dans 15jours mdr.donc ont verras bien.et elle ma dit ke je doit pas ésiter de venir .
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:44
[quote:e33374718b="laura62217"] bin il mont dit ke javais bien des contraction mes comme il me font pas mal bin je doit attendre c juste ke le travaille commence tout doucement et kil fo attendre.je suis a un doigt ramoli.elle ma dit sa peut etre pour ce soir comme pour demain ou dans 15jours mdr.donc ont verras bien.et elle ma dit ke je doit pas ésiter de venir .[/quote:e33374718b] Bon bah tu verras alors, j'espere pour toi que ca va arriver vite!! Moi j'en ai quelques unes dans la journée mais rien de bien méchant! Je compte vraiment les jours...
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 09:05
[quote="tite-b"][quote:a061274cc8="laura62217"] bin il mont dit ke javais bien des contraction mes comme il me font pas mal bin je doit attendre c juste ke le travaille commence tout doucement et kil fo attendre.je suis a un doigt ramoli.elle ma dit sa peut etre pour ce soir comme pour demain ou dans 15jours mdr.donc ont verras bien.et elle ma dit ke je doit pas ésiter de venir .[/quote:a061274cc8] Alors t partie a la mater, t'as accouché?? j'espere pour toi. Pour moi J-16 LOL toujours en attente!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 12:48
[quote="tite-b"][quote:1884216577="tite-b"][quote:1884216577="laura62217"] bin il mont dit ke javais bien des contraction mes comme il me font pas mal bin je doit attendre c juste ke le travaille commence tout doucement et kil fo attendre.je suis a un doigt ramoli.elle ma dit sa peut etre pour ce soir comme pour demain ou dans 15jours mdr.donc ont verras bien.et elle ma dit ke je doit pas ésiter de venir .[/quote:1884216577] Alors t partie a la mater, t'as accouché?? j'espere pour toi. Pour moi J-16 LOL toujours en attente![/quote:1884216577] lol non toujours pas accoucher grrrr il veut rester o chaud mon bébé mdr.je suis a j-17 mdr
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:28
COUCOU LES FILLES!!!!!! me revoila desole pour le retard :lol: :lol: et oui bb a montre le bout de son nez le jeudi 6 janvier a 18h38 :D :D j'avait raison d'aller faire un controle se jour la............... JADE est arrivé toute en douceur et rapidement :wink: :wink: 2,940kg d'amour pour 49 cm de tendresse....... trop cool!!!!!!! biz a toutes et courage pour celles qui non toujours pas accouchées :cop:
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 09:40
[quote:d31f95ce9c="maman du lapin"]COUCOU LES FILLES!!!!!! me revoila desole pour le retard :lol: :lol: et oui bb a montre le bout de son nez le jeudi 6 janvier a 18h38 :D :D j'avait raison d'aller faire un controle se jour la............... JADE est arrivé toute en douceur et rapidement :wink: :wink: 2,940kg d'amour pour 49 cm de tendresse....... trop cool!!!!!!! biz a toutes et courage pour celles qui non toujours pas accouchées :cop:[/quote:d31f95ce9c] Bonjour, felicitation, pour ta tite puce Mais tu avais des contractions regulieres douloureuses ou non?? Ton col etait comment avant ton depart?? Merci d'avance pour tes reponses, tu dois etre bien occupé. Profites de tous les instants.
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:38
[quote:1e00d0fdc3="tite-b"][quote:1e00d0fdc3="maman du lapin"]COUCOU LES FILLES!!!!!! me revoila desole pour le retard :lol: :lol: et oui bb a montre le bout de son nez le jeudi 6 janvier a 18h38 :D :D j'avait raison d'aller faire un controle se jour la............... JADE est arrivé toute en douceur et rapidement :wink: :wink: 2,940kg d'amour pour 49 cm de tendresse....... trop cool!!!!!!! biz a toutes et courage pour celles qui non toujours pas accouchées :cop:[/quote:1e00d0fdc3] Bonjour, felicitation, pour ta tite puce Mais tu avais des contractions regulieres douloureuses ou non?? Ton col etait comment avant ton depart?? Merci d'avance pour tes reponses, tu dois etre bien occupé. Profites de tous les instants.[/quote:1e00d0fdc3] oui félicitation jaimerai savoir aussi??? merci
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 19:54
Aujourd'hui, active à fond j'ai fait les soldes, pas mal de voiture, je contracte je contracte, j'ai des pertes++ blanches et beiges... mais pas douloureux donc j'attends, je me dis peut etre bientot... Vivement.
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:31
Visite chez gygy ce matin pour verif col et comprendre pourquoi pas dormi de la nuit, douleur lombaire +++ je vous tiens au courant...!!
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 19:11
coucou dernier rdv chez gygy le 3 janvier mon col etait racourci mais pas ouvert :shock: :shock: j'avais des contractions douloureuses depuis un mois environs et là il me dit que je ne finirais pas la semaine :shock: :shock: trop cool :yes: 6 janvier 4h du matin oupss...... j'ai mal......mais bon rien d'alarment plus tard dans la matiné je dit a zome qu'il faudrait aller faire un petit controle quand meme...... mon ventre etait dure en permanance mais tres peu de contractions douloureuses...... arrivé a la maternité a 11h20 verdict madame vous etes a 2 cm trop bien :lol: :lol: rentre en salle d'accouchement a 15h30 (col a 3cm) perçage de la poche et là boom de 3 a 6 cm en 15 mn :shock: :shock: pose de la peri (qui na pas fonctionné) naissance de ma pepette a 18h38 :bib: un moment magique et intance pose de quelques points puis deux heures de peau a peau avec ma pepette :tete: voila j'espere avoir repondu a vos questions et merci de m'avoir lu courage a vous toutes :cop:
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 12:52
[quote:be4ab293cb="maman du lapin"]coucou dernier rdv chez gygy le 3 janvier mon col etait racourci mais pas ouvert :shock: :shock: j'avais des contractions douloureuses depuis un mois environs et là il me dit que je ne finirais pas la semaine :shock: :shock: trop cool :yes: 6 janvier 4h du matin oupss...... j'ai mal......mais bon rien d'alarment plus tard dans la matiné je dit a zome qu'il faudrait aller faire un petit controle quand meme...... mon ventre etait dure en permanance mais tres peu de contractions douloureuses...... arrivé a la maternité a 11h20 verdict madame vous etes a 2 cm trop bien :lol: :lol: rentre en salle d'accouchement a 15h30 (col a 3cm) perçage de la poche et là boom de 3 a 6 cm en 15 mn :shock: :shock: pose de la peri (qui na pas fonctionné) naissance de ma pepette a 18h38 :bib: un moment magique et intance pose de quelques points puis deux heures de peau a peau avec ma pepette :tete: voila j'espere avoir repondu a vos questions et merci de m'avoir lu courage a vous toutes :cop:[/quote:be4ab293cb] coucou maman du lapin toute mes félicitation pour ta ptite puce. moi je suis a J-14 et j'ai étais a mon rendez vous ce matin avec la sage femme et pff rien du tout toujours a 1doigt postérieur depuis décembre.j'aimeré tellement accouché trés rapidement car sérieux je suis impatiente je tiens pu je veut mon fils dans mes bras :)).j'aimeré tellement que sa se passe comme toi que mon col s'ouvre vite en peu de temps mdr :)
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 19:46
[quote:c676951aeb="jeny-59"]coucou à vous toutes!!je me permet de rejoindre la conversations je suis enceinte de BB1 et ma dpa est prévu le 27/01 également à ma visite du 3 janvier j'était ouverte à 2 doigts et col effacé à 60 % tout cela avec des contractions que je n'ai pas senti,le 4 perte du bouchon muqueux et depuis on attends mais la nuit,je n'arrête pas de me retourner,j'ai des crampes dans les cuisses quand je reste trop longtemps du même coté et la toute la journée douleurs dans la côte,mais je n'ose pas aller aux urgences de la maternité,je me dit que y'a des cas plus urgent que les miens,et surtout j'ai peur de me faire envoyer promener ou de me faire prendre pour une idiote,surtout à cette maternité ...sa devient long!!! j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin découvrir la bouille de mon petit bout, Ressentez vous également ces douleurs dans la côte?si oui cela pourrais être bébé qui est "mal" placé?et que faire pour soulager cette douleur? merci pour vos réponses les filles et bonne grossesse[/quote:c676951aeb] coucou jai deja u les meme sensation ke toi au niveau des cote cest ptéte parce que il est un peu haut surement.mais moi j'ai souvent mal aux cote quand ils me font le monito.je suis a J-13 est je suis a un doigt postérieur ramoli.jen peu plus aussi j'aimeré tellement voir la ptite bouille de mon fils mdr
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 20:06
[quote:e280212296="jeny-59"][quote:e280212296="laura62217"][quote:e280212296="jeny-59"]coucou à vous toutes!!je me permet de rejoindre la conversations je suis enceinte de BB1 et ma dpa est prévu le 27/01 également à ma visite du 3 janvier j'était ouverte à 2 doigts et col effacé à 60 % tout cela avec des contractions que je n'ai pas senti,le 4 perte du bouchon muqueux et depuis on attends mais la nuit,je n'arrête pas de me retourner,j'ai des crampes dans les cuisses quand je reste trop longtemps du même coté et la toute la journée douleurs dans la côte,mais je n'ose pas aller aux urgences de la maternité,je me dit que y'a des cas plus urgent que les miens,et surtout j'ai peur de me faire envoyer promener ou de me faire prendre pour une idiote,surtout à cette maternité ...sa devient long!!! j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin découvrir la bouille de mon petit bout, Ressentez vous également ces douleurs dans la côte?si oui cela pourrais être bébé qui est "mal" placé?et que faire pour soulager cette douleur? merci pour vos réponses les filles et bonne grossesse[/quote:e280212296] coucou jai deja u les meme sensation ke toi au niveau des cote cest ptéte parce que il est un peu haut surement.mais moi j'ai souvent mal aux cote quand ils me font le monito.je suis a J-13 est je suis a un doigt postérieur ramoli.jen peu plus aussi j'aimeré tellement voir la ptite bouille de mon fils mdr[/quote:e280212296] effectivement je pense qu'il est encore haut aussi mais je pense que d'un coté ou ça doit être son pied,tu as de la chance d'avoir des monito moi entre ma visite du 3 janvier et l'accouchement,ils n'ont pas prévu de me revoir et je trouve cela dommage car pour un 1er et surtout ouverte de 2 doigts et col ramolli à 60% sa me permettrais de savoir où j'en suis dans l'avancement du travail et surtout savoir si j'ai des contractions réguliéres mêmes si elles ne sont pas douleureuses mais je me dit si sa contracte c'est que sa travail donc risque d'accouchement à tout moment... du coup je ne bouge plus par crainte de perdre les eaux bon on prends son mal en patience bon courage à toi ;)[/quote:e280212296] oui moi aussi sa contract bocoup .c'est des contraction mes non douleureuse sa s'appelle donc le temps que sa contract et que ces pas douleureux bin c'est que le travaille ce fait pas encore .il faut que sa soit douleureux est régulier voila ce ke ma sage femme ma dit mdr.car ji suis aller 2fois en urgence cette semaine et sniffff toujours rien donc maintenant je prend mon mal en patience mdr et j'attend
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 10:39
[quote:773ba232b1="jeny-59"]moi j'ai peur d'aller aux urgences même la pour la douleur à la côte hier,je pensais que j'aller jamais savoir tenir tellement douleureux et aucune posture qui me soulageais,à la fin de la journée,j'était aux bord des larmes,et je me suis dit si la nuit,j'ai toujours des douleurs tampis j'y vais mais je regrette le choix de cette maternité et surtout avec le chance que j'ai,je vais tomber sur des nunuches qui vont me renvoyer à la case départ "bien gentillement"[/quote:773ba232b1] et tu est a la quelle materniter??
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:27
[quote:6791b69323="jeny-59"][quote:6791b69323="laura62217"][quote:6791b69323="jeny-59"]moi j'ai peur d'aller aux urgences même la pour la douleur à la côte hier,je pensais que j'aller jamais savoir tenir tellement douleureux et aucune posture qui me soulageais,à la fin de la journée,j'était aux bord des larmes,et je me suis dit si la nuit,j'ai toujours des douleurs tampis j'y vais mais je regrette le choix de cette maternité et surtout avec le chance que j'ai,je vais tomber sur des nunuches qui vont me renvoyer à la case départ "bien gentillement"[/quote:6791b69323] et tu est a la quelle materniter??[/quote:6791b69323] je suis à Paul gellé à Roubaix tu connais?![/quote:6791b69323] non du tout je ne conné pas et toi tu conné l'hopital d'arras?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.