Posté le : 15-01-2011 à 20:06
[quote:e280212296="jeny-59"][quote:e280212296="laura62217"][quote:e280212296="jeny-59"]coucou à vous toutes!!je me permet de rejoindre la conversations je suis enceinte de BB1 et ma dpa est prévu le 27/01 également à ma visite du 3 janvier j'était ouverte à 2 doigts et col effacé à 60 % tout cela avec des contractions que je n'ai pas senti,le 4 perte du bouchon muqueux et depuis on attends mais la nuit,je n'arrête pas de me retourner,j'ai des crampes dans les cuisses quand je reste trop longtemps du même coté et la toute la journée douleurs dans la côte,mais je n'ose pas aller aux urgences de la maternité,je me dit que y'a des cas plus urgent que les miens,et surtout j'ai peur de me faire envoyer promener ou de me faire prendre pour une idiote,surtout à cette maternité ...sa devient long!!! j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin découvrir la bouille de mon petit bout, Ressentez vous également ces douleurs dans la côte?si oui cela pourrais être bébé qui est "mal" placé?et que faire pour soulager cette douleur? merci pour vos réponses les filles et bonne grossesse[/quote:e280212296]
coucou jai deja u les meme sensation ke toi au niveau des cote cest ptéte parce que il est un peu haut surement.mais moi j'ai souvent mal aux cote quand ils me font le monito.je suis a J-13 est je suis a un doigt postérieur ramoli.jen peu plus aussi j'aimeré tellement voir la ptite bouille de mon fils mdr[/quote:e280212296]
effectivement je pense qu'il est encore haut aussi mais je pense que d'un coté ou ça doit être son pied,tu as de la chance d'avoir des monito moi entre ma visite du 3 janvier et l'accouchement,ils n'ont pas prévu de me revoir et je trouve cela dommage car pour un 1er et surtout ouverte de 2 doigts et col ramolli à 60% sa me permettrais de savoir où j'en suis dans l'avancement du travail et surtout savoir si j'ai des contractions réguliéres mêmes si elles ne sont pas douleureuses mais je me dit si sa contracte c'est que sa travail donc risque d'accouchement à tout moment... du coup je ne bouge plus par crainte de perdre les eaux bon on prends son mal en patience bon courage à toi ;)[/quote:e280212296]
oui moi aussi sa contract bocoup .c'est des contraction mes non douleureuse sa s'appelle donc le temps que sa contract et que ces pas douleureux bin c'est que le travaille ce fait pas encore .il faut que sa soit douleureux est régulier voila ce ke ma sage femme ma dit mdr.car ji suis aller 2fois en urgence cette semaine et sniffff toujours rien donc maintenant je prend mon mal en patience mdr et j'attend