Qui de vous est a j-27 (Page 4)

Discussions

Auteur
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:35
[quote:fb0e8f883a="jeny-59"][quote:fb0e8f883a="laura62217"][quote:fb0e8f883a="jeny-59"][quote:fb0e8f883a="laura62217"][quote:fb0e8f883a="jeny-59"]moi j'ai peur d'aller aux urgences même la pour la douleur à la côte hier,je pensais que j'aller jamais savoir tenir tellement douleureux et aucune posture qui me soulageais,à la fin de la journée,j'était aux bord des larmes,et je me suis dit si la nuit,j'ai toujours des douleurs tampis j'y vais mais je regrette le choix de cette maternité et surtout avec le chance que j'ai,je vais tomber sur des nunuches qui vont me renvoyer à la case départ "bien gentillement"[/quote:fb0e8f883a] et tu est a la quelle materniter??[/quote:fb0e8f883a] je suis à Paul gellé à Roubaix tu connais?![/quote:fb0e8f883a] non du tout je ne conné pas et toi tu conné l'hopital d'arras?[/quote:fb0e8f883a] non plus c'est là où tu dois accoucher?si c'est le cas,ils ont l'air quand même plus sérieux que celle où je vais car comme je t'ai dit moi aucun suivis entre le 3 janvier et l'accouchement et parcours du combattant depuis le début de la grossesse[/quote:fb0e8f883a] oui c la ke je vais accoucher et mon rendez vous du 14janvier j'étais toujours a 1doigt et elle a failli ne pu me mettre de rendez vous mdr mes elle men a kan meme mis un jeudi 20janvier ouffff mes sinon ils sont tres bien il me parle bien etc... et tout les mois javais une echographie donc je voiyé mon ptit bout donc sa me fesait plaizir mdr
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:46
oui c sur je te comprend ke tu soit décu quand meme.ta msn sinon?
Guest679177
3 messages
Guest679177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 00:26
Bon ben toujours là, rdv ce matin avec l'obstetricien : bilan col mou ouvert à 1 doigt... Il a trituré histoire de décoller un peu les membranes pour activer les choses mais bon... j'ai rdv à nouveau lundi avec lui pour décision sur un possible déclenchement ou pas. En attendant j'ai même plus de contractions, juste mal au ventre et bas du dos et les intestins un peu dérangés, parait que ça arrive... Et moi qui croyait que la pleine lune pouvait avoir un impact...quoiqu'on sait jamais avec un peu de chance tout peut s'accélerer dans les jours à venir. Bon courage à toutes, va bien falloir qu'ils sortent ces petits.
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 10:28
[quote:43ef7d203e="Marieann"]Bon ben toujours là, rdv ce matin avec l'obstetricien : bilan col mou ouvert à 1 doigt... Il a trituré histoire de décoller un peu les membranes pour activer les choses mais bon... j'ai rdv à nouveau lundi avec lui pour décision sur un possible déclenchement ou pas. En attendant j'ai même plus de contractions, juste mal au ventre et bas du dos et les intestins un peu dérangés, parait que ça arrive... Et moi qui croyait que la pleine lune pouvait avoir un impact...quoiqu'on sait jamais avec un peu de chance tout peut s'accélerer dans les jours à venir. Bon courage à toutes, va bien falloir qu'ils sortent ces petits.[/quote:43ef7d203e] coucou la miss mdr il sont vraiment pas décidé c ptit bout mdr moi je suis a J-9 et depuis 1mois je suis a 1 doigt lol .la j'ai rendez vous demain avec ma sage femme et jespere que sa auras bouger mdr car je m'impatiente de voir la ptite bouille de mon fils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.