Posté le : 28-01-2011 à 11:47
Bonjour!!
Félicitations à toutes les nouvelles mamans, Aurorechris, Porciney, Airton, et bienvenue aux petits bébés!!!
[b:5db23bbbf1]Laetitial [/b:5db23bbbf1]: quand j'ai perdu ma petite fille (pas dans les mêmes circonstances puisque c'était au début du 2° trimestre de grossesse, et à cause d'une anomalie chromosomique), j'ai réagi comme toi.... Je me suis dit que la vie continuait, et qu'il fallait avancer... C'est très dur de se dire cela quand on perd un être cher, et si vulnérable...
Mais je suis sûre que petit Lucas sera très fier de sa maman en voyant que tu vas de l'avant....
Le plus important, il faut s'autoriser à être malheureux, à pleurer, être en colère.... ce sont des étapes très importantes pour faire un deuil...
Aucun autre bébé ne remplacera Lucas, mai un autre petit bébé viendra égayer vos vies, c'est certain! Evidemment, il vient juste de vous quitter, alors c'est dur de penser à "un autre bébé"... mais cela viendra, et j'espère que tu seras à nouveau comblée par un petit être en pleine santé!
C'est une bonne chose que vous ayez enfin les résultats des examens.... Ce n'est absolument pas de ta faute ce qu'il s'est passé, c'est la faute à pas de chance (je déteste cette phrase)... Maintenant tu as une question en moins dans ta tête....
[b:5db23bbbf1]Lizbel [/b:5db23bbbf1]: j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles!!! Allez petit bébé de janvier "sors de ce corps"!!!
[b:5db23bbbf1]Lola [/b:5db23bbbf1]: il a quel âge ton homme? Je pense que vous devriez avoir une discussion très sérieuse!! Je veux bien qu'un bébé chamboule l'équilibre d'un couple, mais là il va peut être un peu fort....
[b:5db23bbbf1]Auroremarjorie [/b:5db23bbbf1]: pour les saignements je ne sais pas trop t'aider.... Pour Maxence ça avait duré 3 semaines maxi, et j'avais eu mon retour de couches quasi tout de suite après!
Ici pour la contraception c'est Microval jusqu'à ma visite chez le gyneco (ou préservatifs, je ne sais pas encore si je vais la prendre cette pilule), puis stérilet en cuivre....
Je n'ai plus envie de manger des hormones à gogo, alors on va faire un peu plus "naturel"....
Bon, c'est l'heure de préparer à manger!
Bises à toutes!