Posté le : 26-01-2011 à 18:19
Bonjour à toutes!
Je prends enfin le temps de poster aujourd'hui, enfin plutôt Léo m'en laisse enfin le temps lol!
Avant tout, une pensée pour nos dernières janviettes dont les bébés font de la résistance!
Quoique, on n'a pas vue [color=red:ab5cd34e0e]Lizbel[/color:ab5cd34e0e] depuis ce matin, serait-ce le grand jour pour toi?
[color=red:ab5cd34e0e]Porciney[/color:ab5cd34e0e] doit être ne plein de dedans elle, go [color=red:ab5cd34e0e]Porciney[/color:ab5cd34e0e], go!!!!
Quant à [color=red:ab5cd34e0e]Airton[/color:ab5cd34e0e], ça y est c'est fait! Félicitations et bienvenue à Lisa! Elle t'aira écoutée finalement!
[color=red:ab5cd34e0e]Kewan[/color:ab5cd34e0e], j'espère que ça va vite s'arranger avec ton mari, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a besoin de leur soutien pendant ces 1ers temps!
Et que je te comprends pour l'allaitement, on a besoin de calme c'est clair! Mine de rien ça demande au départ beaucoup d'énergie et de concentration.
As-tu pu joindre la Leche League?
Les compléments que tu donnes, c'est du lait maternel ou industriel?
Allez courage tu vas y arriver, c'est clair ce n'est pas facile j'avoue que moi aussi j'ai souvent pensé à laisser tomber.
Je pense bien à toi.
[color=red:ab5cd34e0e]Papaetmaman[/color:ab5cd34e0e], seule face à 4 hommes, quel courage, quelle abnégation lol!
J'espère que Louison va bien! (En attendant ses photos!!!)
Pour les vêtements j'habille Léo surtout en 1 mois, un peu en naissance mais j'en ai pas bcp et c'est déjà un peu juste.
Je le laisse la plupart du temps en pyjama, je trouve ça plus confortable aussi pour lui et plus facile pour moi lors du change.
[color=red:ab5cd34e0e]Lise[/color:ab5cd34e0e], ici aussi douleurs (au sein droit uniquement) en début de tétée, j'ai beau mettre de la crème ça ne passe pas.
Ce n'est vraiment pas facile, on nous dit que c'est naturel, ce qui est le cas, mais ce n'est pas si évident que ça au départ!
Moi j'ai eu des hauts et des bas, maintenant je crois que ça va mais j'attends le verdict de la balance pour être sûre que Léo a bien pris. Verdict demain!
[color=red:ab5cd34e0e]Chiquefille[/color:ab5cd34e0e], Léo a aussi la peau qui pèle, on m'a dit que c'était normal...
Pour le change j'utilise du liniment oléocalcaire.
Pour la prise de poids hebdomadaire, ça dépend si tu allaites ou pas je pense. Et les chiffres varient selon les sources donc difficile à dire...
Bon je n'y vois plus rien, j'ai Léo qui dort sur les genoux et n'ai donc pas pu allumer la lumière, j'ai du mal à voir les touches!
Il va falloir que j'aille allumer et donc déranger mon petit pitchounet.. :(
Bisous les janviettes!