Posté le : 25-01-2011 à 18:24
bonjour à toutes ca fait longtemps...
je n'ai pas ecris sur le forum depuis lontps mais jai continué à vous lire de tps en tps. Sauf que j'etais souvent larguée car vous alliez trop vite pour moi... :)
Mon petit bonhomme est né le 11/01/11, après un accouchement qui s'est bien passé, enfin au mieux. Je remercie la medecine pour avoir inventer la peridurale!
Mon petit Nathan avait fait des tours avec son cordon, alors il etait tout bleu en sortant et n'a pas pleuré tout de suite mais heureusement très rapidement aps. Un peu d'oxygene quelques soins puis m'a été ramené et nous avons profité de notre moment avec le papa qui se remettait de ses émotions.
Nathan ne pesait que 2kg400 à la naissance pour 47 cm et que pour deux semaines d'avance. Il appelle ca un bébé hypotrophe donc plus de surveillance, plus longtps à la maternité, bp d'examens...
Enfin tout va bien, il a repris du poids très vite et nous sommes deja à 2kg700...surement meme plus aujourd'hui.
Il m'ont mis un peu la pression à la mater car je voulais allaiter. Il a fallu qu'en plus de l'allaitement au sein je tire mon lait et lui donne avec une pipette, donc dur dur de faire tout ca toutes les 3 heures...
Maintenant il prend de bonnes tétées donc plus de tire lait, c bien mieux!
En plus il fait deja ses nuits de 21h-22h à 6h le top! au debut je le réveillais pour etre sur qu'il mange assez, mais l'infirmiere de la PMI m'a dit que ce n'etait plus la peine, son poids etant suffisant il se regule lui meme.
voilà en quelques mots...
on trouve notre rythme tous les deux, enfin pour l'instant c'est lui qui le donne...Je vais avoir plus de tps pour revenir sur le forum, enfin j'espere!
Bienvenue à tous vos bébés et à ceux qui restent à venir
Aurore