Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 87)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 15:44
[quote:5c484c7739="airton"]ENORME PENSEE POUR LAETITIA Mon monitoring s'est bien passé et tout va bien !!!!! Ma pépette pèse environ 3.100-3.200 kg et est très bien au chaud !!!!!! Vendredi à nouveau monito et si tjs pas là lundi 31 ou mardi 1 déclenchement !!!!!!!!!!!! Je suis dég mais je sais cette fois que c'est la dernière semaine. Si elle voulait arriver d'elle même........mais j'ai plus d'espoir........ bonne aprem à toutes[/quote:5c484c7739] COURAGE miss, il fait trop froid dehors elle est bien au chaud, si déclenchement le 1/02 tu seras une févriette!! :)
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:19
Je ne suis pas croyante et pourtant j'ai allumé des petites bougies colorées pour Lucas, chaque fois que mes yeux se posent dessus je pense à ce magnifique petit ange parti trop vite, je ne sais pas comment t'exprimer la peine que j'ai pour vous, je ne connais pas la perte d'un enfant, je vous souhaite bcp de courage pour surmonter cette épreuve. Dans ces moments j'aime croire que Dieu existe et qu'il protège les âmes pures.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 17:49
bonjour à ttes, comme vs ttes, j'ai allumé une bougie pr Lucas.... vendredi, j'ai tel au prêtre pr la date du baptême et auj, j'ai commandé les faire parts de jean et je me dis que Laetitia n'aura pas cette chance c si injuste trop de mamanges existent..... sinon, courage à celles qui n'ont pas encore accouché, ms c pr du peu dites vs que ça peut arriver n'importe qd, moi les CU n'étaient pas si régulières que ça et d'un coup une petite perte puis plouf les eaux..... bonne soirée biz pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:07
[quote:c448505dae="porciney"]Lizbel !! Moi je suis toujours là aussi !! A J+2 aujourd'hui. Je rentre de mon monito, le col en est toujours au meme stade depuis le 10 ( jour où j'aurais du avoir ma césarienne ), ouvert à 1 doigt, postérieur, la petite encore très haute !!! Je suis désolée de le dire mais cela me démoralise d'être encore là Mais bon mercredi matin, sur de sur, déclenchement !! Quelle histoire tout ca... Airton, bon monito, je te soutiens et j'espère que les choses auront plus évoluées pour toi que pour moi. Lizbel, tu en es où toi ? Bisous à toutes, à plus tard[/quote:c448505dae] Ah et bien nous voilà toutes les 3 à se serrer les coudes avec Airton! ;-) Même si de mon côté, c'est J-4, donc encore de la marge par rapport à vous... Col ouvert à 2, contractions fréquentes, mais à part ça :roll: ... Merci pour les encouragements Pucette! :-D Pour moi aussi déclenchement au tour du 1er fev si rien avant... on va voir ;-) On a perdu Eowyn? Et les filles qui étaient arrivées récemment sur le post? A mon avis, il y a eu des naissances non annoncées, mais c'est vrai qu'on n'a pas le coeur à la célébration en cette journée dure pour notre copinaute Laetitia et sa famille... Auroremarjorie, merci d'avoir mis le lien vers son post pour les filles qui veulent aller la soutenir (elle verra sans doute davantage les messages là-bas? Ceux ici se mèlent à des choses difficiles je pense) et aussi bon courage pour le régime! ;-) L
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:11
ah oui c vrai si j'accouche le mardi je serais une févriette !!!!!!!!!!!! mais bon ds ma tête je suis une janviette !!!!!!!!!!! allez les filles courage....... on verra bien.............
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:52
[quote:6f89186c02="airton"]ah oui c vrai si j'accouche le mardi je serais une févriette !!!!!!!!!!!! mais bon ds ma tête je suis une janviette !!!!!!!!!!! allez les filles courage....... on verra bien.............[/quote:6f89186c02] LOL pour moi c'est pareil le 31/12 mas je suis une janviette!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:57
[quote:4c345a6c19="airton"]ENORME PENSEE POUR LAETITIA Mon monitoring s'est bien passé et tout va bien !!!!! Ma pépette pèse environ 3.100-3.200 kg et est très bien au chaud !!!!!! Vendredi à nouveau monito et si tjs pas là lundi 31 ou mardi 1 déclenchement !!!!!!!!!!!! Je suis dég mais je sais cette fois que c'est la dernière semaine. Si elle voulait arriver d'elle même........mais j'ai plus d'espoir........ bonne aprem à toutes[/quote:4c345a6c19] ohohoh... Des bébés sont arrivés plus tôt que prévu, j'en fais partie, DPA le 13/01 et Inès a pointé le bout de son nez le 26/12 donc je suis décembrette!!! Et toi Airton, tu seras peut être 1 févriette? Sacré bébé tant attendu!! Je vois que ta DPA est le 20/01 sur la récap en 1ère page, il te font patienter plus de 10 jours !! :roll: :roll:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:26
bonjour les filles je suis de retour!!!! je suis rentré aujourd'hui avec mon petit amour!!! mon accouchement a etait super rapide: apres etre venu sur le fofo pour vous dire que j'avais des contractions!!!!elle se sont intensifier!!!! de fortes douleurs de regles!!!! j'apelle donc mon homme il arrive 30 minutes apres... 18h30 arrivé a la mat j'en pouvais plus, elle m'examine et la col ouvert a 4, j'en revenais pas!!!! 19h30 on reexamine col ouvert a 6 :shock: 21h40 la peridural ne fait plus effet et col ouvert a 9 :shock: :shock: :twisted: la sage femme me demander si je sais comment pousser et la on essaye impossible j'arrive pas a pousser!!!! on attend que bebe descende je sens tous a chaque contractions je sens lyam qui descend dans le bassin je sens sa tete bouger!!!!j'ai super mal je douille :roll: et la paf je dit a la sage femme "vite je vais pousser" une incroyable sensation denvi de pousser....c'etai plus fort que moi il fallait que je pousse 22h43 je pousse en tout 3 fois de toute mes forces 22h44 j'attrape lyam j'en revient pas j'ai mon petit coeur, mon petit amour, et je n'arrive pas a pleurer pourtant j'ai envi :oops: en 1 minute lyam et sortit la sage femme n'en revener pas accouchement de reve super rapide a 4h malgres la douleur.... mon bebe peser 3.500 kilos et 49.5 cm aujourd'hui j'ai faillit rester au urgence, depusi que j'ai accocuher j'ai le pied et la cheville droite de gonfler au debut les medecin penser a de l'oedem mais j'en ai pas au pied gauche, elle ma prescrit des bas de contentions pour voir si sa y fait sinon je devrais y retourner!!!!!j'ai tous fait pour pas qu'il me garde :? une petite photo de mon amour: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4463,f8bdb126b9804df9e887f6a49e4c0805.jpg.html][img:83615e0795]http://free0.hiboox.com/images/0411/f8bdb126b9804df9e887f6a49e4c0805.jpg[/img:83615e0795][/url]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 08:10
Pointage du matin !!! Ewok il est beau ton petit loup !!! Et bravo pour cet accouchement rapide On voudrait toutes que cela se passe comme ça !! Ici je perds de plus en plus le bouchon muqueux et cette nuit je me suis levée à 4H30 pour mon grand ( il avait perdu son doudou ) et en me recouchant je me suis rendue compte que je n'avais pas ( plus ) mal dans les côtes et au plexus solaire, et en fait mon ventre est bien descendu donc ça avance De toute façon declenchement demain donc.... Airton, dis donc ils attendent un bon nombre de jour vers chez toi !!! Bon courage copine de galère Lizbel, interdit d'accoucher avant moi hein ??? LOL Bon c'est l'heure de l'école Bonne matinée
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:25
[quote:5bb0393e64="porciney"]Pointage du matin !!! Ewok il est beau ton petit loup !!! Et bravo pour cet accouchement rapide On voudrait toutes que cela se passe comme ça !! Ici je perds de plus en plus le bouchon muqueux et cette nuit je me suis levée à 4H30 pour mon grand ( il avait perdu son doudou ) et en me recouchant je me suis rendue compte que je n'avais pas ( plus ) mal dans les côtes et au plexus solaire, et en fait mon ventre est bien descendu donc ça avance De toute façon declenchement demain donc.... Airton, dis donc ils attendent un bon nombre de jour vers chez toi !!! Bon courage copine de galère Lizbel, interdit d'accoucher avant moi hein ??? LOL Bon c'est l'heure de l'école Bonne matinée[/quote:5bb0393e64] Ah! ah! :-D Non, non, je crois que je vais être bonne dernière, ne t'inquiète pas ;-) Tu as de sacrés symptômes encourageants, dis donc! C'est bien, parce que ça veut dire que même s'ils déclenchent, tout cela sera plus mûr :-) Comment ça te fait de savoir qu'au plus tard, c'est pour demain? Les nuits sont rudes aussi ici - ma grande comme toi se réveille à nouveau et surtout contractions et insomnies... Il y a une semaine, j'étais en pleine forme! Quel dommage, je vais arriver à l'accouchement super fatiguée... Ewok, merci pour ta photo! Ca fait plaisir de voir que ton accouchement s'est bien passé comme ça! Bravo! Jolie couverture bleue :-) Airton, tout va de ton côté? Les nouvelles mamounes, comment s'est passé la nuit? Bises L
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:41
bonj les janviettes une pensee pour les bebes à naitre ewok ton lyam est superbe ma puce va bien et je profite bien d elle jour apres jour
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:51
Bonjour! Ewok : ton bébé est trè beau! Bravo pour cet accouchement!! Les mamans en attente de bébé : plein de bisous pour vous! Profitez de ces derniers moments, bientôt les nuits ne seront plus les mêmes!! Le grand est de retour chez la nounou, alors nous profitons du calme avec le petit... Les journées avec les 2 sont assez sportives, et le papa n'est jamais là... je regrette beaucoup qu'il n'ait pas pu prendre son congé paternité tout de suite... Enfin les petits sont en forme, c'et l'essentiel!
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 09:52
Coucou, Courage aux mamans qui attendent encore!!! Ils vont bien finir par arriver ces bébés ! Mais que je vous comprends, la fin ets tellement longue :( Ici, Romain pousse bien. A 10 jours il me prends 6/7 bibis de 90 par jour, je pense que c'est déjà pas mal :lol: Mon grand est adorable, et s'occupe très bien de son petit frère. Bisous à toutes!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:10
Trop mimi ton petit bout Ewok!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:22
Coucou les filles Dernière ligne droite pour certaines :D :D [color=indigo:5391a50cf8] Lise : [/color:5391a50cf8]Je compatis mon homme non plus n'a pas pu prendre ses congés pat. et il termine très tard en ce moment (8h-20h)dur dur de se retrouver "seule" avec la fatigue ect....par contre j'ai la chance que mon premier va en nounou ça m'aide à avancer dans l'appart tout en m'occupant du petit. courage ma ptite dame ! Comme pour beaucoup de déjà-mamans les soirées sont un peu difficiles notre grand se relève souvent, très souvent !! on est en appart donc il entend son frère de l'autre côté :roll: dur dur on lui explique que le bébé est petit qu'il pleure bcp, qu'il a bcp besoin de nous mais qu'on l'aime autant ect...rien n'y fait pourtant il adore son frère il ne nous a pas encore manifesté de signes de jalousie! halala vivement que ça passe ! Le petit pépére pousse bien, je continue à l'allaiter mais je pense sérieusement à arrêter entre les crevasses, la fatigue et les moments où je n'y arrive pas (dès que je suis un peu tendue je n'arrive même pas à tirer mon lait) l'essentiel pour mio et qu'il pousse bien. gros bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.