Posté le : 23-01-2011 à 08:06
[quote:7dbd4c10a0="laetitial5"]j'essaye de trouver la force de vous lire et de vous remercier de votre soutien
les mot ne viennent pas
je ne peux pas vous expliquer la douleur que je ressens je tremble en vous écrivant
ça me touche beaucoup de savoir que je peux compter sur vous dans cette terrible épreuve qui nous touche
notre petit ange est parti trop tôt et si vite
comme je l'écrivais tout a l'heure à( je suis désolé je ne me souviens plus de son pseudo mais je la remercie d'avoir un peu expliquer pour moi elle se reconnaitra)
notre lucas a choper une saloperie de bactérie on ne sais pour l'instand pas où mais le saurons la semaine prochaine les cause reelle de son départ quand tout les examens serons revenu d'analyse
le destin a décider de reprendre notre joie de vivre toute la famille est anéantie par le départ précipité de notre petit coeur .
nous enterrons l'amour de notre vie lundi a 15h pour les croyant je me permettrais de vous demander de prier pour nous et si le coeur vous en dit d'allumer une petit bougie pour l'accompagner la haut.
je vous demanderais aussi a toutes les nouvelle et futur maman de profiter de chaque instand et de ne pas s'inquiéter trop mais de surveiller leur bout de choux et de surtout choisir de bon médecins
j'essayerais plus tard de vous expliquer la façon dont ce drame c'est passé[/quote:7dbd4c10a0]
Ma chère Laetitia,
nous ne nous connaissons pas et pourtant tu ne peux imaginer à quel point ce drâme me touche...
Je suis croyante et essaye d'être pratiquante dès que je le peux ! Biensûr j'allumerai une belle bougie pour ton petit lucas lundi (j'en ai ramené une de Lourdes que je n'ai jamais utilisée : elle est trop belle, pour Lucas c'est l'occasion idéale !).
Je suis effarée par ce drâme qui vous touche ! tu dois avoir un profond sentiment d'injustice et de colère et tu vas passer par toutes les étapes avant de pouvoir un jour "faire le deuil" même si on le fait jamais vraiment...
Je constate que tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit, n'hésite pas à t'allonger dans la journée...
J'ai une amie qui a perdu son premier bb 4 jours après la naissance à la maternité, il s'est mis à fabriquer de l'amoniaque, les médecins ne savent pas pourquoi.. il est parti en souffrant et les médecins ont dû abréger ses douleurs alors que tout était normal pour lui jusque là et à la naissance qui était parfaite. Un peu plus de 1 an après elle a eu un 2ème graçon mais atteint d'un bec de lièvre avce fente labio-palatine... Aujourd'hui Nolan va très bien et a été opéré avec succès, sa déformation labiale est quasi invisible et il n'a pas de séquelles au palais...
La vie est parfois cruelle et nous met à 'épreuve mais comme tu sembles déjà l'avoir assimilé, ce n'est pas Dieu qui a voulu ça ! Jamais il ne voudrait une telle chose pour ses enfants.
Penses-tu à une bénédiction ou la messe des anges pour ton petit Lucas ? As-tu besoin d'aide pour la préparer ?
Si je peux faire quelque chose, n'hésite pas...
En tout cas c'est sûr, tu trouveras parmi les janviettes tout le soutien dont vous aurez besoin, elles sont formidables et je ne doute pas qu'elles vont t'entourer de beaucoup d'amour et de tendresse et t'apporter un peu de réconfort si celà est possible.
Je vais allumer une petite bougie et prier pour Lucas et son papa et sa maman dès maintenant ! J'en ai les larmes aux yeux...
Marie attend ton petit bibou pour lui remettre ses petites ailes d'ange et elle s'occupera parfaitement de lui car tu lui confies avec confiance et tout l'amour d'une mère !
Je pense très très fort à toi, tu peux aussi allumer une petite bogie virtuelle sur ce site, va voir dans le post "perdre son enfant", le topic cimetière virtuel, tu pourras y écrire un hommage à Lucas et le fleurir chaque jour si tu veux, tu peux mettre aussi une photo de lui si tu le souhaites ou une image, allumer une bougie...
Courage Laêtitia, je file allumer ma petite bougie et prier pour ton Loulou, pour qu'il repose en paix et pour que vous restiez dans la confiance et l'espoir d'un avenir meilleur !
Bien à toi,
Laurence.