Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 83)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 05:27
MESSAGE DE BBCHOUCHOU [color=red:b6632ebb22]oui oui ca y est Hugo est né le 03 à 17h01 3.410k et 50.5cm comme je le dis ds mon post tardif malheureusement par césarienne mais ce qui compte c'est que tout le mode va bien!! [/color:b6632ebb22] FELICITATIONS YINEYANG ok pour te suivre avec le régime DUKAN (j'ai acheté les bouquins et je veux bien qu'on se coache !!! Les avis peuvent effectivement être partagés sur le sujet ! Mais, je dois reprendre mon boulot en mai et je ne souhaite pas refaire toute ma garde robe ... et il est hors de question de porter mes habits de grossesse ... ce que je fais en ce moment ! Pour le sport, je pense, à cause de la cesarienne, m'y mettre ... mais après 4 mois !!!! Pour être prudente ... sinon, je vois gygy le 29 et elle devrait me prescrire les séances de kine pour le périné et abdos ... LAETITIA Quelle terrible nouvelle j'ai lu juste avant ... je pense à toi en ce triste moment ! J'ai tellement eu peur de perdre ma puce lorsqu'elle était en réanimation ! Que je compatis dans ton épreuve ... COURAGE ma jolie ! COURAGE ! Ton ange restera à jamais en toi ! Si tu étais près de moi, je te prendrai, comme une petite sœur, dans mes bras !!! Grosses bises ................... d'amour et de soutien !
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 07:02
je souhaite bcq bcq de courage à laetitia et sa famille ; les mots ne viennent pas mais le coeur y est.............gros gros bisous
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 08:38
C'est difficile de mettre des mots sur un événement aussi dur à vivre, on peut que lui apporté notre soutiens et notre courage nous pensons fort à toi ma belle
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:01
[quote:d6158c2e65="zounie"]Je suis déjà en plein baby blues mais alors là ça m'achève, bon courage à eux pour traverser cette terrible épreuve...[/quote:d6158c2e65] courage zounie le baby blues est hormonal penses à ton bonheur !!!!!!!!!!!!!!! le baby blues passera ... tu as pensé à l homeopathie ? perso g pris ignatia 5 GR LE MATIN A JEUN et malgré tout le stress que j ai eu et larrêt de l'allaitement je ne me sens pas si mal !!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 09:23
De grosses pensées pour Laetitia et sa famille !! Je ne peux que dire ceci, car les mots sont manquants comme pour vous toutes... Des milliard de bisous de soutien ma belle Bon je mets juste un petit mot pour vous dire que je file à la mater pour mon rdv du terme !! Bé oui on y est... Je vous tiens au courant, mais si le déclenchement peut etre fait aujourd'hui et bien on saute sur l'occasion Bisous à toutes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:42
[quote:6b9932a056="porciney"]De grosses pensées pour Laetitia et sa famille !! Je ne peux que dire ceci, car les mots sont manquants comme pour vous toutes... Des milliard de bisous de soutien ma belle Bon je mets juste un petit mot pour vous dire que je file à la mater pour mon rdv du terme !! Bé oui on y est... Je vous tiens au courant, mais si le déclenchement peut etre fait aujourd'hui et bien on saute sur l'occasion Bisous à toutes[/quote:6b9932a056] BON COURAGE A TOI !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:10
Bonne journée Porciney! Ici, ça y est, je commence à trouver le temps long... Le nuits sont mauvaises et à 6 jours du terme, l'impatience se fait ressentir... Pas de nouvelles d'Airton ou d'Eowyn?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:31
[quote:72a0d92d10="yineyang"] Auroremarjorie : pour la perte de poids et surtout du ventre avec une cesarienne dis toi pour commencer qu au minimum il faudra 9 mois comme pour les prendre! Fais bien les seances de kine abdominale important apres la cesarienne. Moi ensuite j avais attaque le regime dukan car pour moi assez facile a suivre. Mon jomme mangeait la meme chose au moins pas besoin de faire plusieurs repas... Il a tres bien fonctionne et surtout a ete visible des les 1ers jours. J avais simplement achete son livre de recette et zou au boulot. ... Bon courage, je vais bientôt m y remettre aussi on pourra se suivre et se motiver...[/quote:72a0d92d10] Comme je te le dis dans mon message précédent, je n'avais pas trop d'idée sur le régime à suivre ... et ton idée m'a bien plu ... La co motivation m'intéresse ... c'est plus facile de se tenir sur une période définie à plusieurs maman motivées ! Surtout dans les moments de stress et de reprise de travail ! Ne connaissant pas du tout la méthode dukan, j'ai acheté le livre à 6 € et un livre supplémentaire de recettes que je peux partager avec toi (si cela te dit) ... par ailleurs, j'ai été voir les avis d'internautes qui ont testé après une ou plusieurs grossesses et les résultats sont assez efficaces. Gwendoline, d'ailleurs, sur un post de mois précédent, faisait aussi allusion à ce régime qu'elle avait déjà suivie et qu'elle recommandait ... est-ce bien ça gwendoline ??? Évidemment, comme je l'écris plus haut, je comprends que les avis divergent sur le sujet ... mon propre mari (qui devrait perdre autant de kilos que moi) n'est pas non plus convaincu de la méthode, d'autant plus qu'il n'aime pas vraiment la viande ... pourtant, il me laisse libre de choisir mon régime !!! Alors, je suis décidée : je commence dès demain DIMANCHE 23 janvier 2011 ... je profiterai de cet après midi pour faire quelques courses et remplir mon frigo des aliments autorisés et acheter des vitamines pour éviter la chute de cheveux par exemple ! Pour nous suivre et inviter celles (janviettes ou non janviettes) qui seront intéressées par la [color=red:72a0d92d10]CO MOTIVATION et le COACHING GRATUIT[/color:72a0d92d10], je vais ouvrir un post SPÉCIAL à l'entrée "Retrouver son corps" ... je mets le lien ci-après pour toi yineyang et toutes les autres !!! Ainsi, nous pourrons échanger sans déranger celles qui auraient des avis différents ... Or, nous respectons chacune et souhaitons conserver une bonne entente sur ce fofo ... VOICI LE LIEN : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3295177#3295177
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:48
Nouvelles photos de ma jolie princesse à ses 1 mois !!! [URL=http://img62.imageshack.us/i/princesse.jpg/][img:3897a70161]http://img62.imageshack.us/img62/1986/princesse.jpg[/img:3897a70161][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img560.imageshack.us/i/naomie1mois.jpg/][img:3897a70161]http://img560.imageshack.us/img560/3715/naomie1mois.jpg[/img:3897a70161][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 11:20
Elle est super belle Noamie... Ca fait super plaisir de la voir comme ca, (et j'adore ses petites bottes violettes ^^) [color=red:84d97993f6]Porciney[/color:84d97993f6] , peut être aujourd"hui! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:31
Bonjour les filles! [b:68a3d56407]Laetitia[/b:68a3d56407] : toutes mes pensées vont vers vous et vos familles dans cette terrible épreuve.... Tous nos mots ne soulageront pas ta peine, mais saches que nous sommes de tout coeur avec vous.... :cop: [b:68a3d56407]Lola [/b:68a3d56407]: pour le poids j'ai envie de dire de pas te faire de souci jusqu'à la visite du premier mois..... s'il ne boit pas plus c'est que pour l'instant il n'en a pas besoin!! [b:68a3d56407]Missorchi [/b:68a3d56407]: nos bébés ont été faits dans le même moule non? Je passe les mêmes nuits que toi... il est collé au sein et ne veut pas que je le pose dans la nacelle... Les deux premières nuits je restais sur le canapé avec lui, mais cette nuit j'avais envie de dormir alors je l'ai gardé sur moi... il a un peu plus espacé les tétées... Par contre, j'ai déjà craqué pour la tétine.... j'ai encore mal aux bouts de sein, alors je n'arrive pas à le laisser téter aussi souvent qu'il le souhaite (en tous cas la nuit)... j'espère qu'on arrivera à le sevrer de tétine rapidement.... J'ai vu que les petites crevettes avaient bien repris du poids, c'est génial! Et que Naomie est toujours aussi jolie!! Par rapport à vos questions... Niveau poids j'ai accouché à +11 kg, ce matin je me suis pesée, il me reste 1.6 kg à perdre pour retrouver le poids d'avant grossesse... Ensuite j'aimerais encore perdre 5 kg.... mais ça on verra après l'allaitement! Et sinon bébé dort avec un body manches longues, un pyjama en velours, un gigoteuse, et une petite couverture en plus... On peut dire que tout roule pour nous, sauf que le grand nous fait la misère... j'ai l'impression de passer mes journées à le disputer... ce matin je l'ai retrouvé 3 fois de suite les mains dans la cuvette des WC :roll: ... Il est malade, il ne faut pas qu'il touche trop son frère... plus on lui dit, plus il va vers lui... Il dit non à tout ce qu'on lui demande et jette par terre tout ce qu'il croise sur son chemin... et quand je lui demande de ramasser, il me regarde droit dans les yeux et me dit "non, c'est maman!!" Bref, j'ai un peu envie de l'étriper par moment.... et quand ça part trop loin, je me mets à pleurer de culpabilité parce que je n'aime pas réagi comme ça vis à vis de lui.....
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 11:45
Coucou les filles, Aurore trop belle ta puce avec ses robes!! Pour les kilos moi +13 kg il me reste 5 kg à perdre mais ca bouge plus depuis 10 jours :cry: :cry: Mais c'est surtout le ventre que j'aime pas!! Est ce qu'il y a des crèmes bien? que vous connaissez les filles ? Félicitations à BBCHOUCHOU!!!! depuis hier je mets des bodys 1 mois à mon petit trésor, ça pousse vite.... pour les pyjamas les pieds sont encore un peu grands :lol: :lol: ca viendra!! bon weekend
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 11:54
Moi pour le poids j'étais à +20kl j'en est perdu 10 mais j'aimerais rester comme sa je voudrais juste que mon ventre redevienne comme avant plus ferme mais niveau poids je me trouve bien avant la grossesse j'étais trop maigre :wink: Sinon comment sont les nuits avec vos baby ? Moi le mien boit vers 22-23h ensuite 2-3h et 6-7h
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:17
[quote:d307a07440="lola2009"]Moi pour le poids j'étais à +20kl j'en est perdu 10 mais j'aimerais rester comme sa je voudrais juste que mon ventre redevienne comme avant plus ferme mais niveau poids je me trouve bien avant la grossesse j'étais trop maigre :wink: Sinon comment sont les nuits avec vos baby ? Moi le mien boit vers 22-23h ensuite 2-3h et 6-7h[/quote:d307a07440] pareil pour les nuits de ma louloute
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 12:26
Nous on est au bib il boit vers 22/23h 3/4h 6/7h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.