Posté le : 22-01-2011 à 11:31
Bonjour les filles!
[b:68a3d56407]Laetitia[/b:68a3d56407] : toutes mes pensées vont vers vous et vos familles dans cette terrible épreuve.... Tous nos mots ne soulageront pas ta peine, mais saches que nous sommes de tout coeur avec vous.... :cop:
[b:68a3d56407]Lola [/b:68a3d56407]: pour le poids j'ai envie de dire de pas te faire de souci jusqu'à la visite du premier mois..... s'il ne boit pas plus c'est que pour l'instant il n'en a pas besoin!!
[b:68a3d56407]Missorchi [/b:68a3d56407]: nos bébés ont été faits dans le même moule non? Je passe les mêmes nuits que toi... il est collé au sein et ne veut pas que je le pose dans la nacelle...
Les deux premières nuits je restais sur le canapé avec lui, mais cette nuit j'avais envie de dormir alors je l'ai gardé sur moi... il a un peu plus espacé les tétées...
Par contre, j'ai déjà craqué pour la tétine.... j'ai encore mal aux bouts de sein, alors je n'arrive pas à le laisser téter aussi souvent qu'il le souhaite (en tous cas la nuit)... j'espère qu'on arrivera à le sevrer de tétine rapidement....
J'ai vu que les petites crevettes avaient bien repris du poids, c'est génial! Et que Naomie est toujours aussi jolie!!
Par rapport à vos questions...
Niveau poids j'ai accouché à +11 kg, ce matin je me suis pesée, il me reste 1.6 kg à perdre pour retrouver le poids d'avant grossesse... Ensuite j'aimerais encore perdre 5 kg.... mais ça on verra après l'allaitement!
Et sinon bébé dort avec un body manches longues, un pyjama en velours, un gigoteuse, et une petite couverture en plus...
On peut dire que tout roule pour nous, sauf que le grand nous fait la misère... j'ai l'impression de passer mes journées à le disputer... ce matin je l'ai retrouvé 3 fois de suite les mains dans la cuvette des WC :roll: ...
Il est malade, il ne faut pas qu'il touche trop son frère... plus on lui dit, plus il va vers lui...
Il dit non à tout ce qu'on lui demande et jette par terre tout ce qu'il croise sur son chemin... et quand je lui demande de ramasser, il me regarde droit dans les yeux et me dit "non, c'est maman!!"
Bref, j'ai un peu envie de l'étriper par moment.... et quand ça part trop loin, je me mets à pleurer de culpabilité parce que je n'aime pas réagi comme ça vis à vis de lui.....