Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 79)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:16
Hello les filles! Bravo Ewok! :-D je reviens de mon rdv et col ouvert à 2, bien mûr. Ma grande a mal dormi cette nuit, du coup moi aussi, suis un peu ramollo mais on a fait un resto avec le papa, c'était bien chouette! Par contre on n'a pas tenté le diable, et on n'a pas marché dans Lyon, d'autant plus qu'il fait un froide canardeau... La gynéco était un peu inquiète de nous savoir loin de la mat + de devoir attendre 1H30 que ma mère n'arrive... Mais qu'y faire? :roll: c'est comme ça... Lise, je suis contente de voir que tu as l'air d'avoir la forme. J'espère que les douleurs disparaaîtront bientôt pour de vrai! ;-) Courage, Airton, Eowynn et les mamounes en attente! :-) L
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:24
[size=18:b921bb1fa7]Félicitations à Ewok et Caroflo !!![/size:b921bb1fa7] :youpi: Lise :arrow: j'espère que tu te sentiras vite mieux de l'accouchement :wink: !
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 16:46
[quote:4eb9dc5898="Eowyn"]Bonjour à toutes! ici tout va bien J-7, par contre aucun effet lune pour moi! ça commenec à me peser pas mal sur le ventre par contre. Bonne journée :hey:[/quote:4eb9dc5898] bin moi j68 est pareille ocun effet sur moi la pleine lune :(
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:24
coucou les filles! ca fait un moment que je suis pas venue mais j'ai demenagé et j'ai toujours pas le net donc je passe chez mes parents de temps en temps pour relever mes mails il y a eu pas mal de naissances c'est super!!j'espere qu'on restera en contact et qu'on ouvrira une autre discussion sur ce forum quand tout les ptits bouts seront nés sinon moi j'ai enfin trouvé mes marques avec mon bébé ca a pas etait evident car j'ai fait un gros baby blues mais tout va mieu Maden dort plutot bien et se reveille qu'une fois la nuit surtout pour un calin lol et desolée de ne pas avoir pu mettre l'annonce de l'accouchement de ewok sur le fofo mais je l'ai juste mis sur facebook car la page etait ouverte quand j'ai recu le sms et apres je devais m'en aller assez rapidement et coimme internet chez mes parents est assez long... (au moins 2 min pour ouvrir une page...) voila gros bisous a toutes (et vivement que je recupere internet...)
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:48
Journée très grise ici, rien fait se spécial, je tourne un peu en rond! Lizbel j'ai vu que tu étais de Lyon, pour ma part je suis vers villefranche.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:13
[quote:122c6129fd="auroremarjorie"]NAOMIE PESE 3.5 KG POUR 51 CM[/quote:122c6129fd] Même gabarit pour INES, visite chez le pédiatre aujourd'hui, elle a 25 jours, elle mesure 51.5 cm (merci docteur pour le 0.5 cm...) et pèse 3.420kg. Depuis qu'elle est au biberon, elle a fait un bon sur la courbe de poids. Elle pousse comme un champignon me dit la pédiatre!! Voici une photo de sa petite bouille bien éveillée!! [URL=http://img593.imageshack.us/i/dsc00367p.jpg/][img:122c6129fd]http://img593.imageshack.us/img593/6923/dsc00367p.th.jpg[/img:122c6129fd][/URL]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:21
[b:cb404adcc5][color=red:cb404adcc5]GROSSE PENSEE[/color:cb404adcc5][/b:cb404adcc5] pour toutes les futures mamans qui attendent bébé. On est le 20, encore 10 jours en janvier et une dizaine de naissances à venir selon la récap... [b:cb404adcc5][color=blue:cb404adcc5][size=18:cb404adcc5]BRAVO aux mamans du jour...[/size:cb404adcc5][/color:cb404adcc5][/b:cb404adcc5] et bon retour aux mamans qui sortent de la maternité ces jours ci!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 19:35
[quote:9ae9488863="Eowyn"]Journée très grise ici, rien fait se spécial, je tourne un peu en rond! Lizbel j'ai vu que tu étais de Lyon, pour ma part je suis vers villefranche.[/quote:9ae9488863] Super! :-) Tu n'es pas très loin! :-) C'est vrai qu'ajui c'étai glacial tendance brr-brrr... Je me sens super fatiguée pour une fois, et la gynéco m'a stressée ajui en me disant qu'il fallait que je parte vite à la mat, dès que je me sentais "pas comme d'habitude" vu l'état de mon col... Mais partir à la mat ça implique d'appeler ma mère qui en a pour 1H30 de route, pas simple en pleine nuit :-/ Espérons que bébé voudra bien attendre un moment pratique... Même les 40 minutes pour revenir du taf du papa ont inquiété la gynéco... On verra! :-) Tu accouches à Villerfanche, j'imagine?
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 20:27
Oui j'accouche à Arnas. Et toi?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 22:03
celouille ines est effectivemt tres eveillee SINON BILAN NIVEAU POIDS G PRIS PDT LA GROSSESSE + DE 20 KGS DEPUIS CESARIENNE EN 1 MOIS G PERDU 9 KGS ME RESTENT ENCORE A PERDRE 13 KGS QQN A UNE ASTUCE A PART L ALLAITEMENT CAR JE NE PX PLUS ALLAITER MA FILLE ????
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 22:47
Aurore, Celouille vos puces pesaient et mesuraient combien à la naissance ? ça me fait bizarre de lire leur poids et taille à 1 mois vu que la mienne faisait 3kg740 et 51.5 cm à la naissance :roll: Aurore pour la perte de poids je n'ai pas de solution miracle à part voir une diététicienne ou un nutritionniste qui t'accompagnera au mieux Lizbel, 2 jours avant mon accouchement j'étais à 2 1/2 col bien mur aussi . J'ai été réveillée à 4h par une petite contractions, les "vraies" sont arrivées vers 5 heures et quand je suis arrivée la maternité vers 7h15-30 j'étais à 5 large. La sage femme m'a dit que c'était assez rapide donc je pense qu'il va falloir que tu préviennes assez vite ta maman :lol: J'espère que ça ne sera pas plus rapide pour toi !!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 22:53
[quote:8cb1d8b5aa="caroflo"]C'est quoi le nom du groupe facebook??? :lol:[/quote:8cb1d8b5aa] vu que c'est un groupe fermé faut d'abord que tu sois "amie" avec l'une des janviettes sur facebook et qu'elle t'y invite ;)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 04:05
Naomie faisait 46 cm pour 3,120 kg
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:03
Coucou tout le monde Felicitations a toute les nouvelles mamans de ces derniers jours. Je vous lis souvent de la mater mais c est plus difficile d ecrire. La j ai une acalmie alors j en profite... Auroremarjorie : pour la perte de poids et surtout du ventre avec une cesarienne dis toi pour commencer qu au minimum il faudra 9 mois comme pour les prendre! Fais bien les seances de kine abdominale important apres la cesarienne. Moi ensuite j avais attaque le regime dukan car pour moi assez facile a suivre. Mon jomme mangeait la meme chose au moins pas besoin de faire plusieurs repas... Il a tres bien fonctionne et surtout a ete visible des les 1ers jours. J avais simplement achete son livre de recette et zou au boulot. ... Bon courage, je vais bientot m y remettre aussi on pourra se suivre et se motiver...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 09:26
Coucou les filles comment allez-vous ? Moi sa va je vais bien mon fils va bien par contre je sais pas vous vos p'tit bout mais le miens prend que 6 bibs de à peux près 90ml y a 2 bibis où il prend que 60-70ml à 4h-4h30 d'intervalle ........... Il à eu 1 semaines mercredi je ne l'est pas encore pesé depuis qu'on est rentré de la maternité, je voulais aller au médecin demain pour le pesé mais y a plus de place donc je vais attendre lundi pour aller à la PMI pour le pesé vous trouvez que sa fait trop long ???? Sinon question contraception vous allez reprendre quoi ? Moi la maternité ma prescrit la pilule, mais je pense que je vais changer car je sais déjà que je vais l'oublier :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.