Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 73)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 09:05
Supers nouvelles, [b:ec38fed676]ewok[/b:ec38fed676]! :-D Ca c'est de la visite de terme comme on voudrait toutes avoir! Ca me fait chaud au coeur toutes ces bonnes choses! Quel bel accouchement en perspective! ;-) [b:ec38fed676]Eowyn[/b:ec38fed676], oui, ce sont bien des contractions - mais à ce stade certaines sont efficaces sur le col, d'autres non. Dans tous les cas, ça veut dire que ton utérus "répète" ;-) Soso... Aller voir l'océan avec son bébé... Moi qui habite si loin dans les terres, ça a quelque chose de magique ce que tu racontes... Ca devait être bien! :-) Comment s'est passée la nuit des nouvelles mamans? Bises - vivement des nouvelles de nos 2 copinautes qui accouchaient hier! :-) J'espère que le personnel médical aura été gentil avec Papaetmaman! ;-) L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 09:14
Ohlala... Ca fait bizarre de voir que le forum 9e mois est maintenant le siège des févriettes... J'ai l'impression qu'on avait bien plus de début janviettes que de fin janviettes :-)
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:37
Coucou rapide ! Tout va bien ici ! Coline est très calme pour le moment, les tétées se rythment petit à petit. corentin est encore distant mais approche peu à peu... on a toujours quelques colères mais je pense qu'il aimerait rester à la maison plutôt que d'aller chez nounou ! Ma bînomette, courage pour la fin ! Bravo aux nouvelles mamans ! Et courage aux déjà mamans qui sentent la fatigue...
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 09:46
bon courage aux dernières janviettes!!! c'est la dernière ligne droite. J'espère que tout va bien se passer pour vous. Bientot de beaux bébés!!! Je suis une ancienne janviette... Mon petit Jules est né le 1er janvier 2011...superbe réveillon et très joli début d'année!!! bises
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:17
salut à toutes !!! eh bien hier je suis allée faire mon monitoring, et tou va bien !!!! mon terme est ds 2 jours mais ici (en espagne) ils laissent plus longtemps qu'en france et en plus ils n'auscultent pas !!!!!!!! bref...... j'ai mon prochain monitoring le 24/01, en espérant avoir accouché avant.............. j'en ai marre et je commence vraiment à perdre espoir même si je sais qu'il faut attendre...........je n'aimerais pas être déclenché !!!!!!!!! bref....... Bonne journée à toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:53
[quote:4293cbb7be="airton"]salut à toutes !!! eh bien hier je suis allée faire mon monitoring, et tou va bien !!!! mon terme est ds 2 jours mais ici (en espagne) ils laissent plus longtemps qu'en france et en plus ils n'auscultent pas !!!!!!!! bref...... j'ai mon prochain monitoring le 24/01, en espérant avoir accouché avant.............. j'en ai marre et je commence vraiment à perdre espoir même si je sais qu'il faut attendre...........je n'aimerais pas être déclenché !!!!!!!!! bref....... Bonne journée à toutes[/quote:4293cbb7be] Merci des nouvelles Airton! :-) J'espère aussi que bébé se sera décidé avant le 24, ou pile le 24, qui sait? :roll: ils sont farceurs, ces fin-janvietons... Laura, très joli cadeau du Nouvel An, un bébé, effectivement! :-D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:57
coucou les filles, Vous êtes bien discrète ce matin !!! Pas de nouvelles de papaetmaman et de yineyang ? J'espère que tout vas bien !! Lizbel, ça va pas trop dur la fin ? Airton, j'espère que tu accoucheras bientôt !!! Moi je suis fatiguée :oops: Ma fille est une vraie chipie, la journée elle me prend que des petits biberons et donc en réclame souvent et hier elle n'a daigné dormir que 30 minutes entre 9h et 17h !! Et ce matin au change j'ai du utiliser 4 couches et changer ses vêtements et elle m'a recraché sa vitamine D !! C'est une vraie coquine mais qu'est ce qu'on l'aime :love: Bisous à toutes !!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 12:21
salut a vous, Message de sam06400 recu cette nuit a 00h30 " je suis a la mater car contraction depuis 19h. ils m'ont fait une piqure pour agir le col car bonnes contractions mais col qui bouge pas. Je suis dans une chambre on verra ce que ca donne" a 7h15 elle a été mise sous monito et col pas bougé malgre la piquire A 10h son gygy est passé, il a dit faut attendre que les contractions reprennent et voir comment elle gere la douleur, il lui poseront alors la péri tres tot et acceleront le travail. Le col n'a toujours pas bougé Nouveau point prévu avec gygy et sage femme en debut d'apres midi.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 12:25
Coucou les filles petit passage pendant que je mange pour vous annoncez la naissance du petit Louison de Papamaman, il est née hier à 23h55 par césarienne ils vont bien, elle nous racontera tout quand elle rentrera de la mater ! Moi je vais bien mais je n'arrête pas de la journée :) au moins je m'ennuie pas de mes journée :lol: , sinon je devrais aller faire des courses mais j'ose pas sortir mon petit bout qu'en pensez-vous ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 12:57
[color=blue:c0a07118c2][size=18:c0a07118c2]Bienvenue petit Louison et félicitation à Papaetmaman [/size:c0a07118c2][/color:c0a07118c2] Grosse pensée pour Sam qui va bientôt avoir son bébé dans les bras :bravo:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 13:10
Oui grosse penser pour Sam qui va bientôt avoir sont bébé dans les bras :D J'ai une petite question sortez-vous vos bout de choux ? Moi je dois aller faire quelques courses mais sa m'embête de le sortir ............ Une autre question mon bout de choux ne se réveille des fois pas à l'heure pour boire sont bibi vous pensez que je devrais le réveiller ??? sa m'embête car il dort tellement bien ............
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:16
[quote:677790fd34="lola2009"]Oui grosse penser pour Sam qui va bientôt avoir sont bébé dans les bras :D J'ai une petite question sortez-vous vos bout de choux ? Moi je dois aller faire quelques courses mais sa m'embête de le sortir ............ Une autre question mon bout de choux ne se réveille des fois pas à l'heure pour boire sont bibi vous pensez que je devrais le réveiller ??? sa m'embête car il dort tellement bien ............[/quote:677790fd34] Moi j'essaye de la sortir un petit peu tout les jours même si ce n'est que 5-10 minutes car c'est très important pour toi aussi de ne pas rester cloitrée chez toi. Pour les biberons , ça dépend combien il boit et s'il prend du poids. Ma sage femme m'a dit que vu que ma puce boit entre 70 et 80 la journée je peux la laisser dormir 4 heures sans la réveiller et la nuit elle boit entre 80 et 90 donc je peux la laisser dormir 5 heures
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 13:23
Ben la journée et la nuit il boit à peux près 90ml, là il à bue à 9h il aurait du re boire vers 12h 13h mais il dort toujours ............ Et cette nuit il à bue à 22h et après à 3h il a dormi 5h pour le poids je ne sait pas car je ne lès pas re peser depuis notre sortie de la maternité
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 15:14
Coucou bin voila Noam est ne hier par cesarienne a 13h40. 3kg650, bebe va bien la maman aussi. On a commence l allaitement tranquillou on va voirr pour la suite. J envoie des grosses pensees a papaetmaman et a son louison. Tout comme pour Sam. Je repasserai plus tard pour les details. Bises a toutes
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 15:16
Coucou bin voila Noam est ne hier par cesarienne a 13h40. 3kg650, bebe va bien la maman aussi. On a commence l allaitement tranquillou on va voirr pour la suite. J envoie des grosses pensees a papaetmaman et a son louison. Tout comme pour Sam. Je repasserai plus tard pour les details. Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.