Posté le : 12-01-2011 à 16:40
Bonjour les janviettes!
Je suis vraiment désolée j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de poster, j'essaie de vous lire mais dur dur avec mon petit bout!
Et puis tout à l'heure mes beaux-parents arrivent, et toute la famille de Nico va s'enchaîner jusqu'à dimanche donc ça va pas être mieux lol!
Félicitations à [color=red:82a30befb1]Lola[/color:82a30befb1] et [color=red:82a30befb1]Serval[/color:82a30befb1] pour leurs bouts de chou!
De notre côté le moral remonte après quelques temps de flottement, l'organisation se met en place mais si tout ne roule pas encore sur des roulettes.
L'allaitement ça va, mais on stresse un peu car nouvelle pesée demain, et s'il n'a pas repris...
Sinon notre problème majeur c'est qu'on n'arrive pas à le poser, il ne supporte pas de dormir ailleurs que dans nos bras...
Heureusement qu'il y a l'écharpe mais on aimerait bien arriver à le poser tout de même!
Si vous avez des conseils, on est preneurs!
A part ça tout va bien, Léo adore prendre le bain, c'est un régal de le lui donner! Il est également très attentif quand on lui parle, il nous regarde avec ses grands yeux, j'adore!
Bon je vous embrasse toutes, bon courage à toutes celles qui' n'ont pas encore accouché, et notamment à toutes celles qui ont dépassé leur terme: vous n'avez jamais été aussi proche du but!
Pleins de bons moments pour les mamans qui pouponnent déjà, une petite pensée pour [color=darkred:82a30befb1]My Little K[/color:82a30befb1] qu'on n'a pas vu ici depuis belle lurette, j'espère que tout va bien!
Et enfin, tous mes voeux de bonheur à [color=red:82a30befb1]Ptitange[/color:82a30befb1] et Chloé, enfin de retour à la maison! Quelle belle nouvelle!
Bisous!