Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 53)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:07
[quote:e8d84a9492="caroflo"]Bonjour, bonjour... Pour moi, c'est le départ... Je dois être à 16h à la mater et césarienne demain matin... Je ne suis pas stressée du tout, plutôt pressée de découvrir la frimousse de ma coquine... Je n'ai pas de binome alors vous aurez des nouvelles qu'à mon retour à la maison... Voili, voilou... Bises à toutes et courage à papamaman!! Bienvenue à tous les petits bouts déjà là!!![/quote:e8d84a9492] Coucou! Veux-tu mon numéro de tel? Papaetmaman, pensées à toi - rassure-toi, tu ne risquesà mon avis qu'une seule chose: devenir maman dès ajui ou demain après déclenchement! ;-) Quelles valeurs leur ont paru étonnantes? Albumine? Bise L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:08
[quote:16fa4bb120="meriem5210"]salut les filles comment allez vous ? pour moi, encore ras j'ai eu des douleurs de rrr ce matin, plus fortes que d'habitudes ! mais elles se sont deja arretées !j'ai reperdu un peu de bouchon muqueux ! voilà rien de bien spécial, le déclenchement se profile a grand pas ![/quote:16fa4bb120] Quelle coquinoute, cette petite! ;-) Elle va être superbe en revanche, toute bien pleine d'avoir prs le temps qu'il lui fallait... Bise! L
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:33
Bon j'avais des contractions toutes les 10 minutes là c'est passer à 7 minutes mais elles ont pas douloureuses j'y crois pas trop
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 12:56
[quote:b24c19d5f6="lola2009"]Coucou les filles sa va ? Moi sa va ce matin j'ai perdu tout le bouchon muqueux mais je pense pas que c'est pour aujourd'hui. Laura: Oui je suis impatiente qu'il arrive :D moi mon col est ouvert à 2 mais il était encore un peux long et bébé un peux haut vendredi dernier je sais pas si sa à changer depuis car j'ai eu des contractions douloureuse et assez forte mais le travaille ne commence toujours pas :lol:[/quote:b24c19d5f6] ok ok bin tant a de la chance ta perdu o moin le bouchon muqueux mdr.bin moi J-17 est toujours a part kelke contraction pas trop douleureuse donc patience mdr
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:10
coucou les filles!!!! je vois que aucun bébé n'est decidé a sortir!!!!! papaetmaman :arrow: tien nous au courant!!!! bon ben moi j-13 et toujours rien de rien!!! pfff je desespere!!! pas de contraction pas de perte du BM rien!!!!!!!!!!! arf je veut voir ma puce et retrouver ma mobilité!! pouvoir m'allanger sans ressembler a un elephant des que je leve une jambe!!!! les derniers jour sont dur:!!!!!! j'aime etre enceinte mais la j'en peut plus!!! envie de rien faire!!! pas le courage de faire du menage!!!!! ca devient dur moralement et physiquement alors si ma puce pouvait sortir ca serait bien!!!!!!! desolé mais j'espere que je vous choque pas!!!!!!! des bisous sam
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:14
[quote:6bbf2495cd="sam06400"]coucou les filles!!!! je vois que aucun bébé n'est decidé a sortir!!!!! papaetmaman :arrow: tien nous au courant!!!! bon ben moi j-13 et toujours rien de rien!!! pfff je desespere!!! pas de contraction pas de perte du BM rien!!!!!!!!!!! arf je veut voir ma puce et retrouver ma mobilité!! pouvoir m'allanger sans ressembler a un elephant des que je leve une jambe!!!! les derniers jour sont dur:!!!!!! j'aime etre enceinte mais la j'en peut plus!!! envie de rien faire!!! pas le courage de faire du menage!!!!! ca devient dur moralement et physiquement alors si ma puce pouvait sortir ca serait bien!!!!!!! desolé mais j'espere que je vous choque pas!!!!!!! des bisous sam[/quote:6bbf2495cd] coucou sam06400 je suis comme toi j'ai gout de rien je fais a peine quelque chose et je suis déja épuiser .sa pése lourd kan meme mdr.je suis a J-17 est j'ai que des contraction mes sans douleur donc je doit encore patienter grrrr :cry: je suis a 1doigt ramolie.donc voila mon bébé veut rester o chaud mdr mes moi j'ai hate qu'il soit la mdr
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 13:25
Oui on a toute hâte qu'ils arrivent mais pas eux apparemment, j'ai envoyer un msg à mon homme pour lui dire que j'avais des contractions et que si sa s'intensifier j'irais à la mater je voulais savoir si il viendra avec moi il ma dit qu'il m'emmenerait à l'hôpital mais qu'il resterait pas alors je lui est demander si il serait là quand j'accoucherais il ma dit qu'il en savait trop rien :shock: je suis pas très contente parce que j'ai pas envie d'accoucher toute seule
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:39
oh lola drôle de réaction ton homme ??!! Vous allez voir je sens que les naissances vont défiler la semaine prochaine car il y a pleine lune le 19 !!!!!!!!!!!!!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:41
[quote:db0374e022="airton"]oh lola drôle de réaction ton homme ??!! Vous allez voir je sens que les naissances vont défiler la semaine prochaine car il y a pleine lune le 19 !!!!!!!!!!!!![/quote:db0374e022] demain ossi ya pleine lune.donc croisont les doigt mdr je suis a J-17 est j'ai hate que mon ptit bout pointe le bout de son nez mdr
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:42
[quote:7027dc9ce5="laura62217"][quote:7027dc9ce5="sam06400"]coucou les filles!!!! je vois que aucun bébé n'est decidé a sortir!!!!! papaetmaman :arrow: tien nous au courant!!!! bon ben moi j-13 et toujours rien de rien!!! pfff je desespere!!! pas de contraction pas de perte du BM rien!!!!!!!!!!! arf je veut voir ma puce et retrouver ma mobilité!! pouvoir m'allanger sans ressembler a un elephant des que je leve une jambe!!!! les derniers jour sont dur:!!!!!! j'aime etre enceinte mais la j'en peut plus!!! envie de rien faire!!! pas le courage de faire du menage!!!!! ca devient dur moralement et physiquement alors si ma puce pouvait sortir ca serait bien!!!!!!! desolé mais j'espere que je vous choque pas!!!!!!! des bisous sam[/quote:7027dc9ce5] coucou sam06400 je suis comme toi j'ai gout de rien je fais a peine quelque chose et je suis déja épuiser .sa pése lourd kan meme mdr.je suis a J-17 est j'ai que des contraction mes sans douleur donc je doit encore patienter grrrr :cry: je suis a 1doigt ramolie.donc voila mon bébé veut rester o chaud mdr mes moi j'ai hate qu'il soit la mdr[/quote:7027dc9ce5] ben moi non col est toujours fermé!!!! j(ai rendez vous chez le gygy vendredi on verra bien!!!! oui il veulent rester au chaud mais moi je veut kelle sorte!!!!!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:46
[quote:751bc13a1f="sam06400"][quote:751bc13a1f="laura62217"][quote:751bc13a1f="sam06400"]coucou les filles!!!! je vois que aucun bébé n'est decidé a sortir!!!!! papaetmaman :arrow: tien nous au courant!!!! bon ben moi j-13 et toujours rien de rien!!! pfff je desespere!!! pas de contraction pas de perte du BM rien!!!!!!!!!!! arf je veut voir ma puce et retrouver ma mobilité!! pouvoir m'allanger sans ressembler a un elephant des que je leve une jambe!!!! les derniers jour sont dur:!!!!!! j'aime etre enceinte mais la j'en peut plus!!! envie de rien faire!!! pas le courage de faire du menage!!!!! ca devient dur moralement et physiquement alors si ma puce pouvait sortir ca serait bien!!!!!!! desolé mais j'espere que je vous choque pas!!!!!!! des bisous sam[/quote:751bc13a1f] coucou sam06400 je suis comme toi j'ai gout de rien je fais a peine quelque chose et je suis déja épuiser .sa pése lourd kan meme mdr.je suis a J-17 est j'ai que des contraction mes sans douleur donc je doit encore patienter grrrr :cry: je suis a 1doigt ramolie.donc voila mon bébé veut rester o chaud mdr mes moi j'ai hate qu'il soit la mdr[/quote:751bc13a1f] ben moi non col est toujours fermé!!!! j(ai rendez vous chez le gygy vendredi on verra bien!!!! oui il veulent rester au chaud mais moi je veut kelle sorte!!!!![/quote:751bc13a1f] mdr jte comprend moi ossi j'ai rendez vous vendredi avec une sage femme donc on verras bien
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 13:54
Espérons que la pleine lune fasse effet alors je croit que si mon homme n'assiste pas à l'accouchement je lui pardonnerait pas
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:28
Bjr à toutes J-7 avant césarienne si bébé n'est pas décidé avant !!!! Mais rien à signaler, je sens bien que ça travaille mais rien d'exceptionnel ! [b:65ca6e6b0b]papaetmaman [/b:65ca6e6b0b]: pensée positive pour toi et ton bébé, qui sait, tu vas peut être nous annoncer une bonne nouvelle très prochainement [b:65ca6e6b0b]lola [/b:65ca6e6b0b]: tu n'as pas une amie, ou une personne proche de la famille qui voudrait t'accompagner pour l'accouchement ? Tu sais des fois certains papas ne veulent pas assister à l'accouchement, non pas par désintérêt mais parce que c'est qqch de difficile pour eux. Essaie plutôt de comprendre poruquoi il ne veut pas, comme ça tu lui en voudras moins
afindinier 20 messages
afindinier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:38
Bonjour à toutes ... J-4 est toujours à la maison... et pas de signe [b:7ec5f25c3a]papaetmaman[/b:7ec5f25c3a] courage à toi j'espère que tout va bien se passer. Peut-être que Bébé arrive ?!? Moi j'ai fait ma dernière prise de sang ce matin. [b:7ec5f25c3a]lola2009 [/b:7ec5f25c3a] ca doit pas être facile de savoir que son homme ne veut pas assister. Il a peur? Essaie de savoir ce qui le gêne? [b:7ec5f25c3a]caroflo[/b:7ec5f25c3a] une pensée à toi et oui bébé sera bientôt dans tes bras ! ! Bon courage à toutes les futures mamans, je vous comprend moi non plus j'ai pas le courage aujourd'hui et ce ventre commence à être lourd ! ! tout le monde appelle : alors toujours rien?? et non ils sont aussi impatients ! ! Bon courage aux mamans qui allaitent également je vois que c'est pas facile. Moi je vais essayer et on verra... Bonne aprem à toutes ...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:58
Sa m'étonnerais qu'il est peur car il était là pour le premier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.