Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 23)

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:51
[quote:f1bfb68097="papaetmaman"]je me vide les intestins c est terrible!!! oui tres glamour aussi!!! alors est ce le café ou enfin le bon moment!![/quote:f1bfb68097] j'ai comme toi mais petit a petit depuis 4,5 jours!!!! j'ai l'impression que nos grossesses sont similaire!!! je viens de terminer la chambre de mon petit coeur je finiole 2, 3 trucs et vous mets des photos!!!!! j'ai super mal au dos maintenant
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:03
c fait 4/5 jours aussi que je fais caca liquide de chez liquide!! au moins pas besoin de pousser mais j ai interet a courrir a chaque fois car ca part viiiiite!!! :oops: sexy la fin de grossesse!!!! La chambre de mon loulou est prete meme celle du bas !!! mon frere a meme acheté des trucs!!! ma famille appelle presque tous les jours mais je n au=i aucune contraction j ai rien de rien!!! va donc falloir que je me rende a l evidence : va falloir encore affronter gygy, un dernier pipi dans un pot, une ultime prise de sang et prendre la voiture!!! c pas juste!!!! :cry:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:09
http://img233.imageshack.us/g/p1010072d.jpg/ c est un peu des photos que les enfants de zhom ont prise de la chambre du bébé.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:10
je me suis vidée plusieurs fois ces dernières semaines, mais je suis toujours là lol mais bon moi je fais toujours l'inverse de tout le monde :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:13
[quote:ddb45a5e69="ameliee72"]je me suis vidée plusieurs fois ces dernières semaines, mais je suis toujours là lol mais bon moi je fais toujours l'inverse de tout le monde :lol:[/quote:ddb45a5e69] c est pas le premiere fois non plus pour moi c est pour ca que j y crois pas. j irai au bout et c est tout. c est juste que c est angoissant pour moi d aller chez le gygy, j en ai assez de ca et et de pleurer apres les consultations.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:18
[quote:e822a1818a="papaetmaman"][quote:e822a1818a="ameliee72"]je me suis vidée plusieurs fois ces dernières semaines, mais je suis toujours là lol mais bon moi je fais toujours l'inverse de tout le monde :lol:[/quote:e822a1818a] c est pas le premiere fois non plus pour moi c est pour ca que j y crois pas. j irai au bout et c est tout. c est juste que c est angoissant pour moi d aller chez le gygy, j en ai assez de ca et et de pleurer apres les consultations.[/quote:e822a1818a] C'est lui/elle qui t'accouche ?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:20
Elle intervient que si probleme, sinon ce sont les sages femmes qui m accoucheront, enfin je crois que cela se passe comme ca! et si c est elle ben j essaierai de ne pas ecouter ses remarques sur la prise de poids de la femme enceinte!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:23
[quote:61973a6f9b="papaetmaman"]Elle intervient que si probleme, sinon ce sont les sages femmes qui m accoucheront, enfin je crois que cela se passe comme ca! et si c est elle ben j essaierai de ne pas ecouter ses remarques sur la prise de poids de la femme enceinte!!![/quote:61973a6f9b] ça doit être dur de ne pas l'envoyer chier :roll: Le jour de la sortie va la voir et défoule toi :lol: J'ai quelques petites contractions pas vraiment douloureuses, je veux pas accoucher aujourd'hui !!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:26
je n envoie jamais chier les medecins car apres ils ont une dent contre moi et si elle m accouche j ai pas envie qu elle soit vilaine avec moi!!! la subjectivité et leur orgeuil est aussi large que mes fesses alors je me tais, je m ecrase et je suis aussi docile qu un bon toutou!! Mes contractions sont pas douloureuses non plus, coool quoi.
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:31
Roh les filles j'ai honte :oops: Après avoir récupéré mes oeufs au drive, j'ai regardé le pain qui a séché, le lait, le sucre, et j'ai craqué : goûter au pain perdu :roll: Je me suis régalée, mais je vais le regretter :lol:
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:32
Papaetmaman, je viens de regarder la chambre!! C'est joli comme tout!!! Encore un bébé qui ne va manquer de rien :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:36
[quote:25d3d66939="papaetmaman"]je n envoie jamais chier les medecins car apres ils ont une dent contre moi et si elle m accouche j ai pas envie qu elle soit vilaine avec moi!!! la subjectivité et leur orgeuil est aussi large que mes fesses alors je me tais, je m ecrase et je suis aussi docile qu un bon toutou!! Mes contractions sont pas douloureuses non plus, coool quoi.[/quote:25d3d66939] Moi je lui dirais ce que tu viens de dire: j'en ai conscience. Et à chaque fois qu'on se voit, cette conversation me stresse au point d'en pleurer. juste ça, ça devrait calmer et l'ambiance et son discours. Au pire, tu m'appelles pendant la consultation et je le menace d'aller lui casser les genoux ;-) Plus sérieusement, balaye la conversation avant qu'elle n'arrive. Quand il te dit de monter sur la balance, tu lui dis que tu sais, que tu comprends l'impact, et que ça te stresse et que tu estimes qu'il n'y a pas besoin d'évoquer ça davantage. Puis tu montes sur la balance, tu lui donnes le poids, et tu ne dis rien d'autre. S'il commence, tu répètes ça très calmement... C'est ma spécialité, l'autorité froide ;-) Te bile pas 3 jours avant la belle, ça sera 25 min avec le gygy... Imagine le sur le trône, n'importe quoi, et ça le décrédibilisera un brin! ;-) L
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:37
[quote:1501f02f99="--cycy"]Papaetmaman, je viens de regarder la chambre!! C'est joli comme tout!!! Encore un bébé qui ne va manquer de rien :wink:[/quote:1501f02f99] j ai craqué aussi je viens de manger deux bouts de fromage et deux wasa!!! mais j ai faim crotte!!!!!!!!!!!!!!!! j ai faim j ai faim j ai faim!!!!! La chambre de bébé est en fait celle de ses deux demi freres, il n y a rien de neuf meme le meuble bas est mon ancien meuble télé datant de mon celibat!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:44
25 minutes avec ma gygy!!! lizbel :wink: une consultation dure grand max 15 minutes avec un doigter vite fait!!!! De toute facon elle ne me croit pas quand je lui dit que je ne me goinfre pas, car mes grognotages ne sont pas fait que de sucreries!!! enfin bon c est fini apres j ai plus aucne consultation ni examen et je vais récupérer mon vagin, mon ventre et mon corps!!!! et ca j ai hâte!!! y aura plus que bébé qui squattera mes seins si l allaitement fonctionne!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:54
Re !!!! je me reveille d'une ptite sieste et que vois-je ??? Un mms de ma binome, Nathoun !!! "Coucou Julia est née à 9h55, , elle pèse 2.750kg pour 48 cm. Tout s'est bien passé, biz" FELICITATIONS A TOI NATHALIE ET BIENVENUE A TA PTITE JULIA :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.