Posté le : 04-01-2011 à 17:36
[quote:25d3d66939="papaetmaman"]je n envoie jamais chier les medecins car apres ils ont une dent contre moi et si elle m accouche j ai pas envie qu elle soit vilaine avec moi!!! la subjectivité et leur orgeuil est aussi large que mes fesses alors je me tais, je m ecrase et je suis aussi docile qu un bon toutou!!
Mes contractions sont pas douloureuses non plus, coool quoi.[/quote:25d3d66939]
Moi je lui dirais ce que tu viens de dire: j'en ai conscience. Et à chaque fois qu'on se voit, cette conversation me stresse au point d'en pleurer.
juste ça, ça devrait calmer et l'ambiance et son discours. Au pire, tu m'appelles pendant la consultation et je le menace d'aller lui casser les genoux ;-)
Plus sérieusement, balaye la conversation avant qu'elle n'arrive. Quand il te dit de monter sur la balance, tu lui dis que tu sais, que tu comprends l'impact, et que ça te stresse et que tu estimes qu'il n'y a pas besoin d'évoquer ça davantage.
Puis tu montes sur la balance, tu lui donnes le poids, et tu ne dis rien d'autre. S'il commence, tu répètes ça très calmement...
C'est ma spécialité, l'autorité froide ;-)
Te bile pas 3 jours avant la belle, ça sera 25 min avec le gygy... Imagine le sur le trône, n'importe quoi, et ça le décrédibilisera un brin! ;-)
L