Bonjour mes janviettes préférées,
Oui, pour les pertes de sang, je vous remercie des réponses données.
J'ai lu qu'après une césarienne, cela peut aussi durer deux mois ...
et perso, pour moi, au bout d'un mois et 10 jours, c'est toujours aussi abondant ... apparemment, la pilule cerazette ne favorise pas non plus la cicatrisation ... comme je n'allaite plus, j'ai repris mon ancienne pilule ... j'espère que cela va passer ... parce que j'en ai vraiment marre de saigner autant !!! Vous imaginez donc que côté libido, c'est pas le top .... et puis zhomme est malade et en quarantaine (il suit le grand garçon) ... il porte un masque en permanence car il est contagieux ... ça ne favorise franchement pas les rapprochements ... bah !!! Vivement que tout cela passe !
Pour le stérilet, moi non plus, je n'y suis pas du tout fan et je sais qu'après une césarienne, certains doc ne le recommandent pas non plus !
Sinon,[color=red:ece26511e7] FELICITATIONS AIRTON et Bienvenue Lisa !!!![/color:ece26511e7]
Par contre, avez vous zappé la naissance du petit d'AuroreChris que je vous annonçais hier ?????? [color=red:ece26511e7]Bienvenue NATHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:ece26511e7]
Laëtitia, merci de ton message qui m'a beaucoup émue et je comprend aisément ta façon de voir les choses ... mon frère ainé est décédé à 4 ans et demi (suite à meurtre, poussé d'un huitième étage) ... l'identité de celui ou celle qui l'a poussé est toujours inconnue plus de 37 ans après ... mes parents, après cet incident, ont eu 3 autres enfants ... et même si tu as raison de penser à demain, je te confirme que tu vivras avec l'histoire de Lucas ... car effectivement, il aura compté dans ta vie !!! Pour m'être toujours raccrochée à l'espoir de revoir un jour mon frère, je te souhaite également la force d'espérer et de vivre avec "l'après" ... car la vie continue et pour ses futurs frères ou sœurs, il faut que tu te battes !!! Ton bébéange n'en sera que plus fier de toi !
Moi aussi, avec les débuts difficiles de ma fille et la peur de la perdre, je relativise vraiment le fait qu'elle me réveille la nuit ... au début, je sursautais de peur dès que je sentais sa respiration saccadée ... mais, elle s'en sort bien ma poupette ... et de toute façon, je me dis que temps et événements imprévus malheureusement arrivent à tous et que je ne dois pas me focaliser dessus ! Surtout, à moi d'être forte et de ne pas oublier le grand frère (qui n'est pas non plus à l'abri de quoi que ce soit ... l'année dernière, il a bien eu la grippe A) ... voilà pour ma parenthèse et réflexion personnelle ...
Sinon, côté poids, de mes plus de 20 kgs pris, j'ai du en perdre déjà une bonne dizaine !!! Les derniers vont être longs à fondre et j'ai encore beaucoup de ventre qui m'impose encore le port des vêtements de grossesse ... oui la route sera longue vers la silhouette jolie !!!
Enfin, touche finale pour vous faire sourire ... hier, j'ai amené Naomie chez l'ostéopathe qui a été super avec elle ... après sa consultation, il m'a demandée (comme il avait du temps) si je souhaitais également faire le point avec mon dos ... j'ai accepté mais quelle honte j'ai eu lorsqu'il a fallu me mettre en sous vêtements avec ma grande culotte de suite de couches et ma mega serviette hygiénique ... on dit que le ridicule ne tue pas ... mais quand même, il avait mon âge ce docteur !!!! :lol:
bon et puis, j'ai fait le ménage dans la recap ... je n'y ai laissé que les mamans qui nous auront donné des nouvelles des naissances ...
ceci dit, il n'est pas trop tard mes petites janviettes pour que je remette la naissance des mamans qui se manifesteraient au final !!!
Lizbel, je ne crois pas que tu sois la dernière !!! [color=red:ece26511e7]Marivoie[/color:ece26511e7] de fin de mois doit être aussi dans l'attente ... elle ne peut se connecter que chez son père mais papamaman vous confirmera que c'est une janviette qui nous a longtemps suivie et qui, j'en suis certaine, continue à nous lire !!! Marievoi si tu me lis, peux tu nous donner des nouvelles ???
[color=red:ece26511e7]titizolie[/color:ece26511e7] est passée aussi sur le fofo il n'y a pas si longtemps pour nous dire qu'elle était dans l'attente ... As tu accouché ma jolie ???
Idem pour eowyn, qui, je l'espère nous donnera bientôt des nouvelles et quelques unes des fin janviettes que je n'ose pas encore enlever pour leur laisser le temps de nous contacter ...