Posté le : 14-01-2011 à 12:28
Félicitations à [b:8de40b84b4]Cycy [/b:8de40b84b4]et bienvenue à Romain!!!
[b:8de40b84b4]Lizbel [/b:8de40b84b4] : c'est ma belle mère normalement qui va récupérer Maxence avant qu'on parte faire le monito, et elle le garde tout le week end, comme ça pas besoin de faire des kilomètres en pleine nuit au cas où ça se déclenche...
On lui a expliqué que c'était possible que son petit frère arrive pendant qu'il est chez Mamie, et que dans ce cas là il viendra vite nous voir!
[b:8de40b84b4]Papaetmaman [/b:8de40b84b4]: très bonne idée le resto en amoureux!! Mais je crois qu'on va en profiter pour dormir.... Maxence nous fait des nuits hypers chaotiques, et on a besoin de se reposer un peu...
En plus mon homme n'aime pas manger, n'aime pas rester à table, alors il ne sera pas super motivé :roll:
[b:8de40b84b4]Celouille [/b:8de40b84b4]: tout comme les filles, pour l'allaitement, je dirais de faire selon ton feeling....
Je suis du même avis que Lizbel au sujet du lait gras de fin de tétée... c'est celui-ci qui fait grossir... et puis si elle réclame au bout d'une heure et demi, remets la au sein, même si c'est contraignant... plus tu la mettras au sein, plus elle stimulera la lactation plus tu auras de lait...
[b:8de40b84b4]Chiquefille [/b:8de40b84b4]: si tu as une crevasse, il faut essayer de changer la position de la petite...
Au sujet de la crème j'ai aussi acheté la Lansinoh, et on m'a souvent aussi parlé d'une crème Castor Equi....