Posté le : 13-01-2011 à 21:26
Salut les filles
Alors pour greys anatomy je confirme, sans grand inétrêt hier soir ... j'attends le suspense !!!
Pour ce qui est de "provoquer" l'accouchement, comme papaetmaman je n'ai jamais autant fait le méange que depuis que je suis en congés.
Pour les calins on oublie car le papa est un peu réticent à l'idée d'aller chatouiller son fiston de trop près ... je suis dégoutée, mais bon je respecte !
Pour le shopping, je ne m'économise pas non plus, ce matin on a fait les soldes et là ce soir rien de chez rien, comme d'habitude !!!!!
J'ai l'impression que je ne suis pas faite pour avoir une contraction ... pour la première elle est arrivée à 39 semaines par césarienne programmée donc aucune contraction et là à J-5, toujours pas eu une seule contraction !
Je sens que je vais devenir maman pour la deuxième fois et que je n'aurai jamais eu une seUle contraction ... rassurez-vous je ne me plains pas de ne pas ressentir de douleur, mais ça me fait bizarre. J'ai l'impression de vivre une grossesse atypique à comparer à vous autres (la plupart) qui ressentez régulièrement des contractions !!!
M'enfin c'est comme ça, tant que bébé se porte bien, moi tout me va !