Posté le : 12-01-2011 à 10:12
[quote:45a7ed6425="Emilie0435"]laura62217
Si lol , tous les soirs! J'ai de fortes contractions mais toujuors irrégulières. J'ai les reins qui me font mal...Comme je ne veux pas aller à la mater nité pour rien et bien je prends des bains et du spasfon, au bout de 2/3heures ça se calme et placent aux contractions supportables...
La journée, la position debout ne me convient pas...je fatigue. Le fait d'emmener mon fils chez la nourrice me créent des contractions par la suite :shock:
Je ne sais jamais quand réellement partir à la mater! :oops: Pour le 1er, j'ai eu une perte des eaux, donc tout le travail s'est fait là bas... Même si j'ai mis 20h de travail, j'ai adoré ma 1ère grossesse !! j'ai eu la pêche jusqu'au bout!!!
Pour le 2nd, je suis fatiguée d'être "empotée", de ne rien faire... :oops:
J'ai 40min de route, je ne veux pas me tromper...[/quote:45a7ed6425]
Bonjour [b:45a7ed6425]Emilie[/b:45a7ed6425],
Oui, pas facile de se sentir "diminuée" en fin de grossesse, mais c'est aussi tellement plus difficile de se reposer quand on a déjà un premier!
Moi aussi aller à la mat' ne se fera pas à la légère: je ne peux pas y aller sans le papa, il lui faudrait 1 heure pour rentrer du boulot, puis 45min à 1heure pour aller à la mat... Autant dire que même intellectuellement, ça limite les faux travail! ;-)
C'est sûr que la perte des eaux, ça simplifie les choses... Mais en même temps ça veut souvent dire faire tout le travail à la mat, comme tu l'as fait... J'avais attendu 7 heures avant de partir et j'étais arrivée à 2! Autant dire que j'avais eu le temps
D'ailleurs, [b:45a7ed6425]Papaetmaman[/b:45a7ed6425], n'en fais pas trop, surtout sans les sièges auto.... Même moi qui ait souvent tendance à en faire bp, je ne les emmènerais pas à la piscine! ;-)
Ils peuvent faire un atelier cookies avec toi, ils peuvent jouer à la console un peu, aller jouer dehors peut-être?
Pour l'albumine, à ce stade là de grossesse, c'est effectivement moins grave... Mais je sais qu'ils ne prennent aucun risque... et je comprends que tu aies trouvé épuisant la journée d'hier!
[b:45a7ed6425]Ewok[/b:45a7ed6425], ça va ajui? Tu es rassurée sur les mouvements? Mon fils bouge bien moins mais je sens que c'est parce qu'il a moins de place... Mais comme el dit Aurore, mieux vaut être pleinement sereine!
[b:45a7ed6425]Porciney[/b:45a7ed6425], je comprends ce que tu dis sur le remaniement psychologique: ça fait vraiment de sacrées émotions et de sacrées préparations et repréparations à faire dans sa tête!
[b:45a7ed6425]Meriem[/b:45a7ed6425], les dépassements, c'est super fréquent, et pourtant qu'est ce qu'on n'y est pas préparées! :lol: Bon, cette fois-ci on va dire que tu as une date définitive, comme [b:45a7ed6425]Cycy[/b:45a7ed6425] qui doit d'ailleurs être en train d'accoucher?
Lola, ta question se répond toute seule: si tu as des pertes accompagnées de l'envie de faire pipi... c'est du pipi..
:wink:
[b:45a7ed6425]Laura[/b:45a7ed6425], je suis vieiiiiiille je pense, mais j'ai vraiment du mal avec le langage SMS, du coup je n'arrive pas à lire tes posts... :oops: :) Est-ce que tu pourrais éviter juste sur le fofo, s'il te plait, où on n'est pas toutes habituées? Merci bp,
[b:45a7ed6425]Aurore[/b:45a7ed6425], comment va la gastro de ton grand? Finie? Et ton moral
Bonne journée à toutes,
L