Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 56)

Discussions

Auteur
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 08:32
Bonjour les filles Tout d'abord Aurore, je sais au combien je suis chanceuse finalement de ne pas avoir eu cette césarienne et de pouvoir accoucher normalement. Mais comme je l'expliquais Lundi, ça fait un grand ascenceur émotionnel ! On te dit à 11H45 : " allez Mme on y va, on va rencontrer cette petite puce " et même pas 5min après on te dit " ah bé Mme va falloir attendre, vous rentrez chez vous " !!! C'est ça qui a été très dur Lundi, mais bon maintenant c'est passé, et j'attends encore plus avec impatience ma petite Maylann ( je le dis maintenant vu que tu l'avais annoncé ) Ici sinon tout va bien, pas d'école pour mon grand ce matin donc, là il déjeune devant Spiderman 3 et puis après on va aller au centre co pour lui faire couper les cheveux, car c'est pas la joie de ce côté là. Côté Maylann, bé pas grand chose, elle gigote comme une dingue, ce qui me fait dire qu'entre s'être retournée et continuer de bouger comme elle le fait c'est que vraiment elle doit pas être très grosse, parce que pour Robin le moindre mouvement c'etait terrible !! Et là non... Donc voilà ! Je voulais féliciter toutes les mamans qui ont leur bébé, faire pleins de bisous à celles qui sont à J+ et à celles qui attendent comme moi que bébé veuille bien sortir !! Bisous les filles
Guest531245
16 messages
Guest531245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:11
salut les filles juste pour vous dire que victoire est arrivée le vendredi 7 janvier a 37 semaines. tout c'est bien passé j'ai été déclenchée suite à une fissure de la poche des eaux. elle fait 2KG 920 pour 46 cm. félicitations aux autres mamans et tout mon courage a celles qui attendent encore.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:12
[quote:45a7ed6425="Emilie0435"]laura62217 Si lol , tous les soirs! J'ai de fortes contractions mais toujuors irrégulières. J'ai les reins qui me font mal...Comme je ne veux pas aller à la mater nité pour rien et bien je prends des bains et du spasfon, au bout de 2/3heures ça se calme et placent aux contractions supportables... La journée, la position debout ne me convient pas...je fatigue. Le fait d'emmener mon fils chez la nourrice me créent des contractions par la suite :shock: Je ne sais jamais quand réellement partir à la mater! :oops: Pour le 1er, j'ai eu une perte des eaux, donc tout le travail s'est fait là bas... Même si j'ai mis 20h de travail, j'ai adoré ma 1ère grossesse !! j'ai eu la pêche jusqu'au bout!!! Pour le 2nd, je suis fatiguée d'être "empotée", de ne rien faire... :oops: J'ai 40min de route, je ne veux pas me tromper...[/quote:45a7ed6425] Bonjour [b:45a7ed6425]Emilie[/b:45a7ed6425], Oui, pas facile de se sentir "diminuée" en fin de grossesse, mais c'est aussi tellement plus difficile de se reposer quand on a déjà un premier! Moi aussi aller à la mat' ne se fera pas à la légère: je ne peux pas y aller sans le papa, il lui faudrait 1 heure pour rentrer du boulot, puis 45min à 1heure pour aller à la mat... Autant dire que même intellectuellement, ça limite les faux travail! ;-) C'est sûr que la perte des eaux, ça simplifie les choses... Mais en même temps ça veut souvent dire faire tout le travail à la mat, comme tu l'as fait... J'avais attendu 7 heures avant de partir et j'étais arrivée à 2! Autant dire que j'avais eu le temps D'ailleurs, [b:45a7ed6425]Papaetmaman[/b:45a7ed6425], n'en fais pas trop, surtout sans les sièges auto.... Même moi qui ait souvent tendance à en faire bp, je ne les emmènerais pas à la piscine! ;-) Ils peuvent faire un atelier cookies avec toi, ils peuvent jouer à la console un peu, aller jouer dehors peut-être? Pour l'albumine, à ce stade là de grossesse, c'est effectivement moins grave... Mais je sais qu'ils ne prennent aucun risque... et je comprends que tu aies trouvé épuisant la journée d'hier! [b:45a7ed6425]Ewok[/b:45a7ed6425], ça va ajui? Tu es rassurée sur les mouvements? Mon fils bouge bien moins mais je sens que c'est parce qu'il a moins de place... Mais comme el dit Aurore, mieux vaut être pleinement sereine! [b:45a7ed6425]Porciney[/b:45a7ed6425], je comprends ce que tu dis sur le remaniement psychologique: ça fait vraiment de sacrées émotions et de sacrées préparations et repréparations à faire dans sa tête! [b:45a7ed6425]Meriem[/b:45a7ed6425], les dépassements, c'est super fréquent, et pourtant qu'est ce qu'on n'y est pas préparées! :lol: Bon, cette fois-ci on va dire que tu as une date définitive, comme [b:45a7ed6425]Cycy[/b:45a7ed6425] qui doit d'ailleurs être en train d'accoucher? Lola, ta question se répond toute seule: si tu as des pertes accompagnées de l'envie de faire pipi... c'est du pipi.. :wink: [b:45a7ed6425]Laura[/b:45a7ed6425], je suis vieiiiiiille je pense, mais j'ai vraiment du mal avec le langage SMS, du coup je n'arrive pas à lire tes posts... :oops: :) Est-ce que tu pourrais éviter juste sur le fofo, s'il te plait, où on n'est pas toutes habituées? Merci bp, [b:45a7ed6425]Aurore[/b:45a7ed6425], comment va la gastro de ton grand? Finie? Et ton moral Bonne journée à toutes, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:13
[quote:811e83a8ca="serval66"]salut les filles juste pour vous dire que victoire est arrivée le vendredi 7 janvier a 37 semaines. tout c'est bien passé j'ai été déclenchée suite à une fissure de la poche des eaux. elle fait 2KG 920 pour 46 cm. félicitations aux autres mamans et tout mon courage a celles qui attendent encore.[/quote:811e83a8ca] Félicitations! :-D Très très joli prénom, merci d'être venue nous dire!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:17
Nouvelles de serval victoire est née le 07/01/2011
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:42
Revenue de la prise de sang ca yéééé!! Effectivement mes resultats sanguins sont vilains mais qui puis je ? je vais pas me mettre au régime maintenant ou autre!!! C est vrai que si je vais a la piscine cet aprem j ai peur de le payer mais est ce plus danguereux ou plus fatiguant que de faire les vitres, le linge, le menage, repassage, enfants et manger et devoir? je sais pas. Je me tate vraiment de les emmener a cette jolie piscine!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:46
Message de Notre LOLA "CCurtis est né Ce matin je suis arrivée a la mater a 5h20 et il est né a 7h54, il pèse 3kg370et il fait dodo" Félicitation!!!!!!!! :bravo: :bravo: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: :yes: :yes: :cop: :yes: :cop: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:59
Coucou les mamans, les bébés, les bidous, les papas (y'en a peut être qui lisent par dessus l'épaule de maman :lol: ) J-6 et rien, mais ça me va bien, pressée, mais sereine, ça viendra quand ça viendra ou ça sera la césarienne mardi ! papaetmaman, tu parles de piscine, du coup tu m'as donné une envie : une p'tite journée détente avec petit jacuzzi bien chaud et bouillonant, petite séance de masage de tout le corps, surtout des jambes, petit thé à la menthe avec des délicieux petits gâteaux, relaxation sur une musique d'ambiance bien zen, se sentir toute légère dans son corps ... mais la réalité .... ma fille à gérer car pas de nounou le mercredi, ses caprices, mais la pauvre en ce moment ça doit être bizarre pour elle, du repassage qui m'attend, mes valises peut à finir, bref rine à voir avec mon doux rêve !!! Lol !!!! Ou sinon félicitations à Victoire et ses parents ! Bonne journée à toute
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:02
Salut les filles!! Félicitations à Lola et bienvenue à Curtis!! (j'espère que ton homme est quand même venu avec toi et qu'il est également comblé par ce bébé surprise!) Et félicitations à Serval! Bienvenue à Victoire!! Et voilà, 2 bébés de plus!! [b:a0a3c44604]Papaetmaman [/b:a0a3c44604]: Mince pour les soucis de bilans!! Tant qu'ils ne parlent pas de déclenchement, c'est que ça va! J'espère que ça va rester stable! Pour la piscine, c'est toi qui te sens.... Ce sera peut être plus un moment de détente que de faire du ménage!! Perso à J-2 je n'ose plus trop sortir de chez moi... pas envie de me retrouver au centre ville pliée en 2 par des contractions.... Mais je faisais encore mes courses lundi, j'étais chez l'esthéticienne hier.... je ne me bloque pas complètement non plus... Bon courage avec les enfants! [b:a0a3c44604]Meriem [/b:a0a3c44604]: courage pour l'attente.... j'espère que le décollement cette fois-ci fera avancer les choses! [b:a0a3c44604]Toutes les autres[/b:a0a3c44604] : j'espère que vous êtes en forme!! Ici ça va, à défaut de faire les soldes dans les boutiques j'ai fait des achats sur le net pour Maxence..... Pour moi ça attendra que j'aie maigri un peu :roll: ... donc ça va reporter aux soldes d'été :lol: Je file préparer mon gratin de chou fleur..... Bonne journée à toutes!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 11:10
salut les filles bon pour moi, sa va mieu, lyam a gigoter comme un fou hier soir sa me rassure j'en ai pleurer!!!!sacré hormones mais la a j-9 j'en peu vraiment plus, j'ai tellement d'oedeme que je ne peux plus fermer les doigts sans que sa me fasse super mal, j'ai les chevilles de la taille d'une noix de coco, je peux plus mettre mes chaussures!!!!j'ai super mal au reins, depuis hier soir j'rrive presque plus a marcher!!!! c'est vraiment galere la fin, mais sa en vaux la peine.... aucune contractions, enfin si j'en ai b je les reconnais pas!!!!j'ai souvent des douleurs de regle mais rien d'autre j'attend lyam avec beucoup d'impatience hate de voir sa frimousse de pouvoir l'avoir dans les bras lui faire plein de bisous et de calin!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:22
Ewok :wink: depuis que je mets des bas de contention ben je peux te dire que cela a changer mes jambes!!!! adieu oedemes et douleurs aux talons!!!! Bon mes doigts sont toujours boudinés et moches. Par contre le bassin est toujours aussi douloureux et la sciatique aussi, c est 24h/24h mais bon pas le choix faut porter ces petits bouts!!! Je suis bien plus inquiete desormais pour mes reins et mes bilans sanguins mais l accouchement n est plus tres loin donc je reste a peu près zen.
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:38
je venais pour annoncer la naissance du bébé de lola ! mais on m'a devancé ! FELICITATIONS
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 11:46
Bonjour les filles ! Bienvenue à Victoire et au bébé de Lola ! C'était donc la poche des eaux... Courage aux mamans en attente ! Ici, ça va. Coline est plutôt cool pour l'instant, Corentin est chez la nounou la journée. Il accueille bien sa petite soeur même s'il reste distant avec elle et qu'il veut toujours faire un bisou à mon ventre pour lui dire bonne nuit !!! Coline tête bien, j'espère que ça va durer. C'est évidemment complètement aléatoire... Depuis cette nuit, elle a du têter à 21h40, 0h45, 2h15, 4h40, 6h20, 7h, 10h... Parfois ça dure un peu plus de 10 min d'autres non. Je ne suis pas collée à mon horloge pour observer tout ça ! J'essaie de rester sereine et comme elle semble bien, je me dis qu'elle prend bien ! Pour l'instant, elle dort à côté de moi dans sa nacelle, comme ça, je n'ai plus qu'à la prendre dans le lit la nuit :-) Finalement, avec deux à la maison, on reprend vite ses marques ! BOn, c'est vrai que je n'ai pas encore sorti coline, que c'est papa qui gère le grand pour l'emmener chez la nounou... Il devrait prendre quelques jours l semaine prochaine. Là, je suis seule toute la journée, Tel...à+!
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 12:04
Bonjour, Félicitations à Serval et Lola!! Lola faudra que tu nous dises pour ton homme, comment ça c'est passé? Puis tu as eu un accouchement rapide apparemment, tu nous diras! Pour moi, ben j'en suis au terme, c'est le jour J sauf que rien ne se passe!! Je vais cet après-midi à la maternité pour faire un monitoring. On verra bien ce qu'il en ressort. Courage les mamans!! Bientôt on aura toutes nos bébés dans les bras!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 12:05
Coucou les filles me revoilà, avec un meilleur moral !! Déjà félicitation aux nouvelles mamans. Le retour à la maison c'est très bien passé. La sage femme vient de partir et la poupette a pris 65 grammes depuis hier :youpi: Je repasserai tout à l'heure vous raconter mon accouchement. Bizz à toutes et bon courage à toutes celles qui doivent encore attendre leur petite merveille !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.