Posté le : 11-01-2011 à 17:26
[quote:e4d6a97df9="laura62217"][quote:e4d6a97df9="Emilie0435"]laura62217
Si lol , tous les soirs! J'ai de fortes contractions mais toujuors irrégulières. J'ai les reins qui me font mal...Comme je ne veux pas aller à la mater nité pour rien et bien je prends des bains et du spasfon, au bout de 2/3heures ça se calme et placent aux contractions supportables...
La journée, la position debout ne me convient pas...je fatigue. Le fait d'emmener mon fils chez la nourrice me créent des contractions par la suite :shock:
Je ne sais jamais quand réellement partir à la mater! :oops: Pour le 1er, j'ai eu une perte des eaux, donc tout le travail s'est fait là bas... Même si j'ai mis 20h de travail, j'ai adoré ma 1ère grossesse !! j'ai eu la pêche jusqu'au bout!!!
Pour le 2nd, je suis fatiguée d'être "empotée", de ne rien faire... :oops:
J'ai 40min de route, je ne veux pas me tromper...[/quote:e4d6a97df9]
ah ok ok oui quand meme 40min de route pour aller a la materniter c sur que quand on i vas est ke c pas le moment sa fou les boules.bin moi ji suis aller hier car j'avais aussi des contraction mes non douleureuse donc elle ma mis le monito est javais une grande puis des petite puis une grande contraction et ainsi de suite mes comme c pas que des grande bin c ke c pas encore l'heure mdr sniffff donc je doit encore patienter .j'en peu plus je suis fatiguer .je narrive plus a dormir les nuit et quand j'ai mes remonter gastrique la nuit bin jten parle meme pas mdr[/quote:e4d6a97df9]
Pour dormir la nuit essaie de prendre un traversin. tu te mets sur le côté une jambe audessus et en dessous. Perso, ça fonctionne :wink: