Posté le : 11-01-2011 à 15:58
Bonjour!
J-1 pour moi! J'en peux plus! Puis je ne m'étais pas préparée à aller jusqu'au bout, je pensais vraiment accoucher avant!
J'ai toujours très mal dans mes deux bras... saleté de canal carpien c'est une vraie torture!!
Papaetmaman, j'espère que ça va aller pour toi. De toute manière, on est à la fin, s'ils te déclenchent, y'aura pas de conséquences je pense.
Cycy, alors, ces contractions??
Meriem, courage courage!! Tu as dépassé ton terme de combien?
Lola, pour ton homme, ne sois pas trop dur. C'est difficile pour un homme d'assister à un accouchement! Le mien, pour le premier, il ne voulait pas du tout y assister, c'est ce qu'il m'a dit toute la grossesse. Puis le jour J, de fil en aiguille, il est resté. Il a dû sortir quand il y a eu les forceps, mais sinon il serait resté.
Mais là tu vois, il me redit qu'il ne veut pas assister. Je le laisse dire. Peut-être qu'il n'assistera pas, peut-être que si. On verra bien. Je ne veux pas le traumatiser! Par contre faut qu'il reste à proximité ( = dans les murs!) je sentirais quand même sa présence! :D Puis après, il sera là tout de suite pour son enfant, c'est ça l'essentiel.
Courage les mamans!