Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 54)

Discussions

Auteur
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 15:58
Bonjour! J-1 pour moi! J'en peux plus! Puis je ne m'étais pas préparée à aller jusqu'au bout, je pensais vraiment accoucher avant! J'ai toujours très mal dans mes deux bras... saleté de canal carpien c'est une vraie torture!! Papaetmaman, j'espère que ça va aller pour toi. De toute manière, on est à la fin, s'ils te déclenchent, y'aura pas de conséquences je pense. Cycy, alors, ces contractions?? Meriem, courage courage!! Tu as dépassé ton terme de combien? Lola, pour ton homme, ne sois pas trop dur. C'est difficile pour un homme d'assister à un accouchement! Le mien, pour le premier, il ne voulait pas du tout y assister, c'est ce qu'il m'a dit toute la grossesse. Puis le jour J, de fil en aiguille, il est resté. Il a dû sortir quand il y a eu les forceps, mais sinon il serait resté. Mais là tu vois, il me redit qu'il ne veut pas assister. Je le laisse dire. Peut-être qu'il n'assistera pas, peut-être que si. On verra bien. Je ne veux pas le traumatiser! Par contre faut qu'il reste à proximité ( = dans les murs!) je sentirais quand même sa présence! :D Puis après, il sera là tout de suite pour son enfant, c'est ça l'essentiel. Courage les mamans!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:13
Courage les janviettes, ils vont venir vos bouts de choux et en effet la pleine lune c'est 19 janvier!!!! Doncccc :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:33
Je passais voir si on avait des nouvelles de Papaetmaman.... [b:13676fd869]Laura, Lola[/b:13676fd869] : il n'y a pas de pleine lune le 12! c'est le 19! Mais ne comptez quand même pas trop dessus les filles :wink: [b:13676fd869]Les mamans qui pouponnent[/b:13676fd869] : j'espère que tout roule pour vous et vos bébés, et que vous prenez vos repères gentiment..... Je repensais tout à l'heure aux premiers jours avec Maxence à la maison..... c'était quand même super sportif, et hyper angoissant.... Allez, j'espère qu'on va encore avoir des annonces de naissances aujourd'hui!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:43
[quote:7ba2b404ea="sosos85"]Courage les janviettes, ils vont venir vos bouts de choux et en effet la pleine lune c'est 19 janvier!!!! Doncccc :lol: :lol:[/quote:7ba2b404ea] on attendait beaucoup de la pleine lune du 21/12... et AUCUNE naissance n'a été enregistrée chez les janviettes!! Comme on se rapproche des DPA, s'il y a des naissances, est ce que ce sera grâce à la pleine lune?? :?: :?: AFFAIRE A SUIVRE!!!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:47
[quote:7f46a692e8="*Lise*"]Je passais voir si on avait des nouvelles de Papaetmaman.... [b:7f46a692e8]Laura, Lola[/b:7f46a692e8] : il n'y a pas de pleine lune le 12! c'est le 19! Mais ne comptez quand même pas trop dessus les filles :wink: [b:7f46a692e8]Les mamans qui pouponnent[/b:7f46a692e8] : j'espère que tout roule pour vous et vos bébés, et que vous prenez vos repères gentiment..... Je repensais tout à l'heure aux premiers jours avec Maxence à la maison..... c'était quand même super sportif, et hyper angoissant.... Allez, j'espère qu'on va encore avoir des annonces de naissances aujourd'hui!![/quote:7f46a692e8] cc ji croit pas trop non plus avec l'histoire des pleine lune mes bon je suis a J-17 est j'ai hate ke mon ptit bout naisse jen peu plus.je suis impatiente
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:48
[quote:80afc357e8="*Lise*"][b:80afc357e8]Les mamans qui pouponnent[/b:80afc357e8] : j'espère que tout roule pour vous et vos bébés, et que vous prenez vos repères gentiment..... Je repensais tout à l'heure aux premiers jours avec Maxence à la maison..... c'était quand même super sportif, et hyper angoissant....[/quote:80afc357e8] comme tu dis, c'est un peu sportif... Inès a 16 jours donc on est un peu plsu organisés... Le "souci" majeur qu'on a(vait) est la prise de poids mais ça s'arrange! Pas facile la mise en place de l'allaitement... 170g en 3 jours 1/2 bravi ma puce!! je continue sein 10 min + biberon lait maternel (ou lait artificiel si pas assez de lait maternel).
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:50
Oui je compte pas trop sur la lune je dois l'avouer :D
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:51
Bonjour, Je vous lis depuis pas mal de temps et je vois que ne suis pas la seule à attendre impatiemment! Depuis une semaine, faux travail sur faux travail!! :evil: j'en ai marre et mon fils de 2ans le ressent!(il ne fait que des bêtises...) J'ai tout le tps mal au dos et reste la plus part du tps allongé.. :cry: Ma fin de grossesse n'est vraiment pas terrible, elle n'a rien avoir avec ma 1ère! J'ai peur que l'accouchement ne dure aussi longtemps que pour mon 1er (20h...) afindinier > je te souhaite du courage ! si ça se trouve nous ne serons pas déclenchées :lol:
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:55
[quote:bf553bde6c="Emilie0435"]Bonjour, Je vous lis depuis pas mal de temps et je vois que ne suis pas la seule à attendre impatiemment! Depuis une semaine, faux travail sur faux travail!! :evil: j'en ai marre et mon fils de 2ans le ressent!(il ne fait que des bêtises...) J'ai tout le tps mal au dos et reste la plus part du tps allongé.. :cry: Ma fin de grossesse n'est vraiment pas terrible, elle n'a rien avoir avec ma 1ère! J'ai peur que l'accouchement ne dure aussi longtemps que pour mon 1er (20h...) afindinier > je te souhaite du courage ! si ça se trouve nous ne serons pas déclenchées :lol:[/quote:bf553bde6c] coucou miss tu est a J- combien de ta date du terme?
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:59
[quote:57c69ac1ce="laura62217"][quote:57c69ac1ce="Emilie0435"]Bonjour, Je vous lis depuis pas mal de temps et je vois que ne suis pas la seule à attendre impatiemment! Depuis une semaine, faux travail sur faux travail!! :evil: j'en ai marre et mon fils de 2ans le ressent!(il ne fait que des bêtises...) J'ai tout le tps mal au dos et reste la plus part du tps allongé.. :cry: Ma fin de grossesse n'est vraiment pas terrible, elle n'a rien avoir avec ma 1ère! J'ai peur que l'accouchement ne dure aussi longtemps que pour mon 1er (20h...) afindinier > je te souhaite du courage ! si ça se trouve nous ne serons pas déclenchées :lol:[/quote:57c69ac1ce] coucou miss tu est a J- combien de ta date du terme?[/quote:57c69ac1ce] Je suis à J-4. Ma DPA est prévue pour le samedi 15/01 :wink:
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:01
[quote:bf121e08b2="Emilie0435"][quote:bf121e08b2="laura62217"][quote:bf121e08b2="Emilie0435"]Bonjour, Je vous lis depuis pas mal de temps et je vois que ne suis pas la seule à attendre impatiemment! Depuis une semaine, faux travail sur faux travail!! :evil: j'en ai marre et mon fils de 2ans le ressent!(il ne fait que des bêtises...) J'ai tout le tps mal au dos et reste la plus part du tps allongé.. :cry: Ma fin de grossesse n'est vraiment pas terrible, elle n'a rien avoir avec ma 1ère! J'ai peur que l'accouchement ne dure aussi longtemps que pour mon 1er (20h...) afindinier > je te souhaite du courage ! si ça se trouve nous ne serons pas déclenchées :lol:[/quote:bf121e08b2] coucou miss tu est a J- combien de ta date du terme?[/quote:bf121e08b2] Je suis à J-4. Ma DPA est prévue pour le samedi 15/01 :wink:[/quote:bf121e08b2] oulalala je te comprend que tu est impatiente mdr.moi qui est a J-17 je suis impatiente est bin toi c pire mdr.est ta aucune contraction qui te font mal ni rien??,
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:03
re coucou alors pour les pleines lune moi non plus je n'y croit pas trop!! mais j'ai une ami dont la mere est sage femme et elle m'as dit que quand il fesait les planning ben il mettait plus de monde car il y avait vraiment une hausse sur les accouchement les soir de pleines lune!!! et puis on est proches du terme alors que le 21/12 c'était plus loin!!!!! bon ben on verra bien!!! j'ai fait ma vaisselle et ma cuisine et j'ai changer les draps!!! maintenant que je me suis posé ben je vais ranger le reste!!! a plus les filles!!! bisous sam
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:05
[b:295e52fc84]Celouille [/b:295e52fc84]: c'est super si la miss a repris un peu de poids!! [b:295e52fc84]Emilie [/b:295e52fc84]: une grossesse n'est pas l'autre, un accouchement n'est pas l'autre non plus!! Ne pars pas dans l'idée que ton accouchement sera aussi long que le premier! Si ça se trouve tu vas accoucher en 2 heures! :wink: Et si ça peut te rassurer, mon fils de 2 ans et demi n'en fait aussi qu'à sa tête!! Et en parlant de mon fils, je suis super contente, ma belle mère le récupère vendredi soir pour le week end, comme ça on sera tranquille pour aller faire les visites à la mat! (eh oui, à partir de vendredi, contrôle toutes les 48 heures...) C'est marrant, je ne m'attends absolument pas à accoucher avant mon terme, et je suis de plus en plus sereine face au déclenchement (même si évidemment je préfère que tout se passe naturellement)..... L'essentiel est que tout aille bien pour tout le monde!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:06
[quote:e3a25ce30d="sam06400"]re coucou alors pour les pleines lune moi non plus je n'y croit pas trop!! mais j'ai une ami dont la mere est sage femme et elle m'as dit que quand il fesait les planning ben il mettait plus de monde car il y avait vraiment une hausse sur les accouchement les soir de pleines lune!!! et puis on est proches du terme alors que le 21/12 c'était plus loin!!!!! bon ben on verra bien!!! j'ai fait ma vaisselle et ma cuisine et j'ai changer les draps!!! maintenant que je me suis posé ben je vais ranger le reste!!! a plus les filles!!! bisous sam[/quote:e3a25ce30d] bin on verras bien si sa marche pour moi la pleine lune mdr.j'aimerai tellement mes ji croit pas trop mdr
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:10
laura62217 Si lol , tous les soirs! J'ai de fortes contractions mais toujuors irrégulières. J'ai les reins qui me font mal...Comme je ne veux pas aller à la mater nité pour rien et bien je prends des bains et du spasfon, au bout de 2/3heures ça se calme et placent aux contractions supportables... La journée, la position debout ne me convient pas...je fatigue. Le fait d'emmener mon fils chez la nourrice me créent des contractions par la suite :shock: Je ne sais jamais quand réellement partir à la mater! :oops: Pour le 1er, j'ai eu une perte des eaux, donc tout le travail s'est fait là bas... Même si j'ai mis 20h de travail, j'ai adoré ma 1ère grossesse !! j'ai eu la pêche jusqu'au bout!!! Pour le 2nd, je suis fatiguée d'être "empotée", de ne rien faire... :oops: J'ai 40min de route, je ne veux pas me tromper...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.