Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 51)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 16:41
Oui mais je me repose assez :lol:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:45
Coucou ! Félicitations à Maman Kahina !!! Si si Lizbel je suis là ! Merci de penser à moi ! Ma côte va mieux ce qui me rassure beaucoup car j'avais peur de ne pas pouvoir accoucher ni tenir mon bébé. Ca s'améliore vite et nettement. Cette nuit j'ai bien cru que ça allait être mon tour mais c'était encore une farce... Mais bon je suis un peu plus zen maintenant, quand je pense que dans dix jours au plus tard elle sera là avec nous je me dis : autant profiter du papa en attendant, en plus comme il est au chômage je l'ai toute la journée. Par contre ce matin elle était remontée un peu plus haut dans mon ventre et ses pieds me gênent beaucoup... Ca tape dans ma côte et c'est vachement désagréable... Aujourd'hui pour moi d'après mon gynéco actuel c'est J-3 (DPA 13 janvier d'après lui, mais c'est la date d'anniversaire de mon père et je ne voudrais vraiment pas que ça tombe comme ça !!!) J'ai une amie qui est venue pour les fêtes, elle repart le 12 (elle avait pris son billet le plus tard possible pour avoir une chance de voir mon bébé) Ca commence à être compromis... Bonne journée à toutes !
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:47
[quote:73497b3c4b="Lizbel"]Coucou à toutes! Pas de nouvelles de Bobbywatson? Je reviens d'Ikéa + j'ai déjeuné au bureau pour dire bonjour à mes collègues... Je pense que c'est la dernière fois, je suis claquée. :-) Plus que 2 heures avant d'aller chercher ma fille, raaaah :lol: Ma mère vient demain pour m'aider à finaliser le rangement/ménage, ça va être bien sympa. Bise! L[/quote:73497b3c4b] Fais gaffe, bébé va faire exprès de venir juste à ce moment-là :) Ikea j'y ai passé beaucoup de temps ces derniers jours (besoin de faire mon nid) mais pour moi aussi je crois que c'est fini, j'ai mal partout, je me sens lourde...
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 16:57
Coucou les filles ! Me voici de retour à la maison ! Tout d'abord, merci à Lizbel d'avoir donné les infos ! et de m'avoir répondu pour la super crème pour les seins abimés ! Super efficace ! Coline est donc arrivée le jour de ma fête, le 6 janvier ! J'avais eu un pressentiment en me levant le matin... pourtant AUCUNE contraction ! la journée est passée, vers 16h, je me lance en cuisine pour faire un petit dessert... je chante, tiens, une contraction ?, je fais la vaisselle, une autre ? je passe l'aspirateur, encore une ? je vais sortir les poubelles, peut-être encore une ? 18h, je vais chercher Corentin chez la nounou. Je lui dis qu'elle va peut être bientôt me revoir (c'est elle qui doit gérer Corentin le moment venu...), on plaisante, 3 contractions chez elle (environ 15 min de présence), mais bon, pas vraiment douloureux ni régulier... On rentre à la maison, contraction, contraction, contraction... Je me mets dans le canapé, plus rien... 18h45, petite douche et là, je dis à mon mari que quand même, on peut aller faire un contrôle à la maternité... On dépose Corentin chez la nounou, avec son pyjama... on ne sait jamais.. Monito, vers 19h30, la Sage femme confirme qu'il y a bien quelques contractions, mais pas régulières... elle dit d'attendre le changement de garde à 20h pour voir... Sage femme de 20h15... même constat... elle a l'air de bien douter... elle regarde quand même le col "au cas où"... " vous êtes dilatée à 3-4cm madame, c'est donc bien un début de travail"... Ah oui... j'suis contente Smile, c'est vrai que pour l'instant, c'est gérable ! Elle me demande si je veux la péridurale... me dit que j'ai le temps de réfléchir. On va dans la chambre en attendant... Il est 20h30.. 20h45, je la "sonne" pour dire que finalement, elle peut préparer la péri... (je ne l'avais pas eu pour Corentin, je veux "tester") Elle vient pour m'installer car je dois avoir une perf d'antibio pendant le travail.. 21h, prête en salle... euh là... ça fait mal quand même ! Elle me pose la perf, propose de regarder le col pour voir où ça en est et là, je la vois Shocked Shocked Shocked Shocked "dans moins de 30min, votre bébé sera là, vous êtes dilatée à 8cm!" "EH!!! MA PERIDURALE" !!!! Ben non... je l'entends appeler le gynéco pour lui demander de venir rapidement... Je déguste bien... On me met le masque de gaz pour me relaxer... ça marche un peu mais on me l'enlève assez vite pour que je puisse pousser le moment venu ! La sage femme est super gentille mais ne me guide pas trop, j'ai super mal et n'arrive pas à gérer les contractions. l'infirmière arrive, je lui prends la main, elle me dit de pousser si je le sens, et me rappelle comment pousser. Ses indications m'aident bien ! Je pousse lors des 3 dernières contractions. Le gynéco arrive, me dit que ça sera la dernière, qu'après, je n'aurai plus mal... 21h28... Bébé est né ! Non, sans douleur, je l'avoue !!! j'ai du massacrer la main de l'infirmière !!!!!! Sans aucun point ! pas de déchirure, pas d'épisio ! Je me sens comme un charme après l'expulsion ! Donc, encore un accouchement express ! Notre petite Coline pèse 3kg180 pour 49cm. Elle est en forme, dort le jour et fait la fête la nuit...! Ca c'est moins cool ! Je suis donc un peu Ko, je n'ai dormi que 3h max chaque nuit ! J'allaite, les débuts se passent bcp mieux que pour Corentin. Je ne me prends pas la tête, je ne regarde pas combien de temps elle tête, combien de fois par jour... C'est vrai qu'en journée elle dort bcp et tête peu mais se rattrape la nuit. Par contre, elle régurgite énormément ce qui limite la prise de poids.. Ce matin, elle fait 3kg030 contre 3kg 185 à la naissance et 2kg970 à j+1. Je suis bien contente d'être à la maison ! Je n'ai pas tout lu mais j'ai vu qu'il y avait d'autres naissances! Bravo les filles et courage aux autres ! Résultat du strepto demain... j'espère que ça sera bon !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 17:02
missorchi :cop: :top:
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:13
[quote:259d3950ba="lola2009"]Félicitation à Mamankahina repose toi bien. Moi mon fils bouge beaucoup depuis 2 jours voilà sinon toujours pareil :)[/quote:259d3950ba] coucou lola2009.je suis comme toi je suis a J-18 est jai des contraction mes pas assez douleureuse mdr je vient d'aller o urgence et je suis a 1doigt ramolie donc le travail commence mes les contraction me font pas mal donc je doit attendre encore.c trop long mdr je suppose ke c pareille pour toi ke tu doit etre impatiente de l'arrivé de ton pti bout
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:38
yes! :-D Revoilà Missorchi! Ouaaaah! je veux le même accouchement!! (Plus je me rapproche et plus les 12 heures de la première fois me laissent rêveuse...) Terrible pour les nuits, mais bien contente de voir que les choses semblent aller bien à part ça. Et voilà aussi Bobbywatson! J'avais peur pour ta côte... Oui, c'est bien l'expression, on "fait son nid" ;-) Grande bise à Mamankahina qui avait l'air d'avoir bien besoin de se reposer. C'est chaleur-chaleur sur son Ile en ce moment, j'espère que ça ne pèse pas trop à la petite famille... Bises à toutes! je file chercher ma fille (inspiratioooooon... si, si, j'ai l'énergie de gérer après! ;-))
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 18:43
Ah, Missorchi, tu avais la même DPA que moi! Et te voilà déjà avec ta louloute! Félicitations! C'était du bel accouchement apparemment! Bon courage pour les nuits.
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 19:39
salut les filles pointage du soir ! RAS j'ai fait mon monito, tout va bien pour bébé ! elle a encore beaucoup de liquide et gigote beaucoup ! mon col est a 1doigt large mais long ! elle m'a fait un décollement des menbranes... j'ai eu des points d'acupuncture c'est assez désagréable mais ca passe ! rebelotte mercredi a 15h ! si toujours rien je rentre vendredi matin a jeun a 7h30 pour déclenchement !
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 20:04
[quote:8d76bdd69b="BobbyWatson"][quote:8d76bdd69b="sil50"]Mon petit crapaud a déjà 11 jours, ça passe vite, et avec les 2 ainées les journées ne sont pas assez longues pour tous faire. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s7300032bis,9d970c3eb2449d278fc832d86b0a3a3d.jpg.html][img:8d76bdd69b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/9d970c3eb2449d278fc832d86b0a3a3d.jpg[/img:8d76bdd69b][/url][/quote:8d76bdd69b] Ton bébé est à croquer, le faire-part aussi mais c'est un bébé du futur ? Né en décembre 2011 ![/quote:8d76bdd69b] exact je m'en suis aperçue juste avant l'envoi
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 20:33
bonsoir les filles !!!! je passe juste félicité les nouvelle maman et bienvenu au bébé de janviers !!!! et bon courage a ceux a qui il leur reste plus bcp de jour avant de voir leur bébé!!!! bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:51
Amelie moi aussi je prend les cachets pour arrêter mon lait ... Qd je pense que je tirais 130 ml a chaque fois !!! C comme ça et ça ne fera que la seconde fois que je n y arrive pas !!! C pas faute d' avoir essaye ! Sinon gwendoline félicitations pour ton bb et courage pour le post opératoire Porciney que j aurais aime connaitre ta situation et éviter la césarienne w... La cicatrice me tire encore
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:43
BobbyWatson :arrow: désolée j'ai pas pu suivre ces derniers jours mais qu'est-il arrivé à ta côte? Missorchi :arrow: Félicitations !!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 23:45
[quote:b190c46bde="Noa et sa puce Argaman"]BobbyWatson :arrow: désolée j'ai pas pu suivre ces derniers jours mais qu'est-il arrivé à ta côte? Missorchi :arrow: Félicitations !!!![/quote:b190c46bde] Après l'infection de la gorge et des yeux avec double-otite j'ai commencé à avoir très mal à une côte, à droite, j'ai pensé d'abord que je m'étais refêlé une côte qui était abîmée à force de tousser, le médecin des urgences m'a dit que les cartilages pouvaient être plus mobiles, plus mous à cause de la grossesse, donc finalement je ne sais pas très bien à quoi c'est dû mais cette douleur me faisait tellement souffrir que je ne pouvais même plus me lever du lit sans demander de l'aide ! Presque tous les mouvements étaient insupportables. Heureusement ça a l'air de passer (depuis que j'ai arrêté le paracétamol... le médecin me disait d'en prendre 8 grammes par jour mais ça a choqué le pharmacien qui a dit que c'était dangereux pour le foie... et pis je ne voyais aucune différence) Félicitations pour le joli prénom de ton fiston. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce que ça s'arrange avec ta fille ? Elle n'est plus malade j'espère ? J'ai l'impression que mon angine infection traitée aux antibios n'est pas vraiment partie et qu'elle est en train de refaire surface... Je n'espère pas...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 00:03
Missorchi c'est vrai que ça l'air assez top comme accouchement... Moi j'ai ma mère qui a toujours accouché en trois heures même la première fois, et ma soeur, l'inverse, qui a eu un accouchement très pénible alors c'est le mystère total, je ne me représente pas du tout à quoi va ressembler mon accouchement... Bonne nuit les janviettes et les autres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.