Posté le : 10-01-2011 à 16:05
Félicitations à mamankahina! Des moments difficiles par contre! Repose toi bien afin de pouvoir t'occuper comme il faut de ton loulou par la suite!
Porciney, pour toi, c'est la surprise! C'est impressionnant de voir voir un bébé se retourner juste avant l'opération! Comme quoi, elle avait pas envie de sortir! Courage pour les derniers jours.
Mamanetpapa, pour te répondre, oui, j'ai des bas de contention, mais franchement, je suis bien incapable de les mettre!! Avec le canal carpien, j'ai du mal à tartiné mon pain le matin, alors mettre des bas, j'ai essayé 1/4 de seconde! Faudrait que mon homme m'aide, mais il n'est pas là le matin...
Sinon, pour reprendre la discussion sur les aînés, le mien a 5 ans donc il comprend à peu près ce qu'il va se passer. Je lui ai tout bien expliqué. Par contre il n'a pas l'air de se rendre compte qu'un bébé ça mange, ça dort, ça pleure... J'ai bien l'impression qu'il la voit déjà "grande" sa petite sœur. On verra bien comment il réagira par la suite, mais pour l'instant et depuis le début, il est content.