Posté le : 10-01-2011 à 14:34
[quote:d3ff863441="ameliee72"]Coucou les filles. Dure journée pour moi, je ne sors pas et j'ai pris les cachets pour stopper la montée de lait. A la pesée ( :evil: ) Amélia a encore perdu du poids et a atteint la limites des - 10% malgré les complements et elle a réussi á m'abimer totalement les mamelons (presque à sang) en seulement 3 jours et ne supporte pas les bouts de seins :roll: . Du coup ce soir elle repasse par la balance. J'espere vraiment sortir demain car je sens que je vais péter un cable ici !![/quote:d3ff863441]
Courage courage, les mamelons complètement abîmés, je te comprends, pour ma fille, elle les avaient tellement abîmés, que le sang coulait en continuité toute la journée, à partir de là j'ai arrêté mon allaitement, on est passé au bibou, j'avais l'impression que j'allais péter un cable.
Quand j'ai relâché toute la pression de l'allaitement tout est rentré dans l'ordre.
Donc l'allaitement certe, c'est meiux nous dit-on, mais je préfère un bon bibou tranquille dans le calme avec une maman et un bébé sereins plutôt qu'un allaitement parce qu'il faut allaiter et stressant parce qu'on ne sait pas ce que le bébé prend et que l'on stresse jusqu'à la prochaine pesée.
Ecoute toi, si tu as envie d'arrêter l'allaitement, fais le, si tu veux absolument sortir, signe une décharge et fais passer une sage femme chez toi tous les jours, ça tu as le droit, ils ne peuvent pas t'obliger à rester !
Plein de pensées positives à toutes